Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: sugestion pour rp Dim 7 Déc - 22:41
donc voila si vous avez des sugestion pour amelioré la partie rp vous pouvez le faire dans cette partie du forum.
perso je pensai a un systeme de presentation des personnage avec leur technique(qui ne serai pas ilimiter pour eviter les renversement de situation toute les 5 minute)
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: sugestion pour rp Mer 24 Déc - 23:43
Je crois que c'est une très bonne idée ça éviterais d'avoir des perso du genre de superman ^^
Keysuke Genin
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 06/12/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
Sujet: Re: sugestion pour rp Jeu 25 Déc - 0:06
Raizen avec ta permission, en ten que moderateur rpg, je voulais crée un topic comme le tien pour avoir l'avis des membres qui font du rp pour approuvé mes idée donc puis je suprimer ce topic et crée un post it ou vous donnerer vos avis ? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sugestion pour rp
sugestion pour rp
Page 1 sur 1