Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite demonstration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sygler-ice
Etudiant
Etudiant
sygler-ice


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Petite demonstration Empty
MessageSujet: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:53

Lors d'une soirée où le vent était glaciale dans les contrée des plaines se trouvait deux hommes , un enfant a la chevelure blonde avec des cheveux courts qui devait faire a peu prés 1m65 pour 55 k de l'age de 14 ans , a coter de lui se trouvaient un grand homme vêtus d'un manteau blanc avec écrit d'une couleur rouge sang "The dead man" .Cet homme avait des cheveux blancs comme la neige pour une couleur de peau mat , il devait avoir a peu prés la vingtaines d'années , ces deux jeune personnes était en train de s'adonner a un entrainement particulier , en effet l'enfant se trouvaient dans un cercle tracer a l'aide d'un morceau de bois et le grand personnage a coter de lui prenait des roche qu'il lançait a pleine puissance sur le jeune qui devait les encaisser avec les mains liées dans le dos .Lorsque celui qui lançait ces rocher sentit une présence il stoppa net le lancer de pierre et se lança en direction de l'endroit d'où il sentait qu'on le regarder , il y vit un groupe de ninjas errants qui en voyant cet homme approcher firent un pas en arriérer et dégainèrent leur kunai mais il ne pouvait même pas dire un mot tellement qu'ils était intimider par cette personne dont une aura noir se dégageait .L'homme esquissa un léger sourire avant d'arracher le kunai de la main d'un des jeune ninjas et se taillada un peu le bras puis il dit ceci :
Vous n'avez pas de chance vous vous trouver la où il fallait pas se trouvait , si vous voulez vivre ne serait-ce que une soirée en plus suivez moi sinon je vous tue sur le champs .
La jeune troupe de ninjas suivi l'homme au cheveux blancs jusqu'au jeune qui se trouvaient dans le cercle et le groupe demanda :
Qu.. que nous nous voulez vous ?
L'homme au cheveux blanc prit des pierres qui se trouvaient par terre et commença a fusiller le jeune homme de lancer de pierre et dit :
Prenez des pierres et lancer les sur lui de toute vos forces si je trouve que cela n'est pas assez fort je vous tue .
Le petit groupe de ninja qui avait peur commencèrent a lancer des pierres sur le jeune ninja malheureusement l'enfant qui se trouvait dans le cercle trouvait leur lancer faibles c'est alors qu'il attrapa trois pierres qui furent projeter par le groupe et les lança avec une grande force sur les ninjas et mêla du chakra a ces pierres qui transpercèrent le cœur des ninjas .Le grand aux cheveux blanc rigola alors un moment et dit :
Dommage pour eux je leurs avait dit de lancer de toute leur forces sinon ils mourraient .
Puis ils se remit a jeter les pierres lorsqu'il sortit des kunai et les lança avec force sur le jeune homme qui ne bougea d'un cil et se prit les kunai dans le torse , les lames des kunai avait était stopper par les muscles du jeune homme c'était incroyable puis il sortit du cercle et prit des vêtement qui se trouvaient prés de l'homme au cheveux blancs .Il mit un tee-shirt noir qui moulait les courbes des muscles de ses bras et de son torse et mit une fine veste sans manche et le sabre qui était par terre souiller par le sang du groupe de ninjas qui venait de se faire éliminer. Le jeune homme aux cheveux blond et l'homme aux cheveux blancs avancèrent sous ce vent glaciales dans les plaines devant eux se trouvaient une grande ville ou peut être un village de shinobis d'où était peut être originaires ces deux jeunes hommes .L'enfant avait une sorte de sourire aux lèvres et avança derrière l'homme au cheveux blancs lorsqu'il lui arracha ses vêtement sur le torse , on voyait un dos ornée de cicatrices et d'entaille signe que cet homme avait assister a plusieurs batailles mortels mais le plus inquiétant était le bas du dos où l'on voyait une cicatrices qui portait des marques de brulures .L'homme au cheveux blancs tourna la tête et fit une sorte d'appel , le jeune homme qui avait ruines ses vêtements lui fila des vêtements dans le mime genres que les siens tout en gardant le sourire et ils continuèrent leurs chemins vers ce drôle d'endroit .

Nos deux jeunes hommes avançait dans la plaine jusqu'au moments où ils arrivèrent devant une grande porte blanches où se trouvait deux gardes a chaque extrémités de l'entrée , lorsque les deux jeunes hommes passerrent devant eux l'un des ninjas s'exclama :
Bonsoir Shin, bonsoir Ice-sama votre entrainement dans les plaines s'est il bien passer ?
Le jeune homme aux cheveux blancs répondit simplement :
Oui , merci de poser la question .
Le ninja poster a l'extrémité de la porte répondit alors :
Bien Ice-sama j'espère que vous vous reposerez bien en la compagnie de votre frère .
Le jeune homme aux cheveux blanc du nom de Ice pénétra a l'intérieur du grand village ninja suivi par son petit frère au cheveux blond du nom de Shin qui tira un bref moment la langue au garde qui venait de parler .Les deux jeunes frères avançait dans les petite ruelle du village en direction d'une grande maison éclairés par des lanternes où brillaient des flammes bleues .Les deux jeunes homme pénétrèrent a l'intérieur de cette grande maison , a peine la porte s'était fermée derrière eux que les deux jeunes hommes retirèrent leur chaussures pour se diriger dans une petite allée menant vers le jardin , les deux frère parlaient tout en marchant vers un croisement qui menait l'un a la partie ouest du jardin et l'autre a la source thermales de cette grandes maison qui était diviser en deux partie .A ce moment la les deux jeunes hommes allèrent chacun a une partie de la source thermal divisait en deux le jeune Ice alla a la partie gauche de la source thermale alors que Shin lui alla a la partie droite de la source thermales , le jeune Ice qui se dénuda entra dans l'eau bouillante de la source où il commença a se détendre tout en se prélassant lorsque une chose tomba soudainement dans la source .Cette chose était une jeune femme de 16 ans avec une longue chevelure noir qui était habiller , elle était tomber dans l'eau bouillante de la source thermale , lorsque Shin entendit ce bruit il apparut a son tour vêtus d'une simple serviettes autour de la taille devant le bassin de la source thermales où se trouvait son grand frère , soudainement il aperçut un corps autre que celui de son grand frère dans le bassin et il dit : Ice-san qui est donc la personne qui se trouve en ce moment même dans ton bassin et quel est ce remue méninge qui s'est soudainement produits ?
Le jeune Ice qui n'avait pas très bien compris lui même répondit :
Ben comment te dire sa ,cet personne qui git en ce moment même dans mon bassin est tombez d'en haut et elle est la cause de ce remue méninge que tu a entendus il y'a de cela quelques secondes .
A peine Ice eu le temps de finir sa phrase que la jeune femme se releva , cinq secondes s'écoulèrent avant qu'elle remarquent qu'elle venait d'atterrir dans une source chaude appartenant au domaine de Ice , d'un air gêner elle commença a s'excuser lorsque Shin lui demandât :
Bonjour que faite vous deux bonne heures avant l'aube et surtout dans le bassin de mon grand frère , seriez vous venues pour l'éliminer ?
La jeune femme intimidée par le fait d'avoir atterrit dans une source chaude et qui plus est dans celle du célèbre ninja Ice de son village répondit gênée :
Non monsieur Shin , je n'avait point l'intention de venir assassiner votre grand frère , je partais justement a votre rencontre sur ordre du conseil du village lorsque j'ai glisser sur une branche d'arbre qui me fit tomber dans le bassin de monsieur .
Ice qui écouta attentivement demanda :
Pourquoi une jeune femme comme vous m'a elle était envoyer par le conseil du village s'inquiéterait il a mon sujet a ce point pour m'envoyer un jounin en renfort qui de plus est a l'ai maladroite ?
La jeune fille qui était jusque la un peu gênée répondit :
Non monsieur j'ai était assigner a votre équipe c'est pourquoi je devait venir me présenter en bonne et due forme .
Bien vous pouvez donc revenir d'ici quatre bonne heure,répondit alors Shin .La jeune femme repartir comme elle était venue et les deux frères profitèrent de leur dernières heures de détente et de repos avant de partir a la rencontre de cette mystérieuse jeune femmes .

Quel était ce village où nos deux jeune héros se trouvent ? Qui est Ice ? Que se passera t'il plus tard ? Quel est le rôle de cette jeune femme ?
(Ne vous inquieter pas si c'est un rp qui a etait poster rapidement vu que ce rp est un que j'ai creer il y'a de cela deux lunes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Genin
Genin
Keysuke


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Petite demonstration Empty
MessageSujet: Re: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:25

Très bon rp mais tout est de la meme couleur, sa ne donne pas trop envie de lire car un rp, car tout est melangé, les paroles, la narration ect

Donc separe les avec de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Petite demonstration Empty
MessageSujet: Re: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:27

Oui je le trouve bien mais ecoute Keysuke il a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
sygler-ice
Etudiant
Etudiant
sygler-ice


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Petite demonstration Empty
MessageSujet: Re: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Non j'aime ma maethode de sans couleurdans un livre les couleurs ne sont point presente et prochaine etape la destruction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

Petite demonstration Empty
MessageSujet: Re: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:00

Ouais mais c'est un peu le modérateur RP, donc il te donne des conseils pour que tu améliores ton RP. Enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sygler-ice
Etudiant
Etudiant
sygler-ice


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Petite demonstration Empty
MessageSujet: Re: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:27

oui mais j'ai pas vu son niveau rp deplus c'est pas une obligation de mettre de la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demonstration Empty
MessageSujet: Re: Petite demonstration   Petite demonstration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG-
Sauter vers: