Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkGinta
Genin
Genin
DarkGinta


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Empty
MessageSujet: Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...   Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:59

Bon, je m'ai les jeux auquel je joue (ce n'est pas de la concurence, se sont des jeux développer par des pro exemple= dofus)

Street Gears:

-Descriptif :Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueur. Il propose des
terrains jonchés d'obstacles propices à la réalisation de figures extrêmement
spectaculaires, et un aspect jeu de rôle avec un univers persistant et des personnages
évolutifs. Le tout bénéficie d'un design en cel-shading s'inspirant des mangas, et est
jouable gratuitement sur PC.
Editeur : Gala-Net
Développeur : Nflavor
Type : MMO / Sport

Bref, c'est un jeu GPotatoe très très bien (comme d'habitude). Vous connaissez peut-être GPotatoe sous FLYFF: Fly For Fun ou bien Rappelz.

Ses Points forts: Premier MMORPG bas sur les rollers, sa reste dans le contexte un peu imaginaire. Vous crée votre personnage (fille ou garçon). Plusieurs quête et épisode disponible. Plusieurs évents crée : Tournoi ... etc. Un bon tutoriel pour apprendre les bases du jeu et ses figures (appelé trcik). Jouer en ville pour les quêtes et frimer, ou crée/ rejoignez un serveur pour faire une course contre d'autre rider. Une bonne ambiance et d'assez bon graphisme pour un jeu gratuit. Un bon style manga. Faite vous des amis parler...BREF, si vous aimez la course avec des rollers ou que vous découvrez ce style et que vous aimez Air Gear, ce jeu et pour vous, une boutique est disponible pour acheter des équipements avec des mise à jours qui ajouteront des items. C'est gratuit vous aurez accès à tout l'univers sans payer .

Ses points faibles (pour le moment): Le jeu est actuellement en bêta-test donc il y a de NOMBREUX NOMBREUX BUG CHIANT!! La résolution est merdique pour les écrans 22" mais l'est moins pour les bon vieux écran carré. Long temps de chargement. Petit problème niveau caméra. Mais les développeur promette de résoudre ses bugs.

Mapple Story EU:

Descriptif :Maple Story est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur PC qui a pour particularité de se jouer à défilement horizontal. Les joueurs voyagent dans des lieux uniques afin d'obtenir un nouveau métier et de devenir plus forts et intelligents. Chassez dans différents champs et rejoignez des groupes de joueurs pour traverser de nouveaux continents et révéler leurs secrets. Votre personnage est unique et peut être décoré selon votre style et vos goûts.
Développeur : Wizet
Type : MMO / Jeu de Rôle

Ses points forts: Un environnement 2D qui à son charme vraiment bien rendu. Arrière plan magnifique. Musique berçante. Plusieurs classe. De nombreux passage secret. Crée votre personnage et découvrez un grand nouveau monde fantastique.Faites vous des ami, crée un groupe, faite des combats déjanter dans un donjon ou dans l'univers. Un très très très très grand terrain de jeu, plusieurs ile etc... C'est gratuit vous aurez accès à tout l'univers sans payer . De nombreuse évents disponible.

Ses points faibles: Si vous télécharger le jeu et que vous voulez joué en version européenne, il vous faut Mapple Story Europe et malheureusement, cette version de jeu est très très très en retard sur la version Américaine et Japonaise du jeu.



Ce jeu est très connu au Japon et en Amérique. Il prévoit de faire un même jeu semblable sur DS.


Pour télécharger Street Gears: http://www.generation-nt.com/client-street-gears-telechargement-190671.html (j'ai mis ce lien parce que il y a le temps estimé suivant les connexion)

Il faut ensuite s'inscrire sur le site officiel pour jouer: http://fr.gpotato.eu/Account/AccReg.aspx


Pour télécharger Mapple Story EU: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/42054.html?ms

Il faut ensuite s'inscrire sur le site officiel pour jouer: http://passport.mapleeurope.com/Maple.ASPX?PART=/Registration/AgeCheck

Info pour Mapple story, une fois sur le jeu avec votre personnage, le jeu sera en anglais, aller dans les options>> languages>> français puis relancez le jeu.

Voili Voilou, le sujet peut-être supprimer si vous voulez les admin/modo mais avant on faisait ça pour partager nos jeux qu'on aime alors n'hésitez pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...   Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:46

Franchement j'ai joué aux deux et ils sont pas terribles du tout ... Les seuls MMO gratuits qui vaillent la peine d'être joués sont Nostale, FlyFF et peut être Metin2 qui est plutôt bien réalisé. Sinon si vous voulez vraiment vous éclater sur un MMO je vous conseil de jouer à Wow sur serveur privé si vous ne voulez pas payer. Le serveur sur lequel j'ai le plus joué : http://www.ivalice-serveur.com/
(Jouer sur un serveur privé n'est pas illégal contrairement à ce que certains pensent).
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Genin
Genin
DarkGinta


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...   Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

J'ai joué à Nostale et au début c'était bien, mais ça ma lassé et FLYFF j'adore mais j'y joue plus, je l'ai supprimer pour plus d'espace libre. . Dis moi, comment tu joue a WoW sans payer? Tu télécharger le jeu pour 10 jours et tu peux continuer après sur un serveur privé ou tu fais autrement? Dis moi s'il te plait .

Tandis que Metin 2, c'est super chiant.

Je me suis crée un compte sur le Ivalice, j'ai télécharger tout se qu'étais demander et quand je veux cliquer sur le launcher à la case: lancer le jeu voila se que sa me met:

Erreur#07

Erreur, le launcher doit être situé dossier que World Of Warcraft.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...   Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:28

Télécharge le client de wow (il est gratuit légalement, fais une recherche sur Google).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...   Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

Moi je trouve que les meilleur mmo 3d ce sont les ragnarok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...   Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeu mmorpg 3D/2D professionel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |MMORPG| Dragon Ball Z : Final Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Défouloir-
Sauter vers: