Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

--> Le restaurant Miso <--

2 participants
AuteurMessage
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan

Description du Ninja
Avertissement: 0
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

--> Le restaurant Miso <-- Empty
MessageSujet: --> Le restaurant Miso <--   --> Le restaurant Miso <-- Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:35

[HRP] Bon, voilà. Je créé le restaurant pour que vous y veniez discuter. Vos posts doivent respecter une certaine logique, si je parle avec Euritos et que je lui pose une question, il ne doit pas dire qu'il part à son post suivant...
Et pas de bagare, ce topic sert justement à organiser les RP à deux ou trois. Si vous voulez vous battre contre un adversaire et que personne n'intervienne, proposer à cette personne de se battre ici. Puis, cela fait. Créez un topic dans lequel vous vous battrez face à lui. Exemple :

X : Ah... Il fait bon dans ce restaurant, ça donne envie de se battre...

Y : Il parait que tu cherche un adversaire, gringalet. Si ça te convient, je suis ton homme. À moins que tu ne fasse dans ton froc ?
X : On va bien voir qui mouillera ses bas le premier... Sur ce, il quittèrent le restaurant pour aller se battre.

Voilà. Donc, tous à vos clavier ^^ et une dernière chose, il est censé y avoir un barman, mais moi, j'ai pas envie d'avoir ce rôle (je suis un poor lensone cowboy) donc le poste est libre. Le barman n'a pas d'obligations spéciale, c'est juste pour l'ambiance, c'est plus sympa ^^ [/HRP]

Yatagan, voyant une petite soif se profiler dans sa gorge entra dans une taverne.

- Hola, tavernier ! Aporte donc une bonne limonade bien fraiche !

*Depuis l'incident dans l'arène, je n'ai eu aucun combat à me mettre sous la dent... Il ne faudrait pas que je rouille...*

[HRP] On dira que c'est quelques jours après que j'ai quitté l'arène... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: --> Le restaurant Miso <--   --> Le restaurant Miso <-- Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

Bon, j'ai pas un rond à dépenser mais je croiserais bien Yatagan qui me paiera bien un verre !

Sur cette pensé Euritos se dirigea vers le restaurant Miso, en espérant bien sûr y croiser Yatagan.

Il arrivait enfin au restaurant, il aperçut Yatagan près du comptoir

Héhé, pas manquer, Yatagan est bien ici !

Il s'approcha de Yatagan, mais ce dernier avait deviné son arriver et se retourna

Yatagan : Ah ! Mais voilà le p'tit Euritos !

Euritos : Hé ! Mais je suis pas petit X_X

Yatagan : Bah si quand même un peu... Sinon quel bon vent t'amène ici ?

Euritos : Bah, vu que je savais que tu allais être là je suis venu voir mon ami favoris !
Euh... Tu va bien me payer un verre... j'ai pas un rond sur moi, hein Yatagan ? ^_^
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

MessageSujet: Re: --> Le restaurant Miso <--   --> Le restaurant Miso <-- Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

- Te payer un verre ? Tu parles Charles, dès que je t'offre quelque chose, je dois attendre plusieures années avant de le retrouver ^^ Mais comme je suis bon et généreux, je fermerai les yeux sur ton incapacité à rembourser tes dettes è__é

Yatagan sortit 3, 4 billets de sa poche...

- Tu prendras quoi ?
- Ma foie, quelques ramens au porc ne seront pas de refus...
- Idem, je crève la dalle ! Tavrnier, vous ajouterez 2 spécial Ramens en plus des deux limonades !

Ils partagèrent donc ce repas et discutèrent ensemble un long moment. Yatagan évoqua son désir de combat :

- C'est agacant tout de même, si mes muscles rouillent et que je perds mes reflexes, ça se fera sentir dans mes prochaines missions...
- Je préfère éviter de me battre contre toi, notre dernier entrainement a failli me couter une main pale
- Non, je ne parlais pas forcément de toi Euritos, je parlai plutôt de provoquer un petit orgeilleux ou un type du genre... Ça me défoulerai...
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: --> Le restaurant Miso <--   --> Le restaurant Miso <-- Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Euritos : Si tu tiens vraiment à faire un combat... Pourquoi pas avec moi... Mais tu y va pas trop fort, j'ai pas envie de finir à l'hôpital !

Yatagan : Ouai... On va voir si tu t'es améliorer depuis la dernière fois ! Sinon je propose de finir notre repas avant, j'aime pas combattre le ventre vide.

Ils finirent leurs repas, Yatagan paya donc la note

Yatagan : Vous direz au chef cuisiniez que ce repas était excellent, comme toujours d'ailleurs !

Nos deux compères ayant finis leurs repas, sortirent du restaurant. Ils se dirigèrent ensuite vers le terrain d'entraînement de Konoha pour commencer leurs combat

[HS]Voilà ^^ Yatagan je te laisse créer le topic de notre combat Smile[/HS]
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --> Le restaurant Miso <--   --> Le restaurant Miso <-- Icon_minitime

--> Le restaurant Miso <--
Page 1 sur 1