Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jin Mikazu dit Ryuuketsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuketsu
Etudiant
Etudiant
Ryuuketsu


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sevran no KUni
Date d'inscription : 22/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Jin Mikazu dit Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Jin Mikazu dit Ryuuketsu   Jin Mikazu dit Ryuuketsu Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:05

Fiche RPG :

- Nom : Mikazu
- Prénom : Jin
- Âge : 19 ans
- Taille : 1m70
- Poids : 60 kg
-Cheveux : Noirs
- Yeux : Noirs
- Village Originaire : Konoha no Kuni
- Affinités : Kinton

- Description physique

Cet homme est là, face a vous, vous fixant de ses deux yeux noirs, ces yeux d'une couleur si profonde où l'on pourrait s'y plonger sans aucun problème. Cet homme est étrange, il à une gestuelle bien particulière, aussi agile qu'un félin tous ces gestes font penser à ces animaux. Ses yeux vous fixent avec une telle intensité que cela vous fait frissonner, un frisson qui parcoure votre échine a une vitesse fulgurante, vous clouant sur place. Ses cheveux noirs d'ébène sont mi-long et donne l'impression qu'ils sont aussi lisse que la soie, mais cela n'est pas qu'une impression.

Physiquement cet homme est un "vrai petit Ninja", ayant la même force, la même rapidité, mais ayant des dons plus puissant. Cet homme pouvait être décris comme quelqu'un d'ordinaire parmi ce cette famille noble désormais disparue et éparpillé aux quatre vents. Son visage est fin et légèrement pâle gardant tout de même quelques couleurs qui lui permettent de ne pas passer pour un zombie. Il s'approche de vous avec sa démarche de félin prêt à bondir sur sa proie. Ses lèvres s'étirent en un sourire aux dents parfaites apparemment bien brossé. Son sourire est beau et somptueux étant angélique, un sourire de "fils a papa", mais ce sourire est faux. Aussi faux que celui qu'il adresse a tout le monde, faisant croire a un ninjas modèle il n'est en faite qu'un ninjas sadique et cruel qui fait régner son propre nom dans l'estime des gens, les obligeant a respecter ce nom dans des illusions parfois atroces. Tout ceci ne ce distingue pas dans ce regard si beau et attendris, ses dents étirant un sourire et ses vêtements impeccables. S'il s'était énervé cela aurait put faire pensé a un trouble de la personnalité, mais cela n'en était rien.

Il se trouve désormais face a vous, vous sentez son halène fraiche, son souffle apaisant. Vous distinguez enfin ses vêtements, enfin ce que vous pouvez apercevoir de lui. Un grand manteau noir montant jusqu'au menton cachant son cou. Deux épées d'un poids imposant, mais qui coupent avec une facilité étrange. Ces armes sont misent en diagonale dans son dos. Vous ne voyez que le bas d'un pantalon noir assez ample facilitant les mouvements. Un genre de mélange entre les sandales et des bottes ornent ses pieds, des bottes coupées au niveau des pieds pour donner l'allure de sandales montant jusqu’aux genoux.

- Description mentale :

Vous l'entendez parler, un ton si doux et attendrissant, vous fermez les yeux pour écouter la profondeur de ces propos, mais vous n'entendez que le bruit d'une lame sortit d'un fourreau, vous ouvrez les yeux et là vous sentez la lame traverser votre corps. Trouble de la personnalité ? Non ! Cet homme est simplement un ninja cruel et sadique aimant faire souffrir ses adversaires avant de les tuer en les tailladant de toutes parts pour finir par les tuer à petit feu. Ce sourire qu'il vous adressait, vous savez désormais qu'il était faux. Une personnalité imperceptible dans ce physique angélique. D'ailleurs cet homme illustre extrêmement bien la phrase " l'habit ne fait pas le moine". Ce sourire qu'il a adressé a une centaine de personnes avant vous, vous savez désormais ce qu'ils sont tous devenus ! Des cadavres que des ninjas retrouvaient...désormais vous en connaissez la cause. Cet homme se cache derrière une gentillesse et un sourire si parfait, ces airs qui furent travaillés pendant si lomptemps sur des êtres qui peu à peu disparurent de sa vie tous tués par le même homme. Il ne fait ceci que pour son clan ! Voulant montrer aux autres la puissance de ses membres. Mais son plus grand objectif est d'en devenir le seul et l'unique membre, même si pour cela il devrait tuer tout ses frères et sœurs encore en vie !

