Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Euritos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:54

Bon voilà je le mets ici avant que SSS soit fermer complètement et que je perdent tout ^^


---------------------------------------------------------------------------------
Prologue

"Eh bien voici mon histoire qui est très spécial !"

"Ah bon elle a quoi de spécial ?"

"Euh... eh bien c'est parce que ... Et pis taisez vous et écoutez !"

(Passé)

Tout commence un beau jour d'hiver (si si y peut faire beau en hiver), le jour où je suis né dans une maison en pleine forêt, mes parents furent pas très heureux car j'étais le dixième enfants garçons et les neufs autres n'étaient que des garçons... Mes parents aurait tant aimer avoir une fille a la place de moi. Enfin bref vu que je n'étais pas très aimer dans ma famille ils m'ont choisis un nom pas très bien non plus... Je grandis normalement comme tout le monde, sauf que j'étais toujours le plus petit sur ceux lui qu'on tapait et sur ceux lui auquel on rejette toujours la faute, d'ailleurs j'étais maigre comme un clou car mes parents avait très peu a manger (nourrir une famille de 10 garçons c'est dur !). Et j'atteins enfin l'âge de mes onze ans, mes parents n'ayant plus assez d'argent pour me nourrir et tenant très peu a moi décidèrent de me jeter a la porte.

Mais maintenant où allez ? J'étais seul perdu en pleine forêt ne sachant où allez...
Je pris un chemin au hasard et 5 routes étaient en face de moi et 5 panneaux indiquant la direction d'un village caché ninja mais quel chemin choisir ? Konoha, Suna, Kiri, Kumo ou Iwa ? En tout cas chacun semblait mener a un village Ninja, devenir Ninja... C'était peut-être ma seule chance de réussir ma vie mais a onze ans je ne pensais pas du tout a ça ! Je croyais que Ninja c'était amusant d'avoir des pouvoirs extraordinaire de faire de super missions, mais je me trompais lourdement...

Je choisis donc le panneaux de Konoha, le chemin semblait moins long et moins dangeureux. Sur le chemin j'avais rencontrer un Jounnin du nom de Dern il faisait partis du clan Nara et savait manier les ombres, il me demanda ce que je faisais seul ici a mon âge et m'enmena a Konoha.

Une fois arrivé je fut surpris par la beauté de ce village, la flore les habitants, il y faisait si bon vivre ! J'avais expliquer a Dern que je voulais devenir un Ninja et d'ailleurs il me fit entrer avec l'accord de l'Hokage dans son équipe. J'étais enfin Ninja ! Mais le plus dur ne faisais que commencer pour moi... La première mission nous a été attribuer a notre équipe composé de 3 apprentis Ninja (dont moi) et de Dern, le Jounnin. Cela consistait a escorter une vieille mamie qui avait peur de se déplacer seul dans les bois pour rentrer chez elle. Un jeu d'enfant !
Mais je m'étais lourdement tromper, une fois a une bonne dizaine de kilomètre de Konoha la chose la plus pire que j'allais vivre allais se produire... La mamie étais en faites un membre de l'Akatsuki envoyé pour éliminer Dern.

Le combat commençait a s'engager et les 2 apprentis Ninja qui m'accompagnait furent tuer très rapidement. Dern désemparer établit toute sortes de stratégie qui quand j'y repense était les meilleurs que je connais jusqu'à ce jour, mais ce ne fut pas suffisant Dern se fit battre par cette Mamie de l'Akatsuki... J'étais seul face à elle, j'allais mourir et rien ne pouvait me sauver.

Elle fit une technique de type Foudre, sa technique allait m'abattre quand Dern s'interposa pour me protéger. J'étais en larme, Dern était a mes pied et éssayait de me parler, voici ces paroles :

"Euri... Voici... *tousse* mon Jutsu hérédi... *tousse* héréditaire... le contrôle des ombres..."

Il était mort, mais avant sa mort il m'avait donner le Jutsu héréditaire du clan Nara, le contrôle des ombres mais je ne pouvais rien faire malgré que je connaisse ce Jutsu héréditaire, je ne savais pas l'utiliser et même Dern n'avait pas réussis à battre cet ennemi... C'était la fin quand soudain...




Quand soudain Ryoko, L'Hokage de Konoha apparut, elle balaya en quelque Jutsu d'un niveau extraodinaire cette Mamie de l'Akatsuki mais malheureusement elle étais arriver trop tard, la mamie avait réussis sa mission malgré qu'elle était morte.

Ryoko m'enmena a l'hopital pour soigner quelques blessure mais depuis ce jour, le mot Ninja n'avait plus la même signification pour moi.

(Retour au présent)

" Alors les apprentis Ninja malgré cette histoire vous êtes quand même décider a être Ninja ? "

" Oui nous serons Ninja jusqu'au bout Sensei !"

----------------------------------------------------------------------------------

Mon histoire

Chapitre 1 : D'apprentis Ninja au conseil des trois

Après ce massacre dont je fut le seul vivant, j'assistais a la proclamation du nouvel Hokage. Mais je me sentais toujours étrangement seul, je voulais être Ninja mais je ne savais rien faire, pas même une simple technique de clonage, la seule chose que je pourrais faire se serais le Kage Mane No Jutsu (controle des ombres) malheureusement je ne savais l'utiliser...

L'académie Ninja, mais bien sûr ! Pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt ?
Je m'y rendis donc, peut-être que j'allais pouvoir faire connaissance avec des Ninjas de mon âge et peut-être m'y inscrire !

L'espoir enfin revenus je me dépêchais de rejoindre l'académie, il me semblait que c'était l'heure ou les élèves allaient rentrer en classe. Une fois arriver j'y vis plein de jeunes apprentis comme moi, enfin j'allais trouver des personnes de mon niveau ! Perdu au milieu de cette foule d'élèves je cherchais désespérément le professeur de cette académie.

Professeur : "Pars ici les cours vont commencer !"
Euritos : "Bonjour Monsieur, je m'appelle Euritos et j'ai onze ans, j'aimerais devenir Ninja !"
Professeur : "Hé petit, tu arrive au bon moment aujourd'hui c'est la rentrer des classes ! Mais au faites comment t'appelles-tu ?"
Euritos : "Euh je m'appelle Euritos et vous comment vous appelez vous ?"
Mitsu : "Je m'appelle Mitsu Namikaze et je suis un descendant du 6ème Hokage !"

J'étais impressionner d'avoir comme professeur un descendant d'un Hokage... Il était temps pour moi de rentrer en classe et de découvrir mes, peut-être, futur amis. J'étais persuader que devenir un Ninja allait être un jeu d'enfant mais je me trompait lourdement...


Une fois en classe et la présentation devant les élèves, les cours allaient commencer. Aujourd'hui l'ont devait lancer des Kunai sur des cibles et faire une technique de clonage. Je regardais les autres les lancers et quelques chose me fit stresser : tout élèves atteignait la cible avec leurs Kunai dont certains élèves réussissaient atteindre le centre et cela semblait pour eux qu'une simple formalité ! Ces 3 élèves surpuissants étaient Keysuke, Sidou-saga et syfing, j'avais du soucis a me faire car sachant que même pas 25% sont pris au test de fin d'année...

Je me suis bien vite rendu compte que j'allais devoir m'entrainer très dur si je voulais devenir un Ninja ! 4 années passèrent, j'appris entre temps que Sidou-saga avait déserter le village, que Keysuke était devenu émissaires diplomatiques et Syfing commençait à avoir une grande renommé. Mais malgré mes efforts, rien n'y faisait j'allais encore rater mon cinquième examen ! L'espoir perdu, j'hésitais a abandonner mon rêve et a partir...

Mais Ryoko encore une fois apparaissait de nulle part et se dirigea vers moi.

Ryoko : "Demain, tu fera partis du conseil des trois"

J'étais sous le choc comment moi, un apprentis Ninja raté pouvais faire partis du conseil des trois peut-être allais-je le savoir plus tard ? En tout cas ce jour-là encore une fois l'apparition de l'Hokage devant moi allait marquer un tournant dans ma vie de Shinobi mais cette fois rien ne me découragera dans mon rêve de devenir un vrai Ninja !



Chapitre 2 : Le premier ennemi

Cette quatrième année apportait comme tout les ans le lot de nouvel élèves, cette année 2 élèves "encore", si j'ose dire, était des surdoué : Yagami et Adachi tout les 2 entrainé par Syfing que j'avais eu dans ma classe il y a 3 ou 4 ans... J'étais enfin comment dire... Il était déjà sensei alors que moi je restais bloquer au "stade" de l'académie Ninja.

Comme tout les jours nous allions faire des lancer de Kunai et la technique de clonage. C'était la première fois que j'avais tout réussis parfaitement, mon entrainement avait enfin porter ses fruits !

En rentrant, ce même soir, une jeune femme et son enfant se firent agresser par un brigand qui semblait très fort ! Je ne savais pas quoi faire, l'enfant et sa mère demandaient de l'aide et forcément c'était moi le ninja raté qui devait croiser cette abomination. J'analysais la situation avec précaution comme nous avait expliquer Mitsu Namikaze en cours. La peur me tordait l'estomac dans tout les sens mais n'écoutant que mon courage...

Euritos : Hey toi, le gros balèze, tu devrais t'occuper de quelqu'un de ta trempe !
Brigand : Petit insolent je vais te faire regretter tes paroles, mais d'abord qui es-tu ?
Euritos : Je suis Euritos un Ninja de Konoha !
Brigand : Ah oui le Ninja qui a rater 3 ou 4 fois son examen, je vais t'écraser facilement !!!
Euritos : ...

Il fonça sur moi, grâce a des bombe fumigène : je m'enfumais tout seul.

Brigand : Ahaha, il se met dans de beau draps tout seul, il porte bien son nom : le Ninja rater !

Soudain je sortis de la fumé a sa gauche et lui lançait un Kunai, surpris, il eu du mal a éviter le Kunai mais continuait à me foncer dessus, sa masse imposante allait me frapper quand soudain...





Soudain, un autre moi sorti des fumigènes, il ne m'avait pas repérer et ce fut facile de le neutraliser par derrière.

Brigand : Quoi ?! Je ne peux pas me faire battre par un gamin pas par lui !!! Mais, quel est ce prodige tu es devant moi et derrière !!!

Euritos : Héhé, ce que tu as devant toi n'est qu'un clone, je me suis enfumé volontairement pour que je puisse utiliser le clonage et détourner ton attention avec le clone. Ensuite il fut facile pour moi quand tu t'es jeter sur le clone de te neutraliser par derrière
Feintez d'une main pour mieux frapper de l'autre ! Tu ne connais pas ce proverbe ?

Le brigand fut jugé et emprisonné. La jeune femme et le petit enfant que j'avais sauver racontèrent cette nouvelle dans tout Konoha, le professeur Mitsu Namikaze fut surpris de mes progrès et me donna mon diplôme de Ninja ! Enfin j'étais Ninja et j'allais pouvoir faire partie du grand conseil officiellement ! Etre Ninja... Je croyais que le plus dur était fait mais encore une fois je me trompais lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:55

Bouh !! Le vieux copier/coller tout pourri !! Ouais j'ai fait pareil et alors ? XDD

Sinon faut vraiment qu'on s'organise la rencontre de nos persos...
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:07

Bon voilà, j'ai fait le "nouveau" chapitre 3 sur ce topic ^^

Chapitre 3 : L'entrainement

[HS] J'ai changer le chapitre 3 qu'il y avait sur l'ancien forum, il ne me plaisait pas trop donc voici le nouveau ^^ ça m'arrange aussi car il à été détruit en même temps que l'ancien forum x)[/HS]



Euritos : Hokage-Sama !!!

