Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel PHP ( suite du HTML )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Tutoriel PHP ( suite du HTML ) Empty
MessageSujet: Tutoriel PHP ( suite du HTML )   Tutoriel PHP ( suite du HTML ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

Bonjour
Comme je l'ai promit dans le cours précédent, je vais vous apprendre le PHP, sérieusement, perso je n'y arrive pas très bien moi même...
Donc, d'abord je vais vous le présentez, pour moi c'est le plus simple ^^
Avant tout, je dois vous dire que votre PC, qu'il soit Vista, XP, Vieux Windows Pourri 90...Ou même 56K...Il ne sait pas lire PHP...
C'est bête hein Razz
En tout cas, pour ceux qui sont réstez en lisant sa...Voila comment apprendre le PHP a votre ordinateur, pas la peine de lui donner cahier + style + tableau, voila, il vous faut un logiciel de 21 MO Very Happy
Bon, comme un cahier, sa fait 21G...Rolling Eyes
Voila, le logiciel se nomme http://www.wampserver.com/dl.php
Pour l'installer, c'est pas comme si on installait une image....
Bon, en attendant que vous téléchargez, je vais vous dire une réponse que vous attendez TOUS...C'est quoi, le PHP ?
Je peut pas expliquer sa facilement, disons que dans se forum la, il y a beaucoup de PHP, je vais vous donnez 2 exemple...
Par exemple ( Merci Mitsu, je prend un exemple sur toi ^^ )
Sujet: New's du 25 novembre 2008 a étez postez par Mitsu
On le voit en haut de son message...
Ou bien le compteur...

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aki, bamaba, chidoringan, Daisya, DarkGinta, Euritos, itachi04, kakushi, kazushi, Khurn, Kisuke Uchiwa, Mitsu, Miyou, Nakajima, Picom, Rizikamokumi, Ryoko, Sabaku no Darkou, Sacourd, Scrocodido, Sidou, Sio, Tommy, Toruno, Uchiha Byakuya, Yagami, Yatagan, Zanbu


Ou le compteur DIRECT :
Utilisateurs enregistrés : Utilisateurs enregistrés : Khurn, Mitsu, Sabaku no Darkou, Sacourd, Sidou

Ou bien :
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Voila, vous avez a peu près la présentation du PHP...

Maintenant je vais vous expliquer comment l'installer...
C'est facile, voila comment s'y prendre...
Suivant - Suivant - Suivant et tout les autres suivant nécessaire Razz

Vers la fin de l'installation, on vous demandera de choisir un dossier. C'est le dossier dans lequel vous pourrez travailler et placer vos fichiers PHP pour les tester.


Si vous avez Mozilla Firefox, il y aura écrit vous voulez l'utiliser comme navigateur par défaut. Appuyer sur Oui...Oui Razz

Tout a la fin, le serveur APACHE (un des programmes qui font partie de WAMP) va venir, si le pare feu s'énerve et met une page zarbi c'est pas grave faites Débloquer...

A la fin, on vous demande si vous voulez lancer WAMP. Laissez la case cochée pour que WAMP soit lancé juste après la fin de l'installation.
Ensuite, regardez la barre de tâche, il y a un nouveaux logo, c'est WAMP...Essayer de mettre le souris dessus ( sans cliquer ) vus devriez voir : All services running, se qui veut dire que WAMP est bien installer Very Happy
Maintenant on va configurer WAMP...D'abord si vous êtes anglais bah il y a pas de problème, car il es en anglais se dimau logiciel !!!
On va le mettre en français, pour sa, clique droit sur le logo - language - french et enfin c'est fini, lol...
Maintenant faite un clique GAUCHE, j'ai dit GAUCHE ensuite il y aura un menu, avec des bordure bleu...L'élément Localhost permet de voir le travail de tous vos projet HTML + PHP...
Pour l'instant, on a créez aucun projet !
Donc il y a pas de projet Razz
Enfin, si vous cliquez sur "Répertoire www" ("www directory") dans le menu, WAMP ouvrira l'explorateur Windows dans votre dossier www. C'est dans ce dossier que les fichiers PHP pourront être lus correctement. Comme indiqué plus haut, il est conseillé de créer un sous-dossier (donnez-lui le nom "tests" par exemple) et de placer vos fichiers PHP là-dedans.
Voila, je sais que c'est pas de la tarte le PHP, mais soit sa soit un site tout pourri Razz


SUSPENSE ! LA SUITE AU PROCHAINE ÉPISODE ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel PHP ( suite du HTML )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENCORE] Tutoriel HTML
» Tutoriel de Vegas 8.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Tutoriaux-
Sauter vers: