Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel de Vegas 8.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Tutoriel de Vegas 8.0 Empty
MessageSujet: Tutoriel de Vegas 8.0   Tutoriel de Vegas 8.0 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:43

Bonjour, je vais vous faire aujourd'hui un tutoriel pour faire une vidéo avec Vegas pro 8.0.
Voilà, il possède 5chapitre, ni plus ni moins !

I : Commencement

Pour les possesseur de Vegas pro 8.0, voilà un tutoriel qui pourras vous aidez a faire des petites vidéo, installez le et blabla et tout...Ensuite, une page va apparaître, c'est celle la :
Tutoriel de Vegas 8.0 Legendeva6

Je vous donne la légende :
-1 : Visualisateur de la Vidéo.
-2 : Le plus important, c'est la que l'on trafic les vidéo.
-3 : Ce sont les onglets pour les effets ect...
-xD : Et ouais, même les MJs peuvent être dans les tutos !

Maintenant, vous allez ouvrir une vidéo, pour sa c'est tout simple, il faut faire :"Fichier>Ouvrir" et ouvrez votre vidéo...Moi je prend une vidéo One Piece :
Tutoriel de Vegas 8.0 My.php?image=1ereuh0
La légende comme d'habitude :
-1 : Ce sont les Pistes, autrement dit l'audio et vidéo.
-2 : Le visualisateur qui a prit l'apparence de la vidéo.
-3 : Les onglets dont je vous ait parlez la se sont les transitions que l'ont verras au chapitre suivant.

Maintenant, on va découpez la vidéo et faire des transitions !



II : Découpage et Transitions


Avant de commencez le Chapitre2, supprimez la piste 2, pour sa, il faut faire comme sa :
Tutoriel de Vegas 8.0 2emeka8
Pour faire du découpage, c'est aussi simple que d'utiliser une paire ciseaux, pour sa, faites un clique gauche enfoncée en haut de la vidéo ( ne dépassez pas la ligne de trafic ) et allez vers la gauche ou vers la droite.
Voilà a peu près se que sa devrait vous faire :
Tutoriel de Vegas 8.0 3emelb5
Et faites sa ainsi de suite, Voilà se que sa doit faire :
Tutoriel de Vegas 8.0 4emeir7
Ensuite recollez les images, c'est aussi très simple, maintenant on passe au transitions, allez dans l'onglet "Transitions" et choisissez celle que vous voulez et mettez la avant ou au début DE LA PETITE PARTIE DE VIDÉO.
Moi j'ai choisit une assez cool, voilà Crocodile qui finit sa Transitions =D :

Tutoriel de Vegas 8.0 5emecx9

Voilà, passont au effets vidéos !



III : Effets Vidéo


Voilà, courage, il reste 2Chapitres !
Pour les effets vidéos, allez dans l'onglet "Effets vidéos" choisissez celles que vous préférez moi je choisit les vieux films vers 1908 ( comme mon année de naissance ) et faites comme la transitions sauf que cette fois mettez le en plein milieu de la vidéo, un peu comme sa :

Tutoriel de Vegas 8.0 6emefi9

Voilà a vous de faire pareille, sinon, il y a un autre effet de rêve, le même que j'utilise TOUJOURS !!
Pour sa, cherchez un titre au menu comme vous le voyez dans l'image, ensuite choisissez le rond avec un oeil au milieu et mettez la dans la vidéo pour faire sa :

Tutoriel de Vegas 8.0 7emegi5

Voilà finit les effets, maintenant on passe au texte

IV : Renders et Texte


Pour faire sa trouvez un render sur Internet, ensuite descendez les vidéos et la musique que vous avez choisit et mettez le render dans la piste tout en haut, et voila il y a un render, pour le texte, choissisez l'onglet Génerateur de Médias Texte Sony et Texte Sony par défaut et faites comme les renders, et c'est finit !!


V : Pour finir

Pour terminez la vidéo, faites la barre bleu comme on a vu au début ensuite faite :"Fichier>Rendre en tant que" et voilà, sauvegardez la vidéo !!


Pour la vidéo


Pour la vidéo, je vous conseille de regardez la piste de son pour faire des synchro' et prendre plen de vidéo pour votre AMV !!

Voilà, au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel de Vegas 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENCORE] Tutoriel HTML
» Tutoriel PHP ( suite du HTML )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Tutoriaux-
Sauter vers: