Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+21
Toruno
Ryoko
Khurn
Nakajima
Ryuuketsu
Dark Hokage
DarkGinta
sadiko
Mizurin
Keysuke
Nunshakin
DarkNinjaZ
Dudu-OVII
Noct Uchiwa
sasoku
Euritos
Daisya
Zanbu
Sio
Tetsuke
Mitsu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuuketsu
Etudiant
Etudiant
Ryuuketsu


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sevran no KUni
Date d'inscription : 22/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:48

Ces trop bien ô_Ô

Ces un melange bizare de quoi est constitué Konoha no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
bamaba
Chuunin
Chuunin
bamaba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:56

Comment Khurn peut-avoir été accepter, je veux dire que pourquoi avoir accepter quelqu'un qui, on le sait tous, va deserter??
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiu
Genin
Genin
Yoshiu


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Dans le village de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 1
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:57

Pseudo : Yoshiu.

Age : 16 ans

Rang : Bienveillant intérieur, si possible

Intérêt pour le village : Je veux le protéger pour qu'il puisse garder son harmonie, et protéger tous ses habitants.

Histoire : Dès que j'avais 4 ans, j'étais chez moi, avec mon frère Mariu, qui devait me surveiller. Nos parents étaient en mission, ils devaient protéger le village avec d'autres ninjas, car les espions avaient dit au Hokage que le pays de la Rivière allait lancer une attaque sur Konoha. Dès que les ninjas ennemis arrivèrent, mes parents virent des kunais explosifs arriver et firen blesser gravement. Un ennemi mit fin à leur vie. Celui-ci vint ensuite chez nous et tua mon frère devant mes yeux. Ce ninja s'approcha de moi, quand soudain un ami à mon père vint et le tua. Il m'emmena dans un abri, et m'en sortit à la fin de la guerre. A 8 ans, j'entrai efin à l'Académie, puis je reçus mon diplôme à 12 ans. Je fus mis dans l'équipe 9, composée de moi, Iku Tarumu et Elindia Sarina. Depuis ce jour, je promis de protéger le village à tout prix. A 14 ans, je réussis mon examen des chunins, puis je continuai à faire des efforts. A 16 ans, une guerre éclata. J'y participai et je réussis à repousser l'ennemi, et à protéger tous les habitants. C'est pourquoi on me nomma bienveillant intérieur à mes 16 ans.

Affinités : Je maîtrise le multiclonage, les techniques Fuuton et je sais très bien contrôler mon chakra.


Dernière édition par Yoshiu le Sam 27 Déc - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:02

Je t'accepterais dès que tu auras changer ton pseudo (tu as marqué Yoshiu mais ton pseudo est toujours Deidara ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:01

Pseudo : Sasuji

Intérêt pour le village : Konoha est l'un des plus grands village shinobi. Cependant, derrière ces remparts se cache une ville animée par ses villageois et ses familles. De tels personnes méritent d'être protéger, et c'est pourquoi je me présente ici.

Rang souhaité : Je pense avoir la maturité et l'esprit suffisamment aiguisé pour devenir Sensei.

Age du personnage : 20 ans

Histoire de votre perso : Sasuji est né au sein du Clan Hyuuga, plus précisément de la famille parallèle. Beaucoup de gens connaisse les tensions qui existe entre les deux branches de la famille c'est pour devenir un Hyuuga reconnu au sein du clan ne fut pas aisé. En effet, dès l'âge de 11 ans, Sasuji acquis le titre de Chunnin. Il fut affecté à une équipe expérimenté, comprenant déjà un hyuuga. Un jounnin au placé au sein de la famille. Les missions pouvait paraître simple, mais lorsqu'il s'agissait de faire bonne impression, c'était une toute autre histoire. Malgrès cela, Sasuji fit des efforts inconsidérés et parvînt au rang de Jounin, à l'âge de 14 ans. C'est à ce moment que la famille reconnu finalement son talent et cela rendit le jeune ninja fier de lui. A présent, il souhaite transmettre ce don de la persévérance aux jeunes recrues, transmettre la volonté du village du Feu !

Affinité(s) :

Au delà de ses affinités héréditaires, Sasuji se passionne dans l'art du Katon et du Doton.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:51

Franchement, j'adore ta présentation, il y en a qui devrait prendre exemple sur toi ^^. Je t'accepte bien entendu dans nos rangs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

Oui elle est bien
H-S: modification de ma pésentation ICI
Revenir en haut Aller en bas
Vikingar
Genin
Genin
Vikingar


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quartier général de la nation Viking
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:19

Bonsoir à tous. Moi Vikingar, je souhaiterai faire partie du village caché des feuilles, Konoha No Kuni. Pourquoi? Car c'est un village dont les traditions m'exhaltent, les habitants sont chaleureux et la politique est juste. Je souhaiterai donc rejoindre ses rangs afin de faire mes preuves en tant que guerrier de valeur et protéger au péril de ma vie les villageois.
J'aimerai devenir un Sannin dans les forces armées de Konoha car je pense être assez Fort pour détruire un escadron ennemi seul et car je suis plus efficace au combat qu'à la tête d'une équipe ou autre chose encore.
Mon personnage se nommera Vikingar dans le jeu aussi et il sera doté des 5 affinités de bases( Katon, Suiton, Raiton, Doton et Fuuton ) ainsi que d'une maîtrise exemplaire et inégalée du sabre. Il possèdera des Yeux particuliers nommés "Daishigan" ( oeil du corbeau, dans ma Langue lol! ) , affinité héréditaire, et ayant le pouvoir de contrôler l'objet et la personne fixée ainsi que de percevoir l'état d'esprit et les flux de chakra de l'ennemi ainsi que de contrôler des dimensions parallèles dans lesquelles pourra être envoyé une ennemi. Enfin, mon personnage aura une maîtrise parfaite du Senjutsu et aura la capacité d'invoquer des Crapauds et des Aigles.
L'âge de mon personnage sera de 58 ans, un âge avancé qui saura faire éloge de sa puissance dévastatrice et de son prestige.
Histoire de Vikingar: A l'époque ou Konoha était encore en guerre avec Iwa No Kuni, il y eut un combat mémorable entre le fameux éclair jaune de Konoha ( Hokage Yondaime pour les incultes =) ) et Le Boucher des abysses ( Sandaime Tsuchikage ), combat pendant lequel mourrut bravement le Boucher. La fin de ce combat sonna la fin de la guerre Iwa/Konoha et donc la victoire de Konoha. Mais juste avant le combat, le Tsuchikage avait emmené avec lui son enfant, Vikingar, pour le protéger, sa mère étant morte au combat, il le câcha pendant son combat contre L'Hokage et juste avant de mourrir, il le confia a Yondaime lui demandant de le protéger. Yondaime accepta et c'est ainsi que Vikingar rejoignit le village de Konoha dès sa plus tendre enfance. Yondaime l'adopta et le confia à Jiraya-sama, son senseï, juste avant l'attaque de Kyuubi, lui demandant de le former. Vikingar avait alors 4 ans. Yondaime périt, et Jiraya éleva Vikingar comme son fils pendant toutes ces années. Vikingar entrait à l'académie de Konoha à 5 ans, en sortait Genin à 6 ans, obtenait son grade de Chuunin à 7 ans, et passa Jouunin à l'âge de 10 ans. Jiraya, une fois les 11 ans atteints, lui enseigna tous ses justus et techniques Ninja jusqu'à sa mort contre le chef de l'akatsuki que Vikingar jura de venger. Aujourd'hui à 58 ans, après maintes escapades, combats et aventures solitaires sur les Terres Ninjas, Vikingar est surnommé " Le Tourmenteur Errant de Konoha " et est l'un des Shinobis les plus craints par les autres nations et possède le Titre de Sannin. Il ne vis que pour défendre Konoha, en l'honneur du fait que le Yondaime ait accepté de l'adopter.


