Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Combat sans fin

Aller en bas 
+10
Dudu-OVII
Tetsuke
DarkGinta
Roxas
Sio
Euritos
Nakajima
¥atagan
Sacourd
Mitsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:48

[HS] Ici nous ferrons des rencontres, combatterons jusqu'à épuisement de votre imagination (tant que vous exagérer pas xD). Tous les coups sont permis ! [/HS]

Mitsu se baladait dans la forêt sans se douter que quelqu'un pourrait lui tomber dessus. Il marchait tous droit au travers des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Sacourd
Genin
Genin
Sacourd


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Bah, devant mon PC .___.
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

[HRP]Moi, c'est perso, je suis nul en français, on voit que je ne fais PRESQUE pas de faute d'orthographe car ''utilise Firefox...Mon imagination est pas extra non plus...[/HRP]

Quand soudain, un homme ressemblant a un voyageur avanca près de Mitsu, comme si il allait l'espionna, ensuite, cette homme dit :

"C'est bien toi, Mitsu-San, un des puissant ninja ?" Dit l'homme d'un voix mal accentués...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Mitsu leva la tête lentement et demanda

Mitsu : Oui c'est bien moi qu'est ce que tu me veux ?

Mitsu mit ça main derrière son dos en sentait un mauvais pressentiment et sortit trois shuriken qu'il mis entre ses doigts.

[HS] Le puissant Ninja xD tu exagère xD [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:57

[HRP] J'éspère que ça ne te genera pas qu'on fasse équipe Sacourd Wink [/HRP]

- Nous avons tout simplement pour mission de t'éliminer, dit un jeune homme qui arrivait par derrière...

Mitsu, d'une vivacité éblouissante lanca ses trois shurikens sur Sacourd qui les esquiva malgré tout à temps. Pendant ce temps, Yatagan avait dégainé son sabre et foncait sur Mitsu. Celui-ci sortit à son tour un kunai et para l'attaque du shinobi. Le duo de tueurs se replaca côte à côte.


- Coriace hein ?
- Pas assez pour nous,
termina Yatagan.

Les deux assassins se replacèrent en garde et pendant que Sacourd avait disparu très rapidement, Yatagan commenca l'exécution des mudras d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Le jeune Nakajima (futur chef de la Néo-Akatsuki), aperçut ce combat et resta dissimulé à travers les buissons.
Il décida de rester caché pour juste observer les jutsus de Mitsu-san afin de les copier et de pouvoir les maîtriser.

Mais soudain, Yatagan le vit bougé et fonça droit sur lui sans se douter de qui ça pouvait bien être. Nakajima se prépara à dégainer son sabre flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:47

Euritos se promenait dans la forêt, il cherchait des champignons à cueillir pour manger car comme d'habitude il avait dilapider tout son argent qu'il avait durement gagner...

Bon... je suis pas loin de ma clairière favorites pour les champignons

Il s'approcha en marchant vers la clairière quand soudain

Des bruit ?! Ce sont des personnes qui parlent... Je ferais mieux de rester sur mes gardes

Il arrivais dans la clairière, tout en se tenant sur ses gardes et en prenant bien soins de se camoufler.

Euritos était cacher tout en haut d'un arbre et pouvait cette fois apercevoir les Ninjas qui parlait

Quoi ?! Yatagan que fait-il ici ? Il a l'air d'avoir engager le combat avec quelqu'un... Mitsu est aussi ici, je ferais bien de rester cacher pour voir se qu'il se passe ici

Euritos resta donc cacher en haut de son arbre à observer ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:24

Mitsu saut à une vitesse fénoménal en sortant trois shurikens qu'il lança en arrière en direction de Euritos.

Mitsu : Sort de ton trou ...

Euritos fit une tête bizarre [HS] celle là xD Suspect [/HS]

Mitsu : Pourquoi te cacher, tu en as aussi après moi c'est ça ... Et bien sa fera du 4 contre 1 si tu es contre moi ... Il y a Yatagan, Sacourd, Nakajima et peut-être toi ...

Mitsu attendit une réponse de Euritos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Invité
Invité




Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:17

Un homme; flottant tout en haut d'un arbre baissa les yeux, et regarda un combat, qui le trouva ennuyant..
"Encore des petits merdeux; qui ne savent pas combattre"

Avant même qu'il ai pensé à autre chose.
Il vit Mitsu; un des ninjas puissants de Konoha faire une technique, peu puissante..
"Il veut donc appeler de l'aide.. Pff, ces jeunes ne connaissant vraiment pas les combats.. Konoha devient de moins en moins fortes, si un gamin comme lui, est considéré comme un puissant Ninja". Puis, il trouva le combat tellement ennuyant qu'il fit une petite sieste sur une branche d'un arbre.

Son nom est Hetsuky; Uchiha.D.Hetsuky de son nom complet; Ninja possédant le Sharingan; et la volonté du D..
Son palmarès ? 57 morts en 15 secondes, grâce à sa technique ultime de la Foudre : Aquato Lycapto. Il est considéré comme un Ninja sans coeur, puissant, et très mystérieux..
Attention à ceux qui se mettront en travers de sa route
.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51

Aie... J'aurais du prévoir que Mitsu me trouverait... Mais quel camp choisir ? Mitsu est de mon village je ne peux donc pas me battre contre lui... Et Yatagan est un ami... En plus ces 2 là son largement plus fort que moi... Que faire bon sang ?!



Euritos : Bon... Puisque je n'ai pas d'autre choix... Je vais vous neutraliser tous les 4 !

KAGE MANE NO JUTSU

L'ombre de Euritos se divisa en 4 et fonça sur Nakajima, Yatagan, Sacourd et Mitsu

Je consomme énormément de Chakra à diviser mon ombre en 4... Pourvu que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

L'arrivée de tout ce beau monde ne sembla pas satisfaire Yatagan. Sa mission était d'exterminer Mitsu et voilà qu'il se retrouvait face à une bande de guignols rabbit

- Euritos, tu me jarte cette ombre ou tu vas le sentir passer !!

Il roula sur le côté et esquiva la Kagemane d'Euritos. Les trois autres en firent de même. Cependant, Yatagan n'était pas habitué au combat face à plusieurs adversaires... Il se dirigea vers Euritos.

- On bute le shinobi de Konoha et se barre Ok ?
- Pas fou non ? Je vais pas tuer un camarade ! (oui, Euritos était communiste.)
- Même pour un spécial Ramens au épices et au miso ?
- Vas mourrir !
- Bon, bah trouvons un moyen de nous echapper alors...


Si Yatagan et Sacourd avaient attaqué Mitsu, c'était parce qu'ils étaient tous deux sur un contrat visant son élimination et qu'ils s'étaient rencontrés en cours de route et avaient décidé de s'associer et de partager la prime. Dans une telle situation, Yatagan preférai se barrer en courrant. L'héroïse : Oui ! Le suicide : Non ! Il entreprit donc une diversion avec Euritos...


[HRP] Hetsuky --> Prétentieux va ! xDDDD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Chuunin
Chuunin
Sio


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Sio qui s' entraina prés d' ici entendit que un combat était proche, il se diriga et vit Mitsu seul contre 3, 4 individus en tant que membre de Konoha et ami de Mitsu, Sio arriva dans le combat en lancant des Kounai sur les enemis pour les faire reculer de Mitsu.

-Alors besoin d' un coup de main, Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Euritos : Quoi nous enfuir ?! Et Mitsu !

Yatagan : Bah on s'en fou de lui

Euritos : Pars si tu veux mais je resterais protéger Mitsu !

Yatagan : Pfff... Tu m'énerve... Je peux même pas tuer un Ninja de Konoha pour du fric à cause de toi !


Finalement Euritos finit par convaincre Yatagan d'abandonner sa cible en lui promettant de lui en trouver une autre après ce combat

Bon maintenant que Yatagan est avec moi sa sera beaucoup plus simple !


Euritos : Dit... Ta remarqué l'autre qui dort dans l'arbre un peu plus loin ? Il ne m'inspire pas confiance...

Yatagan : T'inquiète pas... Ca doit pas être un Ninja d'exception pour s'endormir près d'un combat en se laissant vulnérable à toutes attaque...


Sur ces mots Yatagan et Euritos se mettaient en position de combat

Yatagan : Si sa tourne mal... Je n'hésiterais pas à m'enfuir !

Euritos : Tu changeras jamais Yatagan !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Mitsu en avait presque oublier Sacourd qu'il vit approcher très rapidement dans le dos de Euritos et Yatagan. Mitsu sauta à une vitesse folle comme à son habitude et exécuta les mudrats très rapidement.

Suiton : Suijin Kiri(Les piques d'eau)


Des piques d'eau sortirent du sol et transpercèrent Sacroud, qui n'était malheureusement qu'un Kawarimi no jutsu.

Mitsu : Et merde Suspect c'est bien mon jour
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:38

- Je me plais comme je suis... Pourquoi changer ? Enfin, si la logique ne te parle pas, moi, le combat, ça me connait !

Sans dire un mot de plus, Yatagan sauta et hurla en direction de Nakajima :

- KINTON ! Kin no kirisame ! Maibotsu no Jutsu !!


Lors de l'execution de la première technique, une bruine de petits morceaux d'or était tombée des arbres environnents. La seconde technique avait eu pour effet de recouvrir Nakajima d'or.

- L'or le parllysera quelques instants, mais il disparaitera rapidement !
- Ok, répondit Euritos, on se fait les autres rapidement et on se taille !


Euritos avait entre temps dit à Mitsu que Yatagan et lui même étaient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:02

Euritos : Bien jouer Yatagan !

KAGE MANE NO JUTSU

Yatagan : Encore cette technique d'ombre ! Tu sais vraiment rien faire d'autres

Euritos : Concentre toi sur le combat à la place de parler !


En effet Sacourd était sortis des fourrés derrière Yatagan, mais ce dernier se retourna brusquement et réussis à parer avec son Yatagan le coup de Kunai de Sacourd

Yatagan : Qu'est-ce que tu fous avec ton ombre ! Y va me toucher si tu réagis pas !

