Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : No Where! Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
Sujet: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 5:25
Bonjour,
Voila mon new style!
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 6:07
Bien belle incrustation,mais je ne vois pas une trop grande différence le fond avec ''ondulation si on veut . C'est juste que tu as rajouté un brush derrière ton renders et aussi je trouves sa un peux sombre
Dudu-OVII Chuunin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 13:54
Moi j'adore, bravo!!!
Piz'Man Chuunin
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : No Where! Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 14:29
Yagami a écrit:
Bien belle incrustation,mais je ne vois pas une trop grande différence le fond avec ''ondulation si on veut . C'est juste que tu as rajouté un brush derrière ton renders et aussi je trouves sa un peux sombre
Yagami je rajoute plus de chose que tu pense!! Regarde un peu et tu veras de la mosaique du smudge etc!!
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 18:25
j'ai effectivement vu la mosaïque,mais je ne vois pas le smudge, et juste si sa serait un peu plus éclatant moi j'aimerais plus,mais c'est juste mon avis ^^
Sidou Jounin
Nombre de messages : 267 Age : 106 Localisation : south park Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 19:03
C'es beau,mais il y a un petit problème avec la taille
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Sam 13 Déc - 19:55
J'aime vraiment beaucoup ton style rizi ^^
Piz'Man Chuunin
Sujet: Re: Le merveilleux new style de Rizi! :) Jeu 18 Déc - 4:08