Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Jeu 15 Jan - 0:34
D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerai si ma mère se mettais à chanter ôÔ J'ai déjà du mal à supporter ma soeur T____T
Pour Evanescence, je disais ça en référence à Banal Fantasy de Junior et Durendal. Moi, je suis pas vraiment acro, mais j'ai rien contre.
B.Y.O.B. - System of A Down.
Khurn Représentant de l'Uranaï
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Welcome To Hell Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Uranaï
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Jeu 15 Jan - 0:40
Les sales Majestés "Tout est bon pour faire du fric"
Vive évanescence et je suis pas une fille mdr Mais bien sûr SOAD c'est aussi excellent
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Jeu 15 Jan - 0:49
Soad, c'est toute mon enfance, que de souvenirs, que de souvenirs... Mon premier album de métal, à 7 ans et demi... Le double CD Hypnotize/Mezmerize... Nostalgie... Mais bon, même si c'est bon, il existe d'autres trucs, genre :
Akatsuki - Kagerou.
PS : J'ai pas dit que t'étais une fille ?! oÔ
Hiroki Genin
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Lune pourpre Date d'inscription : 12/01/2009
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Fille Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Jeu 15 Jan - 20:22
Placebo Bionic
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Jeu 15 Jan - 23:17
50 Cent -> In da Club Lil Wayne -> Make It Rain.
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Ven 16 Jan - 3:31
Evanessence Good enought ( )
POur vrai Rape me Nirvana
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écouter en ce moment ? Sam 17 Jan - 0:21