| New style de Mitsu | |
|
+7Yagami Syfing bamaba Piz'Man chidoringan Sidou Mitsu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: New style de Mitsu Mer 3 Déc - 16:56 | |
| Bonjour, je crée un nouveau style (en laissant l'autre ouvert si quelqu'un aime voir de temps en temps ^^), et j'aurais besoin de votre avis . J'éditerais pour mettre d'autre création, mais en attendant, mettez vos critiques ^^. | |
|
| |
Sidou Jounin
Nombre de messages : 267 Age : 106 Localisation : south park Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Mer 3 Déc - 18:56 | |
| J'aima pas l'écriture,et aussi je trouve que c'est trop grand faudrai baisser la taille
à part ça je la trouve bien | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 4 Déc - 0:01 | |
| L'écriture je vois pas se qui à de mal je l'aime bien moi -,-. Bon sinon, voici ma nouvelle création. | |
|
| |
chidoringan Jounin
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 4 Déc - 0:07 | |
| j'aime beaucoup plus la deuxième que la première | |
|
| |
Sidou Jounin
Nombre de messages : 267 Age : 106 Localisation : south park Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 4 Déc - 12:26 | |
| Ben la première l'écriture est toute blanche donc ça fait pas un effet super(surtout que le fond est clair)et la deuxième est bien mais ya un problème au niveaux de la transparence ya des pixels tout noir autour du render,mais ça va tu fait de belles créas(juste que tu devrai faire un petit quadrillage à la fin comme ça donne plus un effet sign) | |
|
| |
chidoringan Jounin
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 4 Déc - 21:40 | |
| oui ses sa moi j'aime le fond de la première mes j'aime pas sa zelda alors ses pour sa que je l'aime pas beaucoup mes j'aime vraiment le fond | |
|
| |
Piz'Man Chuunin
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : No Where! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: New style de Mitsu Sam 6 Déc - 21:46 | |
| Désolé Mitsu j'aime pas ton Style je te conseille de changer pour Ps. | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 7 Déc - 1:45 | |
| Bon bah voila, je change souvent de style, mais c'est pour trouver le style parfait ^^'. Continuez à critiquez (sauf l'écriture ... parce que moi j'aime l'écriture). | |
|
| |
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 7 Déc - 3:48 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton style mitsu alors continu comme ça^^ | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 14 Déc - 2:45 | |
| Voila ma toute dernière création. Beaucoup ne vont pas aimez le render, mais ça c'est mon problème, n'y faite pas attention, j'aimerais bien que vous commentiez juste le fond ^^. | |
|
| |
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 14 Déc - 2:51 | |
| très vraiment beaucoup t'a dernière , l'incruste est très bonne et le fond il est génial alors continue comme ça mistu ^^ | |
|
| |
Syfing Chuunin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Roanne Date d'inscription : 30/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 14 Déc - 4:41 | |
| Le fond et tou simplement Magnifique ^^ si je me trompe aps tu a utiliser l'effet Cristallisation ^^. | |
|
| |
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 14 Déc - 6:05 | |
| Le fond est superbe bravo ^^ | |
|
| |
Sidou Jounin
| |
| |
Dudu-OVII Chuunin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 14 Déc - 13:37 | |
| Bravo pour les fonds | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: New style de Mitsu Dim 14 Déc - 22:13 | |
| Merci à vous tous, je crois que je vais continuer sur se style ^^. Sinon, c'est pas normal que tu vois rien ^^. Et oui c'est bien l'effet cristallisation. | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 18 Déc - 14:54 | |
| Je me suis fait un nouveau kit, c'est en signature et avatar, commentez please . | |
|
| |
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 18 Déc - 16:50 | |
| très jolie fond j'adore , mais le renders il suce sa enlève un peu de beauté Mitsu : C'est le gars sur ta signature qui suce avec ça clope dans la bouche xD | |
|
| |
Sidou Jounin
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 18 Déc - 17:40 | |
| c'est hyper beau mais comme la dit yagami le render il est moche et pour l'avatar ya pas d'encadrement à part ça c'est beau sauf le render | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: New style de Mitsu Lun 22 Déc - 11:49 | |
| Bon bah vous trouvez comment cette toute nouvelle création . J'y ai pris du temps ^^. | |
|
| |
Roxas Genin
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Dans la maison des Uchiha Date d'inscription : 21/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: New style de Mitsu Mar 23 Déc - 21:30 | |
| j'ai tout sauf le lettrage, Mais ton Fond est super beau!!!!!!! | |
|
| |
Sacourd Genin
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Bah, devant mon PC .___. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: New style de Mitsu Jeu 25 Déc - 21:35 | |
| Mitsu...Moi qui croyait que tu était un Hologramme...Franchement c'est super ;D. | |
|
| |
Yoshiu Genin
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 25/12/2008
Description du Ninja Avertissement: 1 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: New style de Mitsu Ven 26 Déc - 17:33 | |
| J'adore celle de Lucario ! Elle est trop belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New style de Mitsu | |
| |
|
| |
| New style de Mitsu | |
|