Sacourd Genin
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Bah, devant mon PC .___. Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Demande de Tado Sam 22 Nov - 16:41 | |
| Bonjour *Héhéhéhéhéhé* Voila, je voudrait une avatar ou une signature, un manga entre : -D Gray Man -One Piece -Naruto Pour les personnages, n'importe lequel (des hommes SVP ^^' ) Peut importe le fond, mais écrivez Tado SVP ^^' Voila, merci d'avance ;D Bye | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Tado Sam 22 Nov - 16:45 | |
| Je te le fait mes je te Promet rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Tado Sam 22 Nov - 16:51 | |
| Désoler pour le Double poste mes je Pourrais avoir une Réponse . - Code:
-
Encore Désoler pour le double poste mes je voudrais vraiment savoir ma réponse, si je suis accepter sil vous plait créer moi un groupe et aussi mettez moi Modérateur de se sous forum . |
|
Sidou Jounin
Nombre de messages : 267 Age : 106 Localisation : south park Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Demande de Tado Sam 22 Nov - 19:54 | |
| itachi04-->mais ta poser aucune question?oO voila une et une autre: j'espère que tu va aimer | |
|
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Demande de Tado Sam 22 Nov - 19:59 | |
| - itachi04 a écrit:
- Désoler pour le Double poste mes je Pourrais avoir une Réponse .
- Code:
-
Encore Désoler pour le double poste mes je voudrais vraiment savoir ma réponse, si je suis accepter sil vous plait créer moi un groupe et aussi mettez moi Modérateur de se sous forum . HS: Mais tu veux savoir quoi , tu n'as poser aucune question, tu viens juste de t'inscrire sur le forum et tu veux déjà être modérateur , premièrement change ton psedo et arrête les double post(tu sais il y a le bouton édit en haut de ton message) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Tado | |
| |
|