Cet homme n'est pas un tueur sans raison, même si cette raison est si insignifiante. Il fait tout cela pour éliminer les êtres faibles pour reconstruire un monde de fort ! Cet homme ne peut être arrêter en étant raisonner car il n'a aucun état d'âme. Il ne souffre pas aux insultes ni aux blessures, disant souvent que la souffrance rend un homme fort. Plus il endur un combat et plus il devient fort. Quand il vous regarde, vous avez l'impréssion qu'il est innofensif, un être qui vous parrait beau et serein en lui, mais il n'est nullement ainsi ! Il peut prévoir autant de coups tordues que vous auriez put préparez en une semaine, ces plans souvent faits sans préparation et qui sont testers sur le terrain. Il ne possède d'ailleurs aucun amis proche, préférant éffacé les traces dèrrière lui. Il un tueur caché dans l'ombre qui sortant de cette obscuritée vous emporte en son sein. Vous ne pourrez le raisonner, le faire culpabiliser, vous pouvez toujours éssayez, mais dans ce cas...vous mourrez !

- Histoire


I Une étrange naissance.


Les cris fusaient de partout, ce village n'était pas à l'abris des loups et des bêtes sauvages qui parfois passaient les portes, sous la surveillance de ninjas inexpérimentées. Mais il n'y avait pas qu'un cri qui résonnait dans le quartier, un cri de femme, on aurait put croire a un meurtre, mais ce n'était qu'un accouchement, "qu'un accouchement" c'est en effet ce que se disait tout le monde dans la famille. Mais ce n'était pas qu'une simple naissance qui mettrait au monde un ninja qui servirait plus tard les ambitions de la famille, enfin d'après eux. Cette femme allait créer un monstre, dépourvue de sentiments, capable de tuer toute forme de vie qu'elle soit familière ou pas. Elle allait créer un "vrai ninjas". Puis les nuages noirs arrivèrent, venant de nulle part ils imposèrent leur loi par leurs éclairs qui traversaient le ciel illuminant celui-ci d'énormes décharges électriques. Les orages et les cris continuèrent, fusant de toute part, les loups s'ajoutant au concert hurlèrent à la lune en un chant dangereux.

Les heures passaient et le cri de la femme ne s'arrêtait pas, autant de temps pour un "simple accouchement" n'était pas normal. Quelque chose clochait, mais personne ne se posait la question "peut-être est-ce l'enfant ?", personne n'était assez ouvert d'esprit pour l'envisagé.

Puis au bout d'une demi-heure, la tête apparut et le corps la suivit. L'enfant ne pleurait pas, mais rigolait, apparemment heureux d'être venue au monde et de pouvoir commencer son carnage dans la vie. Et ce carnage, il l'avait déjà commencé car sa mère ne résistât pas à l'accouchement.


II Des années d'errance.

Il errât pendant trois ans, il avait déjà éveillé en lui un étrange pouvoir que les personnes qu'il croisait appelaient Kinton, l'art de maitriser le métal d'après eux et il s'était empressé de s’y entraîner, il avait prit avec lui l'épée de son père et celle de son frère, les deux armes étaient exactement pareil, étant en fait des lames jumelles, la raison de leur séparation en deux possesseurs était dût au cadeau qu'avait fait son père a son frère a l'entrée de celui-ci dans les services spéciaux du village de Konoha. Désormais elles étaient a lui.

Il marchait parmi les arbres, ses yeux noirs formant un léger contraste avec sa peau claire, ses cheveux noirs d'ébène étaient lisse et coupés mi-longs étant quelquefois coupés courts. Il marchait d'un pas lent qui faisait penser à la démarche assurée d'un félin.

