Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:53

Bon, comme je ne peux plus aller sur l'ancien SNN, j'ai copié/collé ma déscription RP de SSS, mais il y peut-être des incohérences avec le chapitres que je posterait plus tard...


Nom / prénom : Sans nom, Takeshi, surnommé Yatagan car il se bat avec un yatagan.

Âge : 14 ans.

Espèce : Humain, origines inconnues. (orphelin, c’est + la classe ^^ )

But(s) : La destruction de Kiri no Kuni (pas forcément par lui.), être le plus fort, passer la fin de ses jours dans un hamac à boire de la limonade.

Aime : Se battre (1 fois sur 2), dormir, boire de la limonade, manger, son yatagan, faire le con.

N’aime pas : Se battre (1 fois sur 2), marcher, les escargots et les limaces, le village de Kiri, Tokio Hotel. (quoi de plus normal ?)

Elément(s) : Sait se servir du Doton et du Hiton (ou Katon.) pour créer le Kinton (art d’utiliser l’or.)

Technique de combat : Se bat n’importe comment, utilise un yatagan, n’est pas spécialement doué pour le Taijutsu.

Caractère et particularités : Takeshi est flemmard mais sais s’activer quand il le faut. Il a une capacité à fuir exceptionnelle et sait quand il doit en user. Sa ruse n’a d’égal que sa cuisine, donc, pas grand-chose -_-‘ Lorsqu’il ne sirote pas une limonade, il est en train de dormir dans son hamac qu’il transporte toujours avec lui ou est en mission.


Biographie : Yatagan fût trouvé, bébé, devant un puits d’eau dans le désert du pays de la Terre (village ninja : Iwa no Kuni), avec, à ses côtés, un yatagan. Il fût élevé par les Sabaku no shinobi durant toute son enfance. A ses 12 ans, il quitta la village en quête de défis, de puissance et de limonade. Au cours de ses voyages, il aura plusieurs fois affaire au village de Kiri qu’il finira par haïr. Vers ses 14 ans, il combattit Kisame et faillit mourir, mais pût s’enfuir de justesse. Il continua de grandir, se forgeant une petite réputation grâce à tous les ennemis qu’il avait défaits avec son yatagan, d’où le surnom de Yatagan qu’il ne tarda pas à porter malgré le fait qu’il se soit lui-même baptisé Takeshi lorsqu’il fût en âge de parler.

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Takeshi1ma1

En mode berserk : Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Takeshiberserkru2

En mode piscine XD : Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Takeshimodepiscinenn9


Dernière édition par Yatagan le Dim 11 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

Très ennuyant pour l'instant.
Prend exemple sur Euritos, et moi même Cool
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

Pour l'instant y'a que ma déscription Hetsuky Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chidoringan
Jounin
Jounin
chidoringan


Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:14

lol sa c'était drôle mes il a raison euritos est le top des top et toi aussi hetsuky
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:31

Il faudrait commencer à comprendre que j'ai pas encore posté mon RP -_-"""


Bon j'édite pour vous mettre les 3 premiers chapitres de mon RP qui selon moi manquent d'action. Ceci dit, d'ici une semaine, je devrais mettre le chapitre 4 qui sera bien plus interessant...


Yatagan’s Story.
(ou limonade-man le film, quoiqu’un film écrit c’est pas vraiment possible, enfin y’a bien des films qui parlent de livres et des livres qui parlent de films, mais bon, je m’égare…)


Chapitre 1 : Le gosse et le sabre. (Yeah, je sais, ça tue comme nom ! Accrochez-vous, ça déchire trop de la balle de sa mère wesh wesh, yo yo !!)

Des couinements. Des couinements. Des couinements et encore des couinements. Gerik commençait à en avoir marre de ce môme braillard. Tout avait commencé deux jours plus tôt. Gerik était un fier mercenaire sans attaches originaire d’Iwa. Lui et sa bande de guerriers étaient très réputés pour refuser le nom de Shinobi ou de Ninja. Ils étaient des mercenaires et c’était tout. Alors qu’ils effectuaient un contrat d’extermination de créatures maléfiques, Gerik et Rennac, un autre membre de la troupe, découvrirent un bébé. Seul, en plein milieu du désert, avec un yatagan posé à ses côtés. Rennac, dont le métier était escroc, eu d’abord envie de fouiller le linge du gosse, juste pour voir s’il ne contenait rien de précieux. Il renonça après une première tentative dont sa main ressortit humide. (Eh oui, toujours vérifier si le bébé est équipé de Pampers, la couche qui absorbe tout.) Gerik observa l’enfant d’un œil empli de pitié… 3, non, 4 choix s’offraient à lui :
-Prendre le yatagan et partir en sifflotant comme s’il n’avait rien vu.
-Tuer le gamin d’un bon coup de sabre plutôt que de le laisser mourir de faim. (Mort peu enviable, nous en conviendrons…)
-Emporter le bébé et le sabre pour les vendre tous deux.
-Emporter le bébé tout court et l’adopter.
Rennac, de son point de vue le plus commerçant, proposa la troisième option, ce à quoi Gerik lui répondit en l’envoyant voler quelques mètres plus loin d’un bon coup de pied. Gerik, de toute sa vie de mercenaire, avait tués d’innombrables personnes, mais du haut des ses 37 ans, il lui semblait absolument impossible d’abandonner ici un enfant, en plein milieu du désert cruel et impitoyable d’Iwa. Après quelques minutes de réflexion et de nombreux coups dans les côtes de Rennac, il se sentit incapable d’abandonner là ce pauvre nouveau-né qui ne savait même pas qu’il avait été abandonné. Voilà il en était arrivé là. Il avait confié leur chasse au monstre à Marisa et Joshua, ses deux bretteurs les plus puissants, et accompagné de Rennac, il s’était dirigé vers Shingetsu. Shingetsu était en fait village qui était sous la juridiction d’Iwa, mais qui depuis quelques années avait réussi à conserver son autonomie… Fierté tribale… Gerik était très ami avec Ikinari, le chef du village. Il avait donc décidé de s’y diriger pour y donner le bambin. Il savait que les femmes du village étaient accueillantes et aimantes, elles accepteraient surement… Enfin, les deux compagnons d’armes et le garçon arrivèrent en vue du groupement de tentes qui constituait le village.
- Ikinari !
- Quoi, qu’y a-t-il pour que l’on me dérange alors que notre druide me prédit l’avenir ?
- Gerik et Rennac approchent du village !
- Ils ne sont que tous les deux ? Dommage, j’aurai aimé que Téthys danse pour nous…
- Tiens, ils ont un bien étrange colis avec eux.
- Je mange un serpent si c’est un enfant, car figure-toi que Koïnzell vient de me prédire que deux héros viendraient bientôt au village avec l’héritier de la fougue d’Iwa !
- Euh… Ils ont un bébé avec eux…
- …
- …
- Tu sais, quand je parlai de manger un serpent, je n’étais qu’à moitié sérieux, hein… c’était juste une image…
Sur ce, il quitta sa tente. (Et non sa tante qui s’appelle d’ailleurs Pinako Rockbell et qui s’est installée à Resembool avec toute sa famille, mais c’est une autre jolie petite histoire…) Gerik et Ikinari se donnèrent l’accolade mais Rennac n’eut droit qu’à une poignée de main, précaution afin d’éviter d’être détroussé. Après que le chef des mercenaires ait contées ses mésaventures à son ami, celui-ci dit qu’il acceptait avec joie. IL lui expliqua cependant que l’adoption n’était pas permise au village et que, même s’il serait éduqué, il n’aurait pas de famille et pourrait choisir son nom de lui-même. Gerik donna également le yatagan, jugeant que s’il était avec le bébé, c’était surement un héritage qui lui était dû.
- Notre forgeron examinera le sabre, au moins on pourra savoir où il a été fait et donc très probablement, là d’où le gosse doit être originaire…
- Merci beaucoup Ikinari. Nous viendrons souvent le voir.
- Cela ne changera pas grand-chose de toute façon observa Rennac.
En effet puisque le groupe de mercenaires de Gerik se réapprovisionnait toujours en eau et en vivres à Shingetsu. Le chef du village leur demanda, avant qu’ils ne prennent congé, où ils avaient trouvé l’enfant. Ceci pour voir s’il n’était pas possible d’y trouver quelque indice sur sa provenance. Rennac sortit une carte et indiqua l’endroit. Après quelques au-revoirs, les deux mercenaires reprirent la route pour le village d’Iwa où leurs compagnons devaient déjà avoir empochée la prime du contrat et en avoir déniché un autre.
Revenir en haut Aller en bas
chidoringan
Jounin
Jounin
chidoringan


Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:03

j'aime même j'adore ses trop la classe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:35

Bof' bof'.
On veut un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

I know I know ><
Mais dans le chap 4 tout le monde crève et dans le 5 il se bat contre Kisame, mais ils sont tellement longs que ça me prend plein de temps à les recopier ><
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:36

En plus tu as pas de chance, à chaque changement de forum tu dois tout réécrire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:39

Bah nan, je cite et je copie/colle -_-"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, voici le tant attendu Chapitre 4, enjoy Very Happy

Chapitre 4 : Leur mort; sa haine...


Yatagan, 13 ans et vagabond sans but... Alors qu'il se promenais dans le pays du vent sans raisons précises, Takeshi eut vent d'une rumeur comme quoi un des 7 ninjas déserteux de Kiri se serait lancé dans une campagne d'anéantissement des Kage. Yatagan, déjà à l'époque, était friand de et il se demanda se battre face à ce déserteur ne lui procurerait pas un bon divertissement... Il pensa tout de même qu'il ne devait pas attraper la grosse tête et que même si ce genre d'adversaire ne courait pas les rues, il lui valait mieux être prudent. Il décida d'aller y réfléchir en compagnie de sa meilleure alliée : la limonade ! Il entra dans une taverne et commanda un verre de limonade. Alors qu'il se disait que finalement il valait mieux ne pas faire de folies, il vit entrer dans le bar deux connaissances : Rennac et Colm ! Depuis les 2 ans qu'il ne les avait pas vus, ils n'avaient pas changés. Rennac, toujours l'air hautain, portait son cultissime habit rouge et classieux. Cependant sa barbe mal rasée témoignait aisément du fait que ces derniers jours avaient du être agités. La profession de Colm était étroitement liée à celle de Rennac : il était assassin. Lorsque la troupe de mercenaires avait pour mission d'exterminer, contre une grosse somme d'argent, un important magistrat et bien c'était lui qui s'en chargeai. Discret, rapide et efficace, il maîtrisait le crochetage de serrures aussi bien que Rennac. Ses origines étaient inconnues, on savait simplement qu'il était né dans l'empire de Rausten. Ses cheveux bleus attestaient du fait qu'il venait de l'étranger. Il possédait un percing à l'oreille gauche et s'habillait toujours d'un style très... particulier... Il fût le premier à remarquer Takeshi, puis Rennac s'en appercut lui aussi et ils trinquèrent tous trois à leurs retrouvailles en se racontant leurs aventures respectives. Lors de la conversation, Colm fit une proposition :
Tu ne veux pas nous rejoindre ? Nous sommes sur un très gros contrat et nous manquons de bras...
Explique moi plus en détail de quoi il s'agit et tu en gagneras une paire de plus !
Très bien, alors voilà...
Colm et Rennac expliquèrent à notre jeune héros qu'ils avaient rencontré quelques jours auparavant un homme qui leur avait confié l'exécution d'une mission de très grande envergure : assassinat des grands dirigeants politiques de Kiri et par la même occasion la destruction du siège du conseil de Kiri, un très grand et haut bâtiment généralement sous haute protection. Gerik, méfiant, avait voulu savoir plus de choses sur le commanditaire puisque la personne qu'ils avaient rencontrée était de toute évidence un intermédiaire. Il avait donc chargés Rennac et Colm d'enqueter et voilà ce qu'ils avaient découvert : La personne qui avait quémandé ce contrat n'était autre que le Tsuchikage (de l'époque.). Kiri et Iwa étant en conflit depuis des décennies, il n'y avait donc finalement rien d'étonnant à cela. Les mercenaires de Gerik planifiaient donc, depuis trois mois, l'exécution de cette mission qui les protégerait des des problèmes financiers pour un bon bout de temps. Colm et Rennac avaient été chargés de la récolte d'information. S'ils étaient dans le pays du vent en ce moment, c'était pour se rendre à Suna, où sont entreposées les archives de la construction du siège de Kiri, afin de choisir les endroits stratégiques où placer les explosifs pour assurer un effondrement parfait du bâtiment. Yatagan, heureux de revoir ses amis, se joint à eux ( joints qu'ils fumèrent allègrement pour fêter leurs retrouvailles ^^ ). Arrivés à Suna, ils s'infiltrèrent dans la bibliothèque du manoir Kazekage. Après avoir trouvé ce pourquoi ils étaient venus, ils marchèrent quelques jours pour se rendre au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixé avec leurs amis. Yatagan put ainsi revoir tous ses vieux compères, ainsi que son sauveur, Gerik. Joshua semblait vieilli, il n'avait que 29 ans, mais quelque chose chez lui donna à Takeshi l'impression qu'il y avait un infini de différence au niveau de l'expérience depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Peut-être se rendait-il compte pour la première fois de la puissance que dégageait son maître... Il passa un mois avec eux, à préparer et à finaliser le projet. Puis vint le soir de l'attaque. Leur plan se résumait à trois grandes étapes : Search, Kill and Destroy ! Ils s'étaient séparés en plusieurs groupes pour l'inspection du bâtiment avant l'assaut : Le duo Rennac-Colm, primant la discrétion fût chargé de s'occuper du haut de l'immeuble pour vérifier que la réunion des dirigeants dont le contrat faisait cible aurait bien lieu. Ewan, le shaman à la chevelure rousse; Saleh, l'archimage maître d'Ewan et Ross le berserker étaient chargés du bas de l'immeuble; Marisa et Joshua s'occupaient des trois étages centraux du bâtiment. Étant tous deux bretteurs, ils étaient d'une rapidité hors du commun, pratique pour éviter d'être repéré. Gerik, Yatagan et Glenn, un lancier blond assez réservé s'occupaient de la pose des explosifs. Les premiers à revenir de l'investigation furent Colm et Rennac. Rapides et efficaces, même s'ils étaient chargés de la partie la plus en hauteur, ils étaient là en première position. Ross les rejoints une minute plus tard en disant qu'Ewan et Saleh devraient arriver sous peu. Ce fût cependant Marisa et Joshua qui revinrent ensuite. Quelques instants plus tard, le shaman et son maître étaient de retour. Vinrent ensuite Gerik et ses deux acolytes (également alcooliques, mais c'est une toute autre histoire...).
Bien, tout le monde fait son rapport, ordonna-t-il à ses hommes. Colm ? Rennac ?
Comme prévu, le conseil bi-mensuel des magistrats aura lieu au dernier étage de la tour. Nous pourrons agir, je pense, comme dans la version A3 du plan, énonca Rennac.
Parfait ! Marisa ? Josh' ?
5 gardes : L'un effectue une garde de position sur l'accès au 4° étage. Il est assis sur sa chaise, près d'un lavabo sur le côté gauche de l'entrée par les escaliers en arrivant du bas. Les quatre autres effectuent des gardes circulaires sur les quatre étages suivants. Ils font le tour de de l'étage, sans rentrer dans les pièces. Ils prennent environ 1 minute et 15 secondes pour faire chaque tour et, j'ai testé, ils s'arretent et vérifient minimum 10 secondes lorsqu'ils repèrent quelque chose ou entendent un bruit. Selon moi, ils n'ont pas le niveau d'être de l'anbu : ils ne portent pas de masques. En se dépêchant en entrant, à un moment d'innatention du garde, on se précipite dans le placard à balais que j'ai ouvert de façon à ce qu'il ne puisse pas voir l'intérieur. Ross n'étant pas assez rapide selon moi, Ewan devra pratiquer un sort de mutisme sur le garde pour éviter qu'il ne donne l'alerte en se servant de son sifflet. Ross devra alors l'assommer rapidement. En revanche, j'ai bien étudiés les quatre autres gardes et selon mes estimations, seuls Marisa, Colm et moi serions assez rapides pour passer sans nous faire repérer, donc pour ceux-là, pas d'autre alternative que de les tuer. J'utiliserais ma technique de démultiplication corporelle, avec ma vitesse, les sentinelles ne s'en seront même pas rendu compte qu'elles seront déjà mortes.
Merci Joshua, répondit Gerik avant de questionner Ross, Saleh et Ewan sur les trois plus bas étages.
Pas de gardes à signaler, commenca Saleh, cependant il faudra rester sur mes pas pour les deuxième et troisièmes étages, car des pièges à chakra ont été posés ça et là pour repérer les intrus. On a également notée la présence de nombreux documents importants qu'il serait bon d'emporter avec nous avant l'effondrement du bâtiment.
Quand à nous, la seule zone où l'on a pas pu poser des charges, c'est la D7, à cause du garde du sixième étage, mais ce n'est pas un point stratégique, donc c'est bon, acheva Yatagan.
Tout semblait bon, l'escouade était fin prête pour l'attaque.
GO !
Ce simple mot de Gerik fit tout de même se ruer la troupe de mercenaires à l'intérieur de l'édifice. L'assaut était lancé !!

Rez-de-chaussée, rien à signaler. Ross dit avoir entendu un bruit de tapotement semblable à des rats courant sur le sol. Ewan confirme qu'il a bien vu des rats lors de l'inspection. 1° étage, rien à dire. 2° étage, tout le monde suit les pas de Saleh dans une discipline de fer pour éviter les pièges. 3° étage, même topo, cependant, Colm, resté en fin de queue entend des bruits de voix au rez-de-chaussée, deux personnes entre 20 et 30 ans et armées en déduit l'assassin par le timbre de leur voix et le bruit de leurs pas. « Sûrement d'autres gardes... » Dit-il au groupe. De toutes façons, ils ne s'en préoccupent pas puisqu'ils montent et que lorsqu'ils redescendront, le bâtiment serait en train de s'effondrer, donc pas d'inquiétude. Porte d'accès au quatrième étage, le garde écrit une lettre ou quelque chose du genre. Il cherche dans son sac pour en sortir un livre. Déjà, Gerik, Glenn et Saleh sont dans le placard à balais. Viennent ensuite Ewan, Marisa et Yatagan pendant qu'il ouvre son livre. Il cherche où il a placé son marque-page : Colm et Rennac passent sans embrouilles. Joshua passe si vite qu'il n'a pas besoin d'attendre un moment d'inattention de la part du garde. Il demande alors à Ewan de préparer son jutsu de mutisme. Attiré par un bruit venant d'un placard à balais qu'il ne se rappelait pas avoir ouvert, le garde s'approche. Il a à peine le temps de voir une lumière blanche lui foncer dessus qu'il ne peut déjà plus parler. Ross se précipita à ce moment précis dans la pièce et de son bras musclé, assomma la sentinelle.
- À partir de maintenant il faut faire vite, dit Joshua, il suffit qu'un de ses collègues se rende compte qu'il n'est plus là et il donne l'alarme, c'est désormais un contre-la-montre ! Dépêchons-nous !
Cinquième étage, le garde, faisant sa ronde, arrive dans le couloir de l'entrée des escaliers. Joshua se rue sur lui. Tout ce que le garde vit fut un homme qui se séparait en cinq autres et qui lui foncait dessus à une vitesse ahurissante. Sa vision se brouilla et il s'éteint. Ils se dépêchèrent et arrivèrent à l'entrée du sixième étage. La sentinelle, plus méfiante avait son sabre dégainé et effectuait sa ronde de manière plus prudente.
Aucun problème, dit Marisa.
Fais gaffe, un faux pas et on est dans la mouise ! l'avertit Ewan.
Le rassurant à peine d'un hochement de tête, elle dégaina son Shamshir. Dès que le garde eut le dos tourné, la bretteuse se précipita. Alerté par le bruit de ses pas, le ninja de Kiri se retourna. Soudain, sa vision lui sembla se diviser de manière bien réelle. Une atroce douleur lui fit prendre conscience de ce qui lui arrivait et il mourut, tranché en deux par la ténébreuse épéiste. Ils se dépêchèrent de passer à l'étage suivant. Joshua, utilisant sa technique de démultiplication corporelle, ne fit qu'une bouchée du garde posté à cet endroit. Ils étaient enfin devant les escaliers qui allaient les mener vers le lieu où leurs cibles se trouvaient. Ils entendaient déjà leurs voix, des voix qui s'éteindraient bientôt... En fait non, observa Colm. Les voix qu'ils entendaient venaient du bas.
Ils sont au moins vingt...
Quoi, qu'est-ce que tu dis Colm ?!
Qu'ils sont au moins vingt, on a été découverts !
Et bien autant se dépêcher de tuer tous ces vieux schnoques qui radotent un étage pus haut et tout faire péter. Avec la fumée de l'explosion, on pourra se barrer sans se faire choper !
N'ayant rien d'autre à proposer, les autres acciessèrent et se hâtèrent. D'un violent coup de pied, Ross défonca la porte du dernier étage. Ils se jetèrent tous à l'intérieur, mais surprise, il n'y avait personne... personne ? Ross sentit le froid métallique de la lame d'un katana lui transpercer le ventre. Le bruit que fit sa hache géante en tombant par terre fit vibrer les murs. Ses genoux touchèrent le sol, faisant trembler le bâtiment entier. Sans avoir pu porter le moindre coup, le grand berserker Ross mourut d'un coup de lame enduite de poison. Il s'affala sur le sol. Honteux d'une mort aussi ingrate, il disparut de la liste des vivants une larme sur la joue. Son bourreau retira son épée du corps du géant. Pris de rage, Ewan anéanti le mur ouest de la salle d'une technique Futon. Son adversaire était malheureusement bien trop rapide pour lui. Au moment où sa tête allait quitter le reste de son corps, il fut sauvé par maître Saleh qui le fit s'accroupir d'un coup dans les genoux. Un coup latéral de Marisa eut raison de leur adversaire. C'est ce moment que choisirent les deux hommes de l'anbu qu'ils avaient entendus au rez-de-chaussée pour entrer, accompagnés de 18 autres autres shinobis. Gerik dégaina sa lame et en mettant toute sa hargne dans ce coup, détruisit l'entrée. Ce fut alors une bataille mémorable. Joshua, en bon expert en sabre, se battait contre quatre ninjas en même temps. Marisa quand à elle, donnait de l'épée à qui en voulait. Saleh et Ewan se placèrent dans un coin de la salle d'où ils lancèrent leurs jutsus les plus meurtriers. Colm, en tant qu'assassin, était très habile au combat. Il évitait tous les coups qu'on lui portait et ripostait de ses deux dagues. Ses coups n'étaient pas mortels mais ils étaient nombreux. En revanche, Rennac n'avait pas l'habitude des combats, surtout en si grand nombre. Sa spécialité c'était le vol et le crochetage. Ceci dit, il n'en restait pas moins l'un des plus agiles du groupe. Il évitait les coups mais ne ripostait pas, de peur de créer une ouverture. « Hum ? Qu'est-ce que c'est que ça ? » C'est tout ce que Rennac eut le temps de se dire en voyant foncer une forme noire sur lui. Cette forme, il ne la connaissait que trop bien : c'était celle d'un kunai. « Un kunai... Et merde ! » Trop tard. Yatagan avait vue la scène et comme son ami escroc, l'aivait vécue au ralenti. La pointe du kunai était entrée en contact avec la peau du front de Rennac, la transpercant doucement, comme pour rendre l'agonie plus longue... Finalement, l'arme blanche arretta de s'enfoncer dans son front à la moitié du manche. Un flot de sang s'échappa de la tête du voleur. Son agonie lui sembla durer infiniment. Il s'effondra dans un râle douloureux, à moitié mort. Yatagan se précipita à l'endroit où son ami venait de tomber. Fou de haine, il déchiqueta les deux shinobis de Kiri qui se trouvaient là.
Dis-moi Takeshi, je ne vais pas mourir, hein ? J'ai encore tant de choses à faire...
Et il s'éteint à jamais... Glenn dut se jeter sur Yatagan pour lui faire éviter le coup de kodachi qu'un adversaire tentait de lui donner, mais... Qui le recut ? Glenn lui-même !
J'ai eu ce que je voulais... Une mort sanglante en protégeant ce qui m'est cher... Takeshi, mon sacrifice ne doit pas être vain... Sauve-toi TOUSS TOUSS !!
Il cracha du sang que Yatagan recut en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Désolé du double-post, mais mon message dépasse la longueur autorisée xP
Essayez d'en faire autant pour voir tongue

Voici la suite :


De son côté, Gerik tenait toujours. Il s'était placé devant Ewan et Saleh afin de les protéger. Cependant, il ne tiendrait pas éternellement et des renforts ennemis arrivaient en masse. Joshua et Marisa se débrouillaient de leur mieux. Ils étaient en vraie transe commune. L'un le Yin, l'autre le Yang, ils tuaient en chantant. Ignorant la mort de leurs compagnons pour ne pas être gênés psychologiquement durant le combat. Marisa trancha un ennemi en deux mais ne put éviter l'attaque d'un autre que de justesse et sa joue s'ouvrit. Son sang perla... Son sang... C'était la première fois qu'elle le voyait... Déstabilisée, elle ne vit pas venir un vol de shurikens et les prit dans le bras gauche. Elle s'effondra de douleur quand elle recut un coup du plat de la main en plein visage. Le ninja qui lui avait fait ça allait l'achever. Il leva le bras dans lequel il tenait son sabre mais ne put le baisser car son bras avait été entre temps tranché par Yatagan qui, d'un deuxième coup de son célèbre sabre courbé, venait de se débarrasser d'un ennemi de plus. Takeshi regarda autour de lui : Il vit Joshua tomber à terre, ployant sous le nombre de ses ennemis. Il vit Ewan s'effondrer du coup de pied d'un ennemi. Il vit Colm être prit par le col et être balancé sur Saleh et il vit... Gerik... Sortant de sa poche... Le détonateur ! Il lanca à Yatagan un regard signifiant : « Pardonne moi. » Le pouce de Gerik s'abaissa et en un instant, le siège diplomatique de Kiri s'effondra... C'était la fin de tout pour Yatagan...


Tout le monde est mort, OMFG ! Cela devient une tragédie TxT
Mais nan ^^ À la prochaine fois pour : Le déserteur ! *TADAM !*
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki

Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

Tu serais donc un mort-vivant ^^, j'aime bien ton rp beaucoup d'imagination et tu racontes bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...   Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatagan/Takeshi : Un PGM pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yatagan VS Euritos : Entrainement à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG-
Sauter vers: