Bonjour a tous voilà je me présente je m'appelle sasoku dans le forum et e compte me nommer aussi comme sa dans le jeux en vrais c'est Freddy Fredynou pour les intimes loool ='P. J'ai 16 ans je vie en Espagne, mon but laver l'honneur de mon clan x'D
Sio Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
Sujet: Re: Sasoku ma présentation Lun 24 Nov - 20:20
Bienvenue
chidoringan Jounin
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: Sasoku ma présentation Mar 25 Nov - 0:45
allo
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: Sasoku ma présentation Mar 25 Nov - 0:58
bienvenue très jolie signature c'est toi qui l'as fais?
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
Sujet: Re: Sasoku ma présentation Mar 25 Nov - 19:44
Bienvenue mais... un petit détail me titille... si tu vis en Espagne pourquoi dans localisation t'as marqué Suisse ? O___o
Toruno Genin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008