| [Galerie]Syf-product | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syfing Chuunin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Roanne Date d'inscription : 30/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Syfing Chuunin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Roanne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 18:38 | |
| Humm je c'est pas et ben moi je dis pourquoi pas en même temp sa metteras en oeuvre tes vrais talent de graphiste,oui je veut bien kit de ta part si tu veut pour pas perdre de temps je te dit les info maintenan donc voila j'aimerais dessus qui est Yamato,ou Asuma comme tu veut et pour le fond j'aimerais un fond vert comme les gillet des Sensei de Naruto et pour le reste je te fait confiance aller montre moi que tu et fort ^^. EDIT:Pourquoi tu à effacer ton mesage ? | |
|
| |
Piz'Man Chuunin
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : No Where! Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 18:39 | |
| Bah moi j'peut te montrer comment je suis fort à une seul condition! Donne moi le nom de ta police d'écriture! | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 18:42 | |
| La police est: -Jellyka-Estrya's Handwriting mais attention je suis très exigent ^^. Edit de Mitsu : Attention à l'orthographe tu avait fait trois faute en une phrase de 6 mots ^^ xD. Je t'ai mis en rouge les mots qui était faut. Je vais pas te sanctionner t'inquiète je te préviens . | |
|
| |
Piz'Man Chuunin
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : No Where! Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 18:44 | |
| Je te fais sa tout suite! | |
|
| |
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 18:46 | |
| a désoler lol , c'est parce que j'ai cru que je m'était tromper de séction , mais je vais quand même le faire ^^ | |
|
| |
Piz'Man Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 19:02 | |
| Voila Syfing Sign: Avatar: De rien! | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 19:15 | |
| Mercie moi perso j'adore ton style mais faut pas que sa soit souvent vide comme sur ma sign dac car sinon tes sign n'auront pas de valeur mais continue sur se je le prend direct et mercie encore Rizi ^^ | |
|
| |
Piz'Man Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 19:28 | |
| Mais juste pour savoir pourquoi moi et Yagami on t'a fait un kit Si c'Est pour te remplacer c'est oui! | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 19:36 | |
| lol non pas du tout mais alord pas du tout enfaite si tu préfere au debut Yagami a du voir que j'avais ni signe ni Avatard donc il a voulu me faire un kit ensuite moi j'ai repondu par le premier message de se topic mais vue que Yagami a effacer son message qui devait se trouver avant mon premier message sur se topic toi tu a vue se message et tu a voulue me faire un kit donc voila moi j'ai trouver sa symaps alord j'ai acepter que tu me fasse un kit ^^ chaud chaud a comprendre heinnn.. XD normal c'est chaud a comprendre XP. | |
|
| |
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| |
| |
Mr.Brownstone Etudiant
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Kumo Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 20:05 | |
| Texte: Mr.Brownstone Render:http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=6668 Couleur: je ces pas | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 21:56 | |
| Ok mais je c'est si tu sais mais les demande se deroule dans "Demande de GFX" qui se trouve dans "GFX" tu vas dans "Syf-product" et tu fait ta demande rien de compliquer pas vrais ^^ | |
|
| |
Yagami Anbu
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 22:10 | |
| Hé Syf , tu aurais au moins commenter ce que j'ai créé >< entoucas je me suis créé un nouveau kit c'est bien non? | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 22:54 | |
| Lol excuse moi ^^ bon voila deja je te donne un conseill pour tes kit Yagami tu voie tes signe tu devrais les mettre en 356x132 tu veras sa iras perfect et pour ton new kit je le trouve pas mal juste que c'est trop petit a mon gout ^^ desoler mais sa tu peut le rectifier sur se je vais me coucher je suis naze de chez naze XD. | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Dim 30 Nov - 22:56 | |
| Bon, moi j'adore ta signature Yagami ^^. Franchement tu t'es pas mal améliorer. Mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux ^^.
P.S. Syfing connecte toi sur MSN j'ai du boulot pour toi xD. Enfin si tu l'acceptes xD. | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Lun 1 Déc - 7:36 | |
| Lol t'inquiete pas je me connecterais aujourd'hui vers les coup de 12h00 ou 16h15 si c'est sur graph hehe rien ne m'aretteras XP t'inquiete je peut toujour t'aider comme pour tout le monde enfin je fait se que je peut ^^. | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Lun 1 Déc - 14:36 | |
| Le seul truc que je peux te dire c'est que tu vas travailler sur le jeu en graph (si tu acceptes la mission bien entendu ^^). Mais je te préviens je veux quelque chose au tope , je serais exigent . Mais bon plus de détail sur MSN se soir ^^ (dès que je me connecte parle moi si tu es déjà là ^^). | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Lun 22 Déc - 3:08 | |
| Mise a jour ^^ PS:Yagami il faut vite que tu te co sur msn on à un méchant taf à faire la c'est urgent :s. | |
|
| |
Yagami Anbu
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Lun 22 Déc - 5:55 | |
| Jolie, je vais me co le plus souvent possible et est-ce que tu pourrais me passer ses brushes? que tu a utiliser stp? | |
|
| |
Syfing Chuunin
| |
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Sam 27 Déc - 2:10 | |
| Ta pluie va trop lentement et ne fait pas assez réaliste, bien essayer mdr. | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Sam 27 Déc - 2:13 | |
| Lol enfaite c'est la premiere crea que je fait avec de la pluie XD mais je m'en doutait qu'il y avait un truk qui aller pas ^^.
Ps:Mitsu c'est normal que le serveur et fermer ?
EDIT: Heu!! Mitsu tu et sur que ton pc beug aps car la pluie ne vas aps lentemant et trace comme une fléche je pouvvais mettre que sa maximun comme vitesse ton pc a du surment beuger quand tu a vue cette créa ^^.
Dernière édition par Syfing le Sam 27 Déc - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Sam 27 Déc - 2:16 | |
| Bah Picom est en train de mettre le lien pour les autres ^^. | |
|
| |
Syfing Chuunin
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product Sam 27 Déc - 8:25 | |
| Mitsu pour la crea avec Asuma et Shika tu trouve que la vitesse de la pluie ne trace pas lol regarde bien parse que la sa me choque car sa trace comme une balle ^^ breff je commence encore un new style ^^( j'en et tellement XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie]Syf-product | |
| |
|
| |
| [Galerie]Syf-product | |
|