Euritos : Bon sang arrête de parler et concentre-toi...

YATAGAN, DERRIERE TOI !!!



C'était Uchiha.D.Hetsuky, il avait attaquer Yatagan par derrière, heureusement Yatagan eu le temps d'éviter de le coup et dans son saut il atterris près de Euritos

Yatagan : Tu gère pas Euritos... Heureusement que je suis assez bon en Taijutsu... Sinon je serais mort

Euritos : Désolez... Ca se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Roxas
Genin
Genin
Roxas


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Uchiha
Date d'inscription : 21/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

*Un homme sortit de d'une breche, la seul chose qu'on apercu fut ces yeux étrangement bizarre*

Roxas:Je me présente, Je suis Roxas-Uchiha et je suis ici pour vous anéantir!!!

Yatagan:Un autre qui ne se mele pas de ces affaires -_-

Soudain, on entendit SHARINGAN

Roxas sortit un kunai et le lanca en direction de Euritos et cria KATON HOUSENKA NO JUTSU


*De puissante flammes jaillirent et se dirigerent en direction de Euritos et Yatagan*
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:48

Kintate no jutsu !

Un mur d'or protegea les deux compères.

*Encore un qui vient foutre sa merde ! À peut de choses près on pourrait créer l'association des combatants bordeliques...*

Yatagan se replia en position de défense devant Euritos.

- Bon le mentos.
- Le quoi ?!
- Tu les neutralise avec tes ombres pendant que je te protège et on se carapate en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:56

Mitsu qui vit Roxas arriver dit :

Mitsu : Et ben, c'est bien mon jour, tous le monde derrière moi ... Heureusement qu'il y a Euritos qui a réussi à convaincre Yatagan ...

Mitsu après ces paroles rejoignit Euritos et Yatagan pour protéger Euritos le temps qu'il chope tous le monde avec son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
DarkGinta
Genin
Genin
DarkGinta


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:15

DarkGinta passer par ici après avoir été soigné à l'Hospital depuis qu'il à était à l'arène.

Il voyait 6 personnes ce battre:

3 dingue dont un dormeur tueur contre 3 saint d'esprit, il reconnu Euritos, Yatagan et Mitsu. Soudain, il vit une personne foncé par derrière Yatagan, DarkGinta fonça sur lui pour protéger son ami Yatagan:



"EHHHHHH!!!!!Sale lâche, on attaque personne par derrière, vous aurez à faire à moi!! Vous trois, les dingues, je vais vous arrêtez ici même pour éviter de simple dégât inutile!

Euritos, je sais que tu ne peux pas bouger avec ton Kage Mane no jutsu! Je vais assurez tes arrière et envoyer de clone compétant à l'attaque pour soutenir Yatagan et Mitsu! Une fois que tu les auras immobiliser, on les blessera en vitesse!

Sur ces phrase, DarkGinta dis:

Kage Bushin No Jutsu!!!

Il créa 2 clones de lui.

*Vous deux, vous partez soutenir Mitsu et Yatagan à l'attaque, moi, je défend Euritos! "

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux clones foncèrent aider Mitsu et Yatagan kunaï à la main.


Dernière édition par DarkGinta le Sam 29 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:18

Etant dissimulé dans l'ombre depuis le debut du combat afin de voir si les rumeurs fondé sur Mitsu etait vrai, Tetsuke sorti et cria:
-C'est pas bientot finit vos gamineries!!!
-Merde, il manquait plus que lui, repondit Yatagan
-Ola ola, laisse le il sera de bonne utilité tot ou tard, dit Mitsu

Tetsuke etant en train de se disputer avec Yatagan, se fit attaquer par ROxas!
Mais sans qu'il ne s'en rende compte Roxas fut berné par Tetsuke qui se trouvait finalement dans so dos
Tetsuke lui dit alors:
-Tu pense quoi de mon Byakugan ^^Plutot utilile. . . . .FUUTON, DAITOPPA!

Roxas s'etant prit le coup inevitable de plein fouet tomba par terre

-Merde et je vient juste de le mettre en rogne, murmura Yatagan
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Euritos : Merci pour la couverture les gars !

Yatagan : La meilleurs chose que tu peux faire pour nous remercier se serait que tu chope les autres avec ton ombre !

Euritos : Ouai... Mais à vrai dire poursuivre 3 mecs en même temps c'est assez dur ! J'ai pas 3 yeux et en plus je consomme beaucoup de Chakra à faire ça...

Mitsu : On fait comment alors ?

Euritos : Regarde bien... FERMEZ LES YEUX LES GARS !!

L'ombre d'Euritos déclencha un parchemin d'aveuglement près d'un arbre, cela eu pour effet d'éblouir tous les adversaires. En plus de cela la lumière qui émana du parchemin allongea l'ombre d'Euritos, il pu donc atteindre Sacourd avec son ombre.

Yatagan : Tu l'as mis quand ce parchemin ?!

Euritos : Pendant que je vous observais en haut de d'un arbre au début du combat... Bon à la place de parler... Profitez que nos adversaires