Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bad Vejita se présente

Aller en bas 
+4
Sacourd
¥atagan
Broku
bad-vejita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bad-vejita
Etudiant
Etudiant
bad-vejita


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/03/2009

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Hello tout le monde

Je vais me présenter

Je m'appelle Fred j'ai 17 ans je vie en France à Marseille j'adore faire du sports
Jouer à des Mmorpgs, sortir avec mes potes faire la fête, j'ai connue le forum en naviguant sur le Web et j'ai vue que vous changiez de forum je me suis inscrit sur lui car l'administrateur nommé Sasuji est Yosu je pense car je connais bien Sasuji et il n'est vraiment pas pareil de plus son msn est sasuji@hotmail.fr je vient juste vous prévenir que Sasuji n'est pas le vrai le vrai Sasuji à des problémes personnels, bref je vous conseil vivement de passer le projet à quelqu'un de plus confiant et de le tester se Sasuji sur ce à bientôt .

Si je peut vous aider contacter moi mon msn est bad-vejita@hotmail.fr ne pas m'ajouter pour me demander de participer à un mmorpg de noob .


Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:09

Hum en effet c'est assez bizard (sur son ancien forum il ressemble beaucoup a celuis de Yosu (alias itachi04(alias samaru xD) alias blade ) mais ya quelque chose que tu n'éxplique pas c'est que sasuji a répondu sur son compte admin ^^ ( a moin qu'il connaisse son mot passe alors la c'est bizard O.o) c'est quand meme bizard tu me fait pensé a Yosu (Bizard ) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

Normal, c'est Yosu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

L'ancien Sasuji étais Yosu ? Cette enfoiré ?
Bon enfin bref, faut pas fréquenter Yosu, c'est un gros enfoiré...Il pise sur les gens et il y à bien longtemps m'as donnez l'envie de tuer ( pour ceux qui connaissent )...
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:23

Mais oui !
Je viens juste de remarquer ton kit ! Tu es Tado ! Je comprend enfin... M'en veux pas, chuis un peu lent à la détente ^^'
Et ne te trompe pas : Le tout premier Sasuji n'était pas Yosu, ce sont tous les Sasujis qui sont apparus recement qui sont Yosu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Ah ouf, mon 1er message l'expliquait mais t'as raison Laughing .
Mais comprend bien que le forum qui à "volait" les chipsait n'étais que celui de YoSu, et qui se connectez sur mon compte pour dire "Ouais c'est moi"...
Enfin bon...
En faites, pourquoi vous le haïssait maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40

Pour les même raison xD, toi aussi tu le connait ? u_u je le connait depuis Juin (mon premier mmo etait avec lui) on devrais faire un club anti Yosu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

Okay ? T'est partant ?
Bientôt sur M6 y'auras une pub :
Tu vois un mec avec une moto, c'est un gros SDF, un moment il crash, tu vois y'a écrit :
"C'était YoSu, il à pétez et à augmentez l'accélérateur".
Après, il est écrit :
"Achetez des Motos Peugeot, ils ne font que le bien, un peu comme se qu'on à fais à YoSu !"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

xDDDDDDDD, sinon il c'est allié a kaben (un petit yosu junior)il a aussi changé de pseudo (surment pour faire comme son maitre ^^) c'est nameto ^^, donc faite gaffe si il vous demande de le rejoindre ou quoique ce soit.....a oui un message pour toi Yosu (ouai je sais xD)JE NE SUIS PAS TON POTE -_- (il dit a tout le monde que je le suis....),je te hais juste pour que sache mes sentiment envers toi ^^, sache que si il faut je passerais le message dans toute la france est hors c'est frontiere (j'y vais un peut loin geek )ce qui est choquant c'est qu'il c'est procuré le client O.o(avec les gfx....)
Revenir en haut Aller en bas
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

A tout l'univers ! Préviens :
"Les Simpsons, Pokémon, Yu-Gi-Oh, Naruto, DBZ et tout les dessins animé et Mangas de dégommez la télé à YoSu comme sa, il seras bien dégoutter👽
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:54

xD, enfin bref, ya juste a le supprimé...on a son ip (je l'est moi est Mitsu aussi) donc il serais si il viens sur son jeux =).Bon je retourne a mon instalation (on s'en fous mais j'ai rien d'autre a dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:56

Okay, bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
samaru
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Konoha No Sato Gaiden
Date d'inscription : 06/02/2009

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:00

Si tu veut on réglé sa ajoute moi on va régler sa gamin je peut facilement reprendre mon compte me dé banni en proxy je peut niquer votre forum facilement et je peut aussi ferme la geule à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

Toi ? La merde ? Tu veut provoquer, si je te voit dans la rue t'est déjà mort lol! ...
La gaminerie dépasse 300% xD...
Et tu dit "ajoute moi", ajoute moi où ? Dans la rue à saluer les SDF ?
Gros gamin, sache que si tu veut te battre, on sais jamais si je te rencontre où pas, je peut te défoncer n'importe quand, même quand je dors...
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

Sa me fait bien rire =D, même si tu utilise n proxy j'ai ton adresse mac, et je peut bloqué ton adresse mac (enfin Mitsu xD)(j'ai changé d'ip car j'ai eu un problème avec internet -_-) et c'est assé facile de cassé un proxy (quand si on si connait en hack on peut facilement faire sa =D)je te conseil de ne me pas parler comme sa....car je peut très bien venir en personne ou envoyer quelqu'un(je suis prêt a le faire....), donc je te conseil pour ta sécurité(aussi bien physique que mental) de nous laissé hors de t'est magouille magouilleuse.....
Revenir en haut Aller en bas
samaru
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Konoha No Sato Gaiden
Date d'inscription : 06/02/2009

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:30

Ferme tageule car mec tu fait ton beaux mes si t'était devant moi tu te planquerais et toi tageule sacourd tes une fille j'ai pas peur je frappe pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

Tu te rappel je t'est donné mon adresse ^^, tu n'est pas venu a ce jour ? tu m'avais dit samedi( sa fait deux mois) xD, alors si tu veut quand règle sa Irl on peut le faire sache que je peut très bien oublié mon humanité juste pour toi xD, donc si tu veut venir viens.... on a qua s'arrange sur l'endroit....(ta qua me Mp),et aussi sache que sur tout internet tu auras une reput de merde tu seras exclu xD, je te conseil d'arrêter car j'ai le pouvoir de te réduire en miette aussi bien que mentalement que physiquement, si tu veut plus quond en parle arrette de posté pour insulter on a qua faire un accord définitive ou réglé sa a l'amiable...(concernant t'est problème avec SNN ou autre chose....)si tu n'est pas dacord continue a insulter mais sa ne feras que de toi une mauvais personne....
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:19

Moi j'ai la preuve que tu t'enfonces et que tu as tort Yosu :

On est une dizaine à te le dire Very Happy

Et tout ce que tu dis à Broku s'appllique à toi aussi. Tu fais ton chaud est typiquement une expression de boulet et je doute que ton physique aille aussi loin que ton bluff.
De plus, tu sais très bien qu'aucun d'entre nous ne te rencontrera et que si on a raison sur internet, on a raison tout court, en venir aux poings n'y changerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:06

Tant que tu ne ma pas vu tu ne peut rien dire =), je peut te dire que j'ai un physique assai imposant (je ne suis pas enveloppé u_u), comme on dit on traite le mal par la mal... parlé avec lui ne sert strictement a rien (j'ai déjà essayer est voici le résulta), j'ai déjà rencontré quelqu'un sur internet que je connaissait pas dans la vrais vie ^^ (je savais pas qu'il habitait dans ma ville plus précisément dans mon bâtiment xD)qui a dit que être boulet est mal ? on défini souvent de boulet quelqu'un qui ne connait pas ou qui est feignant (qui est a l'image de la plupart des jeune aujourd'hui....), de plus c'est lui même qui ma dit qu'il voulait me "cassé la tète" donc c'est pas moi qui a demandé a nous rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:51

lol facille de dire que l'on a un physique important via internet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Broku
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:28

O.o je ne ment pas, c'est aussi facil de dire sa quond a pas de preuve xD....sinon je propose de clôturé cette discutions....
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:43

And majijuana ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Toruno
Genin
Genin
Toruno


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:03

Ok!

Au moment ou j'ai laisser tomber le forum,je pensais qu'il aller être abandonné pas qu'il aller devenir un...truc pareil.Squatté par des enflure qui font du multicompte. Décidément...(je ne le connais pas personnellement mais Saccourd est plutôt une référence).J'en profite pour dire que je vais m'inscrire sur le nouveau forum en espérant ne pas être de nouveau déçue mais je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Vejita se présente Empty
MessageSujet: Re: Bad Vejita se présente   Bad Vejita se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Vejita se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente Arutshi
» voila je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers: