| Système de don | |
|
+12¥atagan Sacourd chidoringan Raizen uchiwa Yagami Picom Euritos Khurn Sio Nakajima Aki Mitsu 16 participants |
|
Allez-vous payer ? | Oui | | 28% | [ 7 ] | Peut-être | | 44% | [ 11 ] | Non | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khurn Représentant de l'Uranaï
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Welcome To Hell Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Uranaï
| |
| |
Sacourd Genin
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Bah, devant mon PC .___. Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 3 Déc - 16:57 | |
| - Khurn a écrit:
Voila je fais un peu le recensement du système de don 1 ou 2 euros : 3 personnes, c'est à dire moi Arutshi et Raizen uchiwa 3-4 euros : 1 personnes, c'est Euritos qui est très généreux Au moins dire le nom de ceux qui payent ! How ! Et puis, quelqu'un peut m'expliquez en MP ce truc de licence ou je ne sait quoi ._. Merci d'avance. Bye. | |
|
| |
Picom Admin
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 3 Déc - 17:16 | |
| Bah Sacourd t'as pas fait de dons. Y'a que Scrocodido pour l'instant qui a donner 1€ ^^. | |
|
| |
Sacourd Genin
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Bah, devant mon PC .___. Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Hien ._. C'est pas normal ._. J'ai bien téléphonez et j'ai donnez le code a l'email demandez =(. Sinon, quelqu'un peut m'expliquez le truc de la licence pleaz :O. | |
|
| |
Picom Admin
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 3 Déc - 17:48 | |
| Sacourd tu as encore tes codes ? Si oui envoie me le par MP mais je t'assure que je ne l'ai pas reçu tu as dû te tromper d'adresse E-Mail. | |
|
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Mer 3 Déc - 21:43 | |
| Si tu veux l'explication pour l'histoire de la licence et tout ça, clique sur le lien de Khurn qui est dans le mot ICI ^^ | |
|
| |
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mar 9 Déc - 23:08 | |
| Je viens de me rappelez, mon ancienne team sur un jeu voulait un serveur, pour cela ils avaient mis en place un système de pub, chaque clique sur les pubs rapportait un peu d'argent... (1 clic par jour par personne et ça rapportait environ 15 a 30 centimes par pub, après ça dépendait de la pub certains donnait 60 centimes par pub...)
Je gérais pas trop ça, mais peut-être que c'est possible pour Shinobi No Nindo ? Je sais que 15 centimes par clic c'est pas beaucoup... Mais si au moins une dizaine de personnes clic sur les pub par jour ? On arrivera facilement à 15 euro à la fin du mois !
Voilà je ne sais pas si c'est possible... Car a vrai dire je ne connais pas du tout comment marchait vraiment se système de pub... Après faudra que vous vous renseigneriez... | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mar 9 Déc - 23:28 | |
| Si c'est possible, c'est pas mal du tous ^^'. On aurait pas à payer . Mais moi non plus, je ne connais pas non plus T_T. On vera si Picom connait . | |
|
| |
Sacourd Genin
| Sujet: Re: Système de don Mer 10 Déc - 16:35 | |
| - Picom a écrit:
- Sacourd tu as encore tes codes ? Si oui envoie me le par MP mais je t'assure que je ne l'ai pas reçu tu as dû te tromper d'adresse E-Mail.
Nan, je ne les ai plus ._. Tanpis pas grave xD. | |
|
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Système de don Mer 10 Déc - 16:45 | |
| - Mitsu a écrit:
- Si c'est possible, c'est pas mal du tous ^^'. On aurait pas à payer .
Mais moi non plus, je ne connais pas non plus T_T. On vera si Picom connait . Moi, perso, sur les différents forums que j'ai créés avec Xooit, ça marchait comme ça effectivement. Déjà, le simple fait d'afficher des pubs sur l'index du forum donnait des avantages et si quelqu'un cliquait, ça rapportait du pognon... Je sais pas si c'est possible sur votre hébergeur, mais c'est vrai que ce serait très pratique... | |
|
| |
Daisya Genin
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: Système de don Mer 10 Déc - 20:03 | |
| Oui se serait mieux je pense et Euritos si on clic 10 fois et que sa donne 15 centime sa fera 1euro 50 lol donc il faudrait 100 clics sinon si c'est posible de le metre se serait mieux | |
|
| |
Aki Mizukage
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni
| Sujet: Re: Système de don Mer 10 Déc - 20:31 | |
| J'ai envoyer un code, j'espere que vous l'avez recu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de don | |
| |
|
| |
| Système de don | |
|