Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [Postulation] : Membres ! Jeu 25 Déc - 23:47
Ok pas de problèmes ^^
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: [Postulation] : Membres ! Dim 28 Déc - 4:59
Bye Tout le monde je deserte
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: [Postulation] : Membres ! Dim 28 Déc - 18:05
c'est pas fort sa bamaba
chidoringan Jounin
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: [Postulation] : Membres ! Dim 28 Déc - 18:58
ouain je suis vraiment pas fière sa me depasse sa fait 10 boites de mouchoir que j'utilise et trois fois que je repasse le disc de james blunt euh non je blague
ps:il arrive quand le kazekage sa fait longtemps en maudit la et ryoko aussi
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [Postulation] : Membres ! Dim 28 Déc - 20:42
C'est pour ça que je suis partie comment tu veux que le village devienne puissant s'il n'y a pas de Kage et chido tu peux bien me traiter de traite quand toi ta postuler pour l'akatsuki
Nakajima Chef Akatsuki
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : ??? Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki
Sujet: Re: [Postulation] : Membres ! Dim 28 Déc - 21:27
Yo c'est quoi ton problème avec mon organisation hein? lol t'inquiète Ps: j'en profite pour dire, chidoringan avant de postuler lis tous les topics dans la session néo-akatsuki s.t.p