| Cadeaux de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakajima Chef Akatsuki
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : ??? Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki
| Sujet: Cadeaux de Noël Mar 23 Déc - 1:07 | |
| Bonjour voici le fameux topic de noël, ici vous pourrez parler de ce que vous souhaiterez avoir à noël et ce que vous aurez donc.
Moi j'aimerai Père Noel ^^ avoir des jeux videos de Xbox 360: Gears of war 2, Fable 2 et SVR09, Left 4 dead.
Voilà à vous de continuez | |
|
| |
Ryuuketsu Etudiant
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sevran no KUni Date d'inscription : 22/12/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 23 Déc - 2:12 | |
| Moi j'ai fait une grosse liste :Coffret de DVD- Coffret de Samurai Deeper Kyo - Coffret de Samurai Champloo - Coffret de Hunter x Hunter ( La brigade fantome )
Jeux de Wii- Need For Speed : Undercover - Resident Evil : Umbrella Chronicle - Guitar Hero | |
|
| |
Keysuke Genin
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 06/12/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 23 Déc - 12:57 | |
| Petit Papa Noel quand tu descendra du ciel, avec des jouets par millier, n'oublie pas mon petit soulier Alors moi je voudrais : Une Psp avec dbz shin budokai 2 et Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 | |
|
| |
Roxas Genin
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Dans la maison des Uchiha Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 23 Déc - 21:33 | |
| Cher pere Noel alors moi je voudrais avoir
Une Xbox360, Un ordi portable et pour finir un chandail des Red Wings de DETROIT
GO REDS GO REDS GO REDS GO REDS GO! | |
|
| |
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 23 Déc - 21:47 | |
| de l'argent - Spoiler:
HS: red wings de detroit sont poche , GO HABS GO !
| |
|
| |
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 23 Déc - 22:14 | |
| De l'argent pour mon voyage a new York, un nouveau snow... - Spoiler:
La tête de Roxas
| |
|
| |
Dudu-OVII Chuunin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 24 Déc - 20:29 | |
| Ba moi je veux une ps3, un truc qui sert a lire les jeux japonais de wii sur la wii francaise et plein de clopes (pas bien^^) | |
|
| |
Roxas Genin
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Dans la maison des Uchiha Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Ven 26 Déc - 22:34 | |
| Umm QUI SONT LES GAGNANT DE LA COUPE STANLEY , C QUI C DETROIT
GO REDS GO
SUCK HABS SUCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël | |
| |
|
| |