Dernière édition par Vikingar le Lun 29 Déc - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:23

Oula ! =)
Va falloir se mettre à la page Vikingar ^^
L'histoire se passe 15 ans après la mort d'Uzumaki Naruto, donc après les shippudens. Impossible que ton personnage ai rencontré Yondaime.
Je te conseil de changer avant l'arrivée d'un admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiu
Genin
Genin
Yoshiu


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Dans le village de Konoha
Date d'inscription : 25/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 1
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:52

[HS] J'ai un peu agrandi ma présentation, en regardant les rangs possibles à avoir.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Sasuji   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:30

Si Sasuji c'est possible si son perso est vieux^^.
Ily a un membre de l'akasuki(je me souvient plus lequel) qui a bien combattu le premier Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:12

^^ tu dois parler de madara uchiha, il a combattu le 1er hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:15

Il affirme dans sa présentation que son personnage à 17 ans ! ^^
Complètement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:19

Bon on va laissé mitsu s'en occupé^^
on est H-S la^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:06

Ps:Il y a Madare uchiwa et Kakuzu qui ont combattu le 1 er HOkage xD
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Représentant de l'Uranaï
Représentant de l'Uranaï
Khurn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Welcome To Hell
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Uranaï

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:35

Modérateur : Je pense que vous n'avez pas vu où vous postez vos réponses, c'est dans le recrutement de Konoha, donc je pense qu'il faut faire quelques petites suppressions de postes pour éviter un petit débordement, sauf que je ne suis pas le Kage de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Vikingar
Genin
Genin
Vikingar


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quartier général de la nation Viking
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

Juste pour dire que j'ai modifié un peu mon post et que j'ai attribué un nouvel âge à mon perso: 58 ans. J'espère qu'il conviendra, je l'ai fais un peu au hasard vu que dans l'histoire de shinobi no nindo, l'âge auquel meurt Naruto UZUMAKI n'est pas précisé donc j'ai tâtonné =)
Bref Mitsu, Sasuji ou Ryoko ou je ne sais qui =), jetez un oeil à ma nouvelle histoire et validez moi si possible =)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Etudiant
Etudiant
Akira


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Ouran Lycée de Séduction.
Date d'inscription : 10/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:49

Pseudo : Akira

Intérêt pour le village : Je souhaite tout particulièrement venir a Konoha pour le plaisir, avoir du soutient a porter de mains, jouer sur Shinobi no Nindo, aider le village, protéger le village, faire connaitre le village, porter la puissance du village, être la fer de lance du Hokage.

Histoire de votre personnage :

Akira, est en ancien prolétaire du petite vallée qui fut ravagé par l'Akatsuki, prit de panique il partit ce réfugier a Konoha avec 50 ryos et des vielles chaussures toute pourrie et son lapin rose =), il décida d'entrer a l'académie afin de devenir fort et de tuer tout les membres de l'Akatsuki.

Affinité(s): albino Pas compris c'est quoi déjà ? Si c'est que je j'aime, j'aime les lapins.

Et je shouaiterais être -> "Koumeï" (élève particulier de l'Hokage)


Dernière édition par Akira le Dim 4 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:06

L'affinité c'est pas ce que t'aime lol! c'est ton type de chakra (katon, suiton, doton, raiton, fuuton).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Akira
Etudiant
Etudiant
Akira


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Ouran Lycée de Séduction.
Date d'inscription : 10/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

Ãhhhh Razz Que je suis bete micii Mitsu-Chan alors je choisit !


albino Raiton albino

Je vais aller manger des gateaux hum c'est bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vikingar
Genin
Genin
Vikingar


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quartier général de la nation Viking
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:09

Mitsu va lire ma candidature en page 4 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:05

Bon bah je vous accepte Vikingar et Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Vikingar
Genin
Genin
Vikingar


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quartier général de la nation Viking
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:15

Merci Mitsu =) et désolé si j't'ai saoulé :s
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Représentant de l'Uranaï
Représentant de l'Uranaï
Khurn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Welcome To Hell
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Uranaï

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:41

Modérateur : Vikingar fais attention à la manière dont tu dis les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Vikingar
Genin
Genin
Vikingar


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quartier général de la nation Viking
Date d'inscription : 26/12/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:36

À ce que je sache, "Saouler" n'est pas une vulgarité et va voir le dictionnaire pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: