[HRP] Bon, voilà. Je créé le restaurant pour que vous y veniez discuter. Vos posts doivent respecter une certaine logique, si je parle avec Euritos et que je lui pose une question, il ne doit pas dire qu'il part à son post suivant...
Et pas de bagare, ce topic sert justement à organiser les RP à deux ou trois. Si vous voulez vous battre contre un adversaire et que personne n'intervienne, proposer à cette personne de se battre ici. Puis, cela fait. Créez un topic dans lequel vous vous battrez face à lui. Exemple :
X : Ah... Il fait bon dans ce restaurant, ça donne envie de se battre...
Y : Il parait que tu cherche un adversaire, gringalet. Si ça te convient, je suis ton homme. À moins que tu ne fasse dans ton froc ?
X : On va bien voir qui mouillera ses bas le premier... Sur ce, il quittèrent le restaurant pour aller se battre.
Voilà. Donc, tous à vos clavier ^^ et une dernière chose, il est censé y avoir un barman, mais moi, j'ai pas envie d'avoir ce rôle (je suis un poor lensone cowboy) donc le poste est libre. Le barman n'a pas d'obligations spéciale, c'est juste pour l'ambiance, c'est plus sympa ^^ [/HRP]
Yatagan, voyant une petite soif se profiler dans sa gorge entra dans une taverne.
- Hola, tavernier ! Aporte donc une bonne limonade bien fraiche !
*Depuis l'incident dans l'arène, je n'ai eu aucun combat à me mettre sous la dent... Il ne faudrait pas que je rouille...*
[HRP] On dira que c'est quelques jours après que j'ai quitté l'arène... [/HRP]