Shinobi no Nindo MMORPG 2D Naruto |
|
| Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! | |
| | Auteur | Message |
---|
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Jeu 4 Déc - 20:14 | |
| Euritos et Yatagan, sortant tout juste du restaurant, avaient décidé de faire un petit combat d'entrainement... Ils s'étaient donc dirigés vers le terrain d'entrainement. Une fois sur place, Euritos mis Yatagan en garde :- Je te préviens, je ne veux pas perdre de membre alors fais comme moi : contrôle-toi ! - Tout ça pour une main que j'ai falli couper... - Un bras -,- - Oui, oui, je ferai attention... - Je me sens pas spécialement plus rassuré, mais bon... - Bon, on commence tranquille par un peu de Taijutsu ? - Ok, mais tu sais bien que ce n'est pas mon point fort... - Dis pas ça, t'es quand même bien plus fort qu'un type ordinaire de 14 ans... Bon allez, c'est parti !Ils se mirent tous deux en garde...[HRP] J'ai la flemme de commencer le RP [/HRP] | |
| | | Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| Yatagan : C'est partis !
Il fonça sur Euritos et dégaina son Yatagan puis asséna un, deux et trois coups. Le troisième coup faillis toucher Euritos mais il réussit à l'éviter de justesse
Euritos : Hey ! Tu veux me tuer ou quoi ?!
Yatagan : Bah non mais si on n'y va pas à fond on pourra pas voir qui est le plus fort de nous 2 !
Euritos : Tu veux jouer à ça ? Très bien !
Euritos sauta en arrière et lança une grenade fumigène à ses pieds, ce qui eu pour effet de l'enfumer. Dans les fumigènes, Euritos lança approximativement 3 Shurikens vers Yatagan, malheureusement qu'un seul s'en alla vers la cible et Yatagan l'évita facilement. Euritos sortis ensuite a gauche de la fumée, mais Yatagan l'avait repérer et se préparait à contre-attaquer... | |
| | | Dudu-OVII Chuunin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Jeu 4 Déc - 22:22 | |
| Dudu apercu les combatants Dudu(pensant):Dit donc, je les conné eux, hum, ah oui, il combataient lorsque j'ai réussi a activé mes pupille. Je ne vais rien faire, car ce combat a l'air loyal bien qu'il se donnent a fond. Voyons, qui vais-je soutenir....Hum, j'ai une idee! Kage Bunshin no Jutsu Dudu créa alors deux clones de lui. Clones de dudu: METAMORPHOSEL'un des clones devint un homme qui semblai bien s'entendre avec Yatagan , et l'autres un ninja ami cette fois de Euritos. Les clones de Dudu arrivérent vers le lieu de combat. Clone de Dudu(amis de Euritos): Vas y Euritos Clone de Dudu(amie de Yatagan):Démonte le, montre lui ta puissance!!! P.S:En fait, c'est juste des suporteres. | |
| | | ¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Mar 9 Déc - 21:32 | |
| | |
| | | Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Mar 9 Déc - 21:43 | |
| Yatagan : Héhé ! J'avoue tu t'es un peu améliorer depuis la dernière fois mais tu es toujours trop lent...
Euritos : Tu crois vraiment que c'est finit ?
Yatagan et Euritos étaient face à face, Euritos était en mauvaise posture, le taijutsu n'étant pas son fort qu'allait-il se passer ? Soudain Euritos cria :
KAGE MANE NO JUTSU
Yatagan : Tu fais une technique d'ombre au corps à corps ? -_-'
Euritos : Tu devrais plus tôt surveiller t'es arrières... Sache que je ne lance jamais rien aux hasards !
Une ombre sortit d'un des Shurikens lancé sur Yatagan il y a quelques instants, comment Yatagan va-t-il réagir ? Aura-t-il le temps d'éviter l'ombre d'Euritos avant qu'elle ne le contrôle ? | |
| | | ¥atagan Jounin
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Mer 10 Déc - 18:51 | |
| - Pfff... Trop basique.Yatagan roula à terre sur le côté pour éviter l'ombre d'Euritos.- Quand on te connait bien, on sait qu'il faut rester à terre pour ne pas agrandir et rendre vulnérable son ombre. - Ne crois pas me connaitre si bien lui, lui répondit Euritos.
Il lanca son ombre vers son ami. Celui-ci se contenta de reculer à la même vitesse que l'ombre avancait. Au bout d'un moment, l'ombre s'immobilisa.- C'est surement le plus gros défaut de ta technique d'avoir une longueur maximale. - Ça peut aussi devenir un avantage Yatagan ! - Ah oui ? Et comment ? - Comme ça !Sans que Yatagan ait eu le temps de s'exprimer, l'ombre d'Euritos avança sur lui et prit son contrôle.- Je vois, dit Yatagan, Tu as bloquée ton ombre avant sa longueur maximum et tu m'as piégé... Mais ce soi-disant avantage comporte lui aussi un gros défaut... Ah oui ? Tu sais Yatagan, comme nous nous entrainons souvent, je n'ai pas manqué de voir que tu étais gaucher et comme tu le sais, je suis droitier. Je porte donc mon étui à ma gauche et toi à ta droite. Si il y a bel et bien une faille dans ma technique, lorsque je vais te lancer ceci, dit-il en dégainant un shuriken, tu vas l'éviter, d'une façon ou d'une autre... - Qui sait ?C'était de toute évidence un défi lancé par Yatagan à Euritos. Yatagan savait qu'il ne risquait rien :*Quoi qu'il en soit, il lancera le shuriken : Si il pense que j'ai une solution, il le lancera. Et, selon lui, si je n'en ai pas, il se baissera au dernier moment pour me le faire éviter. Aucun problème pour moi.*- Tu es prêt Yatagan ? - Quand tu veux mentos ! - Le mentos va t'envoyer un shuriken dans la tête et on s'expliquera après sur ce, Eurito lanca son projectile. Mais à sa grande surprise, Yatagan, rassemblant ses forces, avança vers le shuriken. Euritos, n'ayant pas le temps de réagir, vit son compagnon se prendre l'arme en pleine poire - Mais pourquoi il a foncé dedans cet abruti ? - Qui est-ce que tu traites d'abruti ?Le Yatagan qui venait de dire ça était drreière lui et à l'endroit où l'autre s'était mangé le shuriken il n'y avait plus rien d'autre que de la fumée...- Hum... Je vois, un clonage... Tu l'as fait dans la fumée... - Et oui, quand je t'ai parlé de la faille dans ta technique, ça n'avait rien à voir avec la façon dont j'allais éviter ton shuriken. - La faille dans ma technique c'était pas une feinte ? - Non, il y a bien une faille dans ta technique. Pour quelqu'un qui a déjà vue ton ombre plusieurs fois au max, il était simple de se rendre compte que tu ne l'avais pas étendue au maximum. Comme tu ne savais pas de quelle distance j'allais m'écarter de ton ombre une fois qu'elle se serait arettée, tu as pris de la marge et tu t'es bien aretté 5 mètres avant la limite. C'était trop facile. - En effet, mais ta technique n'est pas sans faille non plus... - Et pourquoi donc ? - Parce que tu t'es dit que tu était le seul assez rapide pour faire un clonage dans la fumée ! - Hein ?Yatagan n'avait pas eu le temps de dire un mot de plus que déjà le clone d'Euritos avait disparu et le vrai lui avait donné un coup de pied dans les côtes en arrivant par derrière.- Alors ? dit Euritos.- Tu connais le TsuchiBushin ? C'est une technique qui permet de créer un clone de terre de soi-même. - C'est pour ça que je me suis fait si mal au pied quand je t'ai frappé...Le vrai Yatagan sortit du sol et le clone se figea. Le shinobi de Iwa dit alors :- Tu vois, tu n'as pas été assez prévoyant et tu n'as pas pensé à créer deux clones. - En effet, moi j'ai vu plus grand.À ce moment précis, neuf autres Euritos arrivèrent.- N'espère pas savoir lequel d'entre nous est le vrai en regardant qui de nous dix ne laisse pas d'empreintes de chakra par terre : L'original a concentré du chakra dans ses pieds et laisse les même traces que nous. - Je vois, dit Yatagan.
Il observa ses dix adversaires attentivement puis un sourire se dessina sur ses lèvres.- Ne me prend pas pour un débutant.D'une vivacité éttonante, Yatagan trancha deux clones, puis avec un lancer de kunais en tua trois autres. Enchainant, il tua les cinq restant d'un coup circulaire de son si fameux sabre courbé.- Sort de cet arbre Euritos !Dit-il en s'adressant à un vieux tronc. | |
| | | Euritos Anbu
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Ven 12 Déc - 20:04 | |
| Euritos surprit, sortit du tronc d'arbre où il s'était caché.Euritos : J'en crois pas ! Comment t'as fait pour me trouver ?Yatagan : Bah te connaissant, tu ne pouvais pas être dans les 9 clones que tu avais fait, ça aurait été pas très ingénieux de ta part. Donc j'en ai déduis que tu te cachais quel part autour de moi.Euritos : Tu es plus intelligent que je ne le croyais...Yatagan : Hé ! Mais tu te prends pour qui pour me dire ça ?! Euritos : Pour Euritos, simple fils de paysanYatagan : Tu commence vraiment à me taper sur les nerfs... Je ne te tuerais pas car tu es mon amis mais cette fois je ne retiendrais aucun de mes coups !!!Parfait... Pourvu que ça marche cette fois...Yatagan fonça sur Euritos avec son arme à la main avec une sacré rapiditéEuritos : INVOCATION !!!Euritos invoqua un Shuriken Fuuma et le lança en direction de Yatagan qui se dirigeait droit sur luiYatagan : Tu crois vraiment m'avoir comme ça ?Yatagan, dans sa course, sauta par dessus le Shuriken Fuuma invoqué par Euritos. Mais pendant qu'il était en l'air Euritos lança 3 Shurikens vers Yatagan.Yatagan : Tu crois m'avoir pendant mon saut car c'est quasiment impossible de manœuvrer en l'air... Mais tu te trompe ! KAWARIMI NO JUTSU (Technique de substitution)Les 3 Shurikens touchèrent de plein fouet Yatagan, mais celui-ci eut le temps d'effectuer une technique de substitution et finalement les 3 Shurikens ne touchèrent qu'un pauvre tronc d'arbre...Merde... Il est passé où maintenant ? | |
| | | ¥atagan Jounin
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Ven 12 Déc - 20:49 | |
| - Cherche bien tu vas trouver, lui dirent trois Yatagan.
Ils se positionnèrent autour d'Euritos et à l'instant où celui-ci commencait à exécuter des signes, ils se jetèrent sur lui. Improvisant une ésquive, Euritos sauta et dégaina un kunai qu'il lanca sur le plus proche de ses trois adversaires. En recevant le coup, celui-là se raidit puis se transforma en pierre. Les deux autres n'attaquèrent pas Euritos mais se mirent devant lui de façon à lui boucher la vue. ALors qu'Euritos se demandait ce que c'était que ces clones stupides qui ne faisaient que boucher la vue de l'ennemi, Yatagan surgit par derrière et donna un coup de yatagan vers son ami.
- OMG, c'est pas passé loin ! s'exclama Euritos.
Le ninja de konoha enteprit alors de foncer vers l'ennemi en lui lancant des shurikens. Alors qu'il lui lançait sa première salve, il se prit un coup du plat de la main dans les côtes. Un des deux clones qui lui avaient bouché la vue venat de le frapper.
- Qu'est-ce qui t'as fait croire que j'étais celui qui as essayé de te donner un coup de sabre, Euritos ? - Quoi ?! Ah, je comprends... Tu as fait exprès d'avoir un comportement étrange avec ton Tsuchibushin pour que je croie que c'était une feinte et que je me tourne de l'autre côté. - Exactement ! Comme tu as évité le coup du clone, j'ai la certitude que tu es bien en chair et en os. - Tu sais, ton premier clone, celui qui s'est transformé en pierre après que je l'ai attaqué... - Oui et bien ? - Il était tourné vers le soleil ! - Hein ? Oh, merde ! - Trop tard : Kagemane no jutsu !
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Yatagan était sous l'emprise d'Euritos et imittait tous ses mouvements.
* C'est le moment de faire une pause stratégique : j'ai tenu compte du dernier coup et j'ai changé mon étui de côté. Mon yatagan est dans son foureau, il ne peut donc pas l'utiliser. J'ai hate de voir comment il compte m'attaquer... * | |
| | | Euritos Anbu
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Ven 12 Déc - 22:30 | |
| Bon...
Euritos sortit un Shuriken de son étuis. Yatagan, qui avait changé au préalablement son étuis lui aussi avait donc son étuis placé à droite comme Euritos, il sortit donc un Shuriken lui aussi, les 2 amis était face à face avec chacun un Shuriken à la main.
Yatagan : Je n'ai rien à craindre, si tu lance ton Shuriken alors moi aussi je le lancerais, tu seras obliger d'éviter mon Shuriken et donc moi aussi j'éviterais ton Shuriken.
Euritos : Bon, tu es prêt ? Je vais lancer le Shuriken !
Euritos se mit en position pour lancer le Shuriken sur Yatagan. Yatagan lui aussi était en position car il était toujours contrôler par l'ombre d'Euritos
Yatagan : Qu'est-ce que tu fais ?! Si tu le lance et que tu ne l'évite pas nous mourrons tout les 2 !
Euritos : Bon finissons-en ! Je t'avoue Yatagan, tu es très fort sûrement plus fort que moi... Mais cette fois je gagnerais !
Yatagan : C'est pas une histoire de gagner ! Si tu le lance on crève tous les 2 X_X
Soudain, Euritos se décida enfin à lancer le Shuriken, Yatagan toujours sous le contrôle de l'ombre d'Euritos lança lui aussi un Shuriken. Il y avait donc un shuriken en direction de Euritos et un en direction de Yatagan.
Mais Euritos se baissa de manière horizontal, Yatagan en fit de même
Je m'en doutais.. Il était obliger de l'évi...
POC !!!
Euritos avait éviter le Shuriken, Yatagan aussi mais il venait juste de se fracasser le crâne sur un arbre juste derrière lui à cause de Euritos. Yatagan tomba à terre inconscient
Euritos : Jeu, set et match ! Tu t'es fracasser le crâne contre l'arbre juste derrière toi... Il y avait une grande différence entre ce qui m'entourait moi et ce qui t'entourait !
Mais était-ce vraiment finis ? | |
| | | ¥atagan Jounin
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Sam 13 Déc - 1:07 | |
| Euritos avait relachée sa prise sur Yatagan. Celui-ci gisait à terre tel un legume desséché, mais quand Euritos s'approcha de lui, il constata qu'il avait les yeux bien ouverts et que s'il était au sol c'était simplement parce qu'il ne s'était pas relevé...
- Pas con le coup de l'arbre... Comme j'étais sous ton emprise, je n'ai pas pu me retourner pour regarder ce qu'il y avait derrière moi, mais c'était à double tranchant : Il pouvait tout à fait y avoir un arbre derrière toi aussi. - Nop mon grand ! Je réfléchis avant d'agir, j'avais déjà jeté un oeil. - Tu m'as eu sur toute la ligne... Bien joué ! C'était très constructif... Je sous-éstimais ton potentiel d'attaque... J'en tiendrai compte pour notre prochain entrainement... - En tous cas, si tu veux une revanche un de ces jours... - Un peu mon neveu que je veux une revanche, lui répondit Yatagan du tac-au-tac, et cette fois-là, je gagnerai ! - J'ai hate... - Bon, je vais te laisser, Picom, le Tsuchikage, m'a contacté pour une mission de la plus haute importance... Une quète de je sais pus quoi ou quelque chose comme ça... - Et ben ! C'est serieux tout ça... - Il m'a donné un dossier qui expliquait les détails, mais comme j'avais la flemme de tout lire, je l'ai laissée chez moi. Je sais juste qu'il faut que je rencontre un shinobi du nom de Raizen. - Bon, conclut Euritos, j'éspère qu'on se reverra bientôt. À la prochaine !
Les deux amis se donnerent l'accolade puis se séparèrent, chacun s'en retournant chez soi, l'un comme l'autre en ayant hate de s'entrainer ensemble à nouveau.
[HRP] J'ai un peu la flemme de continuer, alors on s'arette là ^^ Si tu veux en faire un autre avec moi une autre fois Euritos, kein Problem ! XD [/HRP] | |
| | | Euritos Anbu
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! Sam 13 Déc - 1:27 | |
| [HRP]Ok pas de problème on verra ça un peu plus tard :p Faut bien souffler un peu ^^[/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! | |
| |
| | | | Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|