Les heures passèrent et il décidât de se reposer contre un arbre, il bût une bouteille d'eau fraichement prise a une fontaine a laquelle quelques heures plus tôt il s'était arrêté et il commençât a se reposer. C'est alors qu'un bruit survint, un mouvement rapide et agile fut exécuté par l'ex ninjas de Konoha qui fit un saut évitant un coup mortel de la part d'un homme assez âgé. Celui-ci le regardât et sans un mot un combat s'engageât. A vrai dire ils n'avaient pas besoin de mots pour se battre communiquant par de simples regards interrogateurs et d'autres signifiants que l'heure n'était pas à parler. Trois lames s'entrechoquèrent dans un bruit métallique, les deux lames de Katan et celle recourbée de son adversaire. Un geste rapide frappât l'inconnu au niveau du ventre l'envoyant sur le côté, l'homme voulût revenir pour frapper le jeune ninjas, mais il était trop tard, une lame avait déjà transpercé le ventre de l'homme et celui-ci baissât les yeux vers ceux d'un adolescent aux yeux noirs de jais. Il avait trouvé une ouverture et s'était empressé d'y passer sa lame frappant le ninja ennemi. Les lames ressortirent pleines de sang et l'homme s'écroulât. Mais ce n'était pas fini car l'homme se relevât pensant sûrement à la prime qu'il toucherait s'il le capturait. Un chasseur de prime sûrement ! Mais de quel village était-il ? Il n'en savait rien. Ils se fixaient, Katan ne voyait que les yeux et l'arme de l'homme, et d'un même élan ils se foncèrent dessus, l'homme passât rapidement a la lumière montrant son visage et le bandeau a l'insigne de feuille de Konoha. C'était donc un chasseur de prime du village caché de la feuille. Les armes s'entrechoquèrent en un bruit métallique. Un geste toujours aussi animal fût exécuté, d'un seule lame il immobilisât celle de son adversaire et frappât d'une balayette son adversaire lui faisant perdre l'équilibre, il fonçât alors les genoux pliées prêts a frapper le visage de l'homme, l'attaque eût son effet et fracassât le nez et la mâchoire de l'homme l'envoyant boulé contre un arbre. Le ninja de Konoha se relevât arme en mains et il le fixât de ses yeux bleus turquoise, belle couleur. Les deux hommes se foncèrent de nouveau dessus, un nouveau entrechoquement d'armes, les deux armes de l'ex-ninja de Konoha frappèrent celle de celui qui en faisait toujours partit. C'est alors que Katan exécutât un nouveau mouvement spécial, ses jambes décolèrent du sol mettant le déserteur la tête à l’ envers les armes toujours contre celle de l'ennemi. Ses pieds frappèrent alors le visage de l'homme très rapidement l'envoyant de nouveau contre un arbre qui cette fois-ci le frappât avec une telle violence qu'il lui coupât la respiration immobilisant le ninja de la feuille. Le Oi-nin fonçât a une vitesse ahurissante vers l'homme, il mit ses lames des deux côtés de son corps et s'élançât les genoux pliées en avant vers la cage thoracique de l'homme. L'impact fût terrible, les genoux écrasèrent la cage thoracique fracassât les côtes les unes contre les autres, et les épées transpercèrent la jugulaire gauche et le cœur. Cet homme ne pouvait plus s'en sortir et d'ailleurs il était mort !

III Le réveil.

Pendant plusieurs années il restât dans le silence ne voulant pas que l'on entende parler de lui, mais désormais il se réveillait et ses meurtres sanglants allaient revenir à la vie ! Ou plutôt ses ennemis allaient retrouvées la peur elle même. Il était prêt ! Il avait désormais vingt ans et sa soif de sang ne pouvait être abreuvée que par ce liquide rouge qu'il aimait tant.

Il avait grandi et mûri pendant ces sept années, il faisait désormais dans les 1m70 pour un poids de 60kg la plupart en muscles certes pas très voyant, mais qui se sentait a chaque coups. Il maîtrisait désormais le Kinton à la perfection et maniait ses armes tel un pro ! Le sang allait couler...
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Jin Mikazu dit Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Jin Mikazu dit Ryuuketsu   Jin Mikazu dit Ryuuketsu Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:28

Ca m'énerve que Kin veuille dire Métal et Or Mad

Moi aussi je maitrise le Kinton, sauf que c'est le contrôle de l'or =/
J'espère qu'il n'y aura pas d'ambiguïté...

Sinon, Bravo cheers Très bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Mikazu dit Ryuuketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuketsu arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG-
Sauter vers: