| Système de don | |
|
+12¥atagan Sacourd chidoringan Raizen uchiwa Yagami Picom Euritos Khurn Sio Nakajima Aki Mitsu 16 participants |
|
Allez-vous payer ? | Oui | | 28% | [ 7 ] | Peut-être | | 44% | [ 11 ] | Non | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Système de don Mer 19 Nov - 15:35 | |
| Le système de don à été installer par Picom, vous pouvez la voir dans la barre tous en haut du forum à droite. Je vous annonce, que le jeu aura besoin de don pour avoir droit à beaucoup de joueur.
Ceux qui aurait peur de payer par la simple et bonne raison que Picom garde l'argent. Je vous comprends et vous pourrez donc payer à la sortie du jeu si vous désirez.
Les personnes qui payeront pour le jeu, auront bien sur droit à des bonus. Je sais pas encore parfaitement ce que ce sera le bonus, mais ça pourra être des accès à des maps en plus, de l'argent en plus à chaque fois qui paye, enfin bref je sais pas encore.
Merci de votre participation et bon moment sur le forum. | |
|
| |
Aki Mizukage
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 19:21 | |
| Peut-être je ne sais pas trop, cela dépendra du crédit qu'il me reste en fin de mois ! | |
|
| |
Nakajima Chef Akatsuki
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : ??? Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 19:47 | |
| que veux-tu dire par maps en plus? Ce sera comme dofus? j'ai voté non car je n'ai pas de portable et mes parents ne veulent pas que je puisse payer mais je n'en ai pas envie non plus, je pense qu'il faudrait mieux que ce soit un jeu gratuit | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 19:50 | |
| Il n'est pas obligatoire de payer t'inquiète pas ^^. Sinon se que je voyais comme map en plus, je pensais effectivement à Dofus (pas autant de map xD ne vous inquiétez pas lol). | |
|
| |
Sio Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 20:06 | |
| Bonjour,
Je pense et se n'est que mon avis mais je crois que se serait préférable, plutôt que des maps en plus, que se soit de l'argent en plus par exemple, quand on reussi une mission ou tout simplement plus d'argent du salaire que gagne un ninja.
Merci. | |
|
| |
Khurn Représentant de l'Uranaï
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Welcome To Hell Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Uranaï
| |
| |
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 22:07 | |
| On sera obliger de payer par téléphone ou l'ont pourra payer par carte ? Car payer par téléphone j'aime pas trop, y a trop de taxe ^^ | |
|
| |
Mitsu Admin
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 22:11 | |
| Bah, Picom m'avait dit qu'il était possible par Carte Bancaire, après le reste je sais pas :S. | |
|
| |
Picom Admin
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 22:48 | |
| Euritos je mettrai le système de paiement par PayPal plus tard. C'est vrai que j'ai complètement zappé ^^. | |
|
| |
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 23:20 | |
| Ok, bah je commencerais a faire des dons quand tu aura mis ça en place | |
|
| |
Picom Admin
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 23:36 | |
| Juste pour info vous comptez faire des dons de combien ? Histoire d'estimer le nombre d'argent que l'on récoltera. | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Welcome To Hell Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Uranaï
| |
| |
Picom Admin
| Sujet: Re: Système de don Mer 19 Nov - 23:47 | |
| Pour payer par carte bancaire, il faut créer un compte ici : http://www.paypal.comPuis envoyer de l'argent à cette adresse : shinobi-no-nindo@live.frVoilà je le mettrai dans la page des Dons quand j'aurai le temps (demain surement) mais si tu veux commencer à donner maintenant n'hésite pas . | |
|
| |
Yagami Anbu
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Jeu 20 Nov - 4:12 | |
| j'ai mis non pour l'instant ,parce que de 1 mes parent ne voudront pas et de 2 je ne travail pas
mais qui pêut-etre plus tard | |
|
| |
Euritos Anbu
| Sujet: Re: Système de don Jeu 20 Nov - 9:47 | |
| Je sais pas peut-être 3-4 Euro, je verrais | |
|
| |
Raizen uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Jeu 20 Nov - 16:51 | |
| cela dépendra du crédit qu'il me restera je pense a 2 euro par mois | |
|
| |
chidoringan Jounin
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : canada Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Jeu 20 Nov - 16:55 | |
| moi j'ai 5$ dollar quebecois sa compte tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de don Jeu 20 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sacourd Genin
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Bah, devant mon PC .___. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Jeu 20 Nov - 19:56 | |
| Moi. . .Je dit peut-être, déjà que pour appelez un ami on saute sur moi alors ^^" Mais, une fois sa c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de don Sam 22 Nov - 16:02 | |
| Moi je dit Oui quand j'ai du Crédit |
|
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Dim 23 Nov - 13:37 | |
| J'ai mis non, je suis en ce moment en train d'économiser, et en fait même quand j'économiserais pas, je ne donnerai rien. Je préfère ne pas m'avancer. Si jamais un beau jour j'ai envie de faire une bonne action, je vous enverrai quelques Euros, genre 5 ou un truc du genre, mais je préfère mettre non, c'est plus sur que peut-être ^^ | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : . . . Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: Système de don Dim 23 Nov - 21:22 | |
| J'ai mit peut etre faut que je voit avec mes parents JE mettrai 3 ou 4 euros je pense | |
|
| |
Arutshi Etudiant
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| |
| |
| |
| |
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Dim 30 Nov - 20:24 | |
| Mais je sais pas si vous savez mais si vous faite sa vous pouvez vous faire poursuivre car vous ne payez pas de droit d'auteur et vous faite de l'argent avec une maque de commerce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de don | |
| |
|
| |
| Système de don | |
|