Ryoko : Qu'est-ce que tu veux encore ? Tu commence a être exaspérant !

Euritos : Euh... Désolé Hokage-Sama. Mais j'avais penser... Pour me rapprocher du peuple, je pourrais participer au prochain examen des Chuunin qui est dans un mois, ça pourrait être intéressant de connaitre la force de nos Ninja et d'évaluer celle des autres villages aussi !

Ryoko : Sans vouloir te vexer... Tu es trop faible, il faudrait que t'entraîne plus que ça, l'examen des Chuunin n'est pas une chose aisée... Mais soit, je te laisse y participer.

Euritos : Merci Hokage ! Euh... Encore une chose...

Ryoko : : QUOI ENCORE ?!

Euritos : Euh non rien... J'ai oublier ! Bon... hum... Je m'en vais

Ryoko : Bon vent ! Pfiouh... Qu'est-ce qu'il peut être fatiguant celui-là !

Voyant l'Hokage assez énerver je décidais de m'en allez, je me suis inscrit sur la liste des participant à l'examen des Chuunins. Mais il fallait pour moi que je m'entraîne... Car comme l'avait dit Ryoko j'étais faible mais par quel bout commencer ? J'avais passer 3 ans a m'entrainer à fond pour savoir lancer un Kunai et maitrisez une simple technique de clonage...

Cette fois je n'avais qu'un mois pour progresser, je commençais à regretter mon choix...

Mais quand soudain une idée est venu dans ma tête, pourquoi ne pas demander de l'aide à Mitsu le professeur de l'académie ! Lui au moins il saura m'aider. Et je me mis en route encore une fois de l'académie Ninja que je commençais a connaitre très bien, voir trop.

Mitsu : Mais que voilà ! Voici le p'tit Euritos alors que veux-tu cette fois ?

Euritos : Hey, je suis pas petit ! J'ai 14 ans quand même !
Mitsu : Oui... Quel bon vent t'amène alors?
Euritos : Vous pourriez m'entrainer ? Je vais participer a l'examen des Chuunins et il faudrait que je devienne plus fort ! C'est l'Hokage qui l'a dit !
Mitsu : Oui pas de problème... Cependant j'ai cours la journée donc nous nous rejoindrons ce soir devant Ichiraku ? Et après on ira s'entrainer !

J'acquiesçais et je me suis mis a vaquer à mes occupations quotidienne jusqu'au soir.


J'étais tellement presser d'avoir quelqu'un qui allait s'occuper de moi personnellement que je suis arriver en avance trop avance... J'attendis tant de temps Mitsu que j'ai même finis par croire qu'il ne viendrait pas ! Soudain il apparut devant moi avec une drôle de technique

Mitsu : Euh, me voilà !
Euritos : Ca fait plus d'une heure que j'attends ! Vous êtes en retard
Mitsu : Euh oui... Je devais aider une grand-mère a traverser la route mais elle est tomber dans les pommes et j'ai dû l'emmener à l'hôpital
Euritos : Vous inventer des pires excuses que moi lorsque je ne faisais pas mes devoirs à l'académie -_-'

Cette discussions close nous nous sommes remplis le ventre de bel nouilles chaudes et nous avons pris la direction du terrain d'entraînement, une fois arriver, j'étais impatient... L'entrainement allait enfin pouvoir débuter !

Mitsu : Bon, pars où va-t-on commencer...
Euritos : Vous ne savez pas ce qu'on va faire ?
Mitsu : Si, si bien sûr ! Tu connais la technique de transposition ?
Euritos : Euh... non
Mitsu : Très bien... Bon lance moi un Kunai, cela sera plus rapide que de simple mot !
Euritos : : OK !

Je lui lançais un Kunai du mieux que je pouvais, il fallait que je lui montre que j'avais progresser ! Mais il ne bougea pas et se prit le Kunai de plein fouet !

Euritos : : Non !!! Vous allez bien ?

Et il disparut laissant à sa place un simple tronc d'arbre. Il sortis des fourré dans mon dos

Mitsu : Alors ? Tu as compris ce qu'est la transposition ?
Euritos : Hein ?

Je me suis retourné

Euritos : Euh oui... Enfin je crois
Mitsu : : Très bien ! A ton tours alors !

Et je n'eus même pas eu le temps de dire ouf, qu'il me lança un Kunai à son tours ! J'ai vite assimiler la technique, je me suis pris le Kunai mais à la place de moi apparut un tronc d'arbre.

Mitsu : : Bien ! Très bien même ! Tu assimile plus vite qu'a l'académie ! Bon...
Euritos : Hé ! Je viens de repenser à Dern... Juste avant sa mort il m'a donner son Jutsu héréditaire, le contrôle des ombres je crois... Vous savez comment l'utilisez ?
Mitsu : Je ne peux pas l'utiliser... En revanche un membre du clan Nara m'avait expliquer une façon de l'apprendre à ceux qui ont ce pouvoir
Euritos : Super ! Expliquez moi comment l'utilisez !

Pour résumer en de plus bref mot son explication, il me dit qu'il fallait avoir une grande confiance en soit même, connaitre exactement son potentiel ainsi qu'avoir un calme à toute épreuve et ne jamais se laissez gagner par le stress... Ainsi après quelque jour d'entraînement et de multiple essai...

Euritos
: KAGE MANE NO JUTSU

Mon ombre s'obscurcit et je pu la modeler à l'infini, j'étais d'une joie inégalable à ce moment là ! Moi le Ninja raté j'avais réussis a maitrisé ce qui allait être plus tard ma technique de prédilection !

Mitsu : Bien très bien même ! Je pense que je n'ai plus rien à t'apprendre, en tout cas pour l'instant... Sache que tu peux apprendre les variantes du Kage Mane No Jutsu (contrôle des ombres)...

Euritos : Les variantes ?

Mitsu : Oui... Tel que le Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre) ou encore le Kage Nui.

Euritos : Yeah ! Mais comment les apprendre ?

Mitsu : A ça... Avec l'entraînement ! Tu verra quand tu maitrisera mieux ton Kage Mane tu les apprendra sans même tant rendre compte ! Bon je te laisse, A plus !

Et il partis, me laissant seul.



Je m'entrainais tout les jours pour pouvoir m'améliorer, et j'appris rapidement les variantes du Kage Mane.

Le Jour J, jour de l'examen des Chuunins, je me suis diriger à l'endroit où devait se passer la première épreuves, j'étais exciter de pouvoir montrer mes nouveaux pouvoir a tout le monde ! Mitsu est bien sûr venu me souhaiter bonne chance, après il est rentré à l'académie, je suis ensuite rentré dans la salle où devait se passer l'examen...

Pensée de Mitsu à l'académie : J'espère que l'Hokage l'a prévenu que les épreuves était faites par groupe de 2...


Dernière édition par Euritos le Dim 23 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Citation :
Pensée de Mitsu à l'académie : J'espère que l'Hokage l'a prévenu que les épreuves était faites par groupe de 2...

XDDDD
Par contre soit tu inventera la première épreuve, soit tu attendras un petit peu car je dois d'abord écrire les chapitres 4 et 5 qui risquent d'être longs, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:15

T'inquiète je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
chidoringan
Jounin
Jounin
chidoringan


Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:12

j'ai toujours aimer tes histoire euritos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Euritos Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Euritos   L'Histoire de Euritos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Euritos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Euritos
» Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG-
Sauter vers: