Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jiz Kuruhyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiz
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Jiz Kuruhyou Empty
MessageSujet: Jiz Kuruhyou   Jiz Kuruhyou Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:06

Jiz appartient à un très ancien clan de Iwa appelé Kuruhygi.
Ce clan fut créé lorsque que Ashka Nogi fondateur du Clan, rencontra Niikrheey il y plusieurs millier d'année de cela.

Cela se passa, dans les montagnes de Iwa, d'après ce que raconte le livre du clan Kuruhygi, Ashka qui n'était à cette époque qu'un adolescent était parti avec sa classe pour étudier les plantes qui s'y trouvait. Ashka qui n'était pas très intéressé par ça, décida de s'éloigner du groupe en douce et de rentrer au village.
Son plan ce déroula à merveille, mais sur son chemin il entendit un cri qui provenait de la rivière.
Curieux de nature il chercha d'où provenait ce son et surtout qui en était l'auteur.
Une fois arrivé devant la rivière il aperçut une jeune panthère noire qui était en train de se noyer. Sans plus tarder il se précipita pour la sauver.
La jeune panthère, une fois sortit de l'eau, suivait Ashka comme son ombre.
Ashka qui était à la fois heureux d'avoir trouvé un autre compagnon fut surpris lorsque celui-ci lui dit : "Je me nomme Niikrheey". Ashka venait de comprendre alors qu'il n'était pas tombé sur n'importe quel animal.
Tandis que Niikrheey lui expliqua son histoire, comment il s'était retrouvé dans la rivière et surtout comment il pouvait parler, les deux amis rentrèrent ensemble au village et ne se séparèrent plus jamais.

Et de génération en génération, le Clan des Nogi et celui des Kuruhyou (= panthère noire) cohabitèrent ensemble pour ne former plus qu'un seul et même clan, Kuruhygi.


Jiz de nature calme est très discret et ne se fait jamais remarquer. Il a toujours trouvé un moyen de s'éviter des ennuies jusqu'à aujourd'hui.
Ceci n'est aucunement du au fait qu'il soit chanceux mais surtout au fait qu'il soit plutôt malin et qu'il réfléchit toujours avant d'agir.

Comme tout les membres de son clan, à l'age de 5 ans une jeune panthère nommé Kuro lui fût attribué comme compagnon.

Jiz et Kuro qui avait maintenant 15 ans, partirent ensemble dans les montagnes pendant 1 an comme le veut la tradition de leur clan.

Un an, plus tard les deux compagnons revinrent en bonne santé et avait réussi le l'épreuve de survie.
C'est ainsi qu'ils purent recevoir le parchemin des techniques secrètent du clan.


Informations sur le clan :

-Nom : Kuruhygi
-Fondateur : Ashka Nogi et Niikrheey
-Emblème :


Dernière édition par Jiz le Ven 26 Déc - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bamaba
Chuunin
Chuunin
bamaba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Jiz Kuruhyou Empty
MessageSujet: Re: Jiz Kuruhyou   Jiz Kuruhyou Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:20

J'aime bien ton histoire mais ...

Jiz a écrit:
[i][color=darkred]
Cela se passa, dans les montagnes de Iwa, d'après ce que raconte le livre du clan Kuruhyou,
Est-ce que c'Est normal que tu dises le clan Kuruhyou
Revenir en haut Aller en bas
Jiz
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Jiz Kuruhyou Empty
MessageSujet: Re: Jiz Kuruhyou   Jiz Kuruhyou Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:40

Non, et je vais corriger cette erreur de suite. ^^

Aussi, si vous 'avez toujours pas d'histoire pour votre personnage, vous pouvez bien entendu rejoindre mon clan, envoyez moi un MP au préalable.

Edit Keysuke : Pas de double post Smile, j'ai pris ton 2 eme post et je l'ai mis sur ce post Wink

Edit by Jiz : Oups désolé je n'avais pas fait gaffe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiz Kuruhyou Empty
MessageSujet: Re: Jiz Kuruhyou   Jiz Kuruhyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiz Kuruhyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG-
Sauter vers: