Boujours a tous!!!
Et bien tout est dit dans le titre je voudrait donc deux signatures plus deux avatars s'il-vous-plaît!
Néanmois, pour me satisfaire, il faudrait remplir ces différentes conditions svp:
-Les avatars doivent etre different des signatures, mais les signature, comme les avatars doivent etre identiques (c'est chiant desoler)
-les avatars et les signatures doivent avoir pour personnage Itachi uchiwa, une image d'Itachi differentes pour les avatars et les signatures (sachant que les signatures sont identiques entres elles) (sachant que les avatars, sont identiques entre eux)!
-Le theme des signatures doit etre sombre, avec comme couleurs de préférence rouge et noir, un peu une ambiance gothique^^. Le theme des avatars peut etre de tout ce que vous voulez!
-Il faudrait que mon pseudo dans l'avatar soi mis, ou vous voudrez, que se soit beau, mais attention, , le pseudo d'un des avatars doit etre: Dudu. (Dudu-OVII dans le 2éme avatar).
-Mon pseudo dans une des signatures devra etre "Dudu-OVII".
Pour la deuziéme signature, qui devra etre identique a la premiere, le pseudo devra etre Dudu.
En fait, je veux juste une signature+un avatar, mais en deux fois, vous aurez juste a changer le nom du pseudo^^.
Merci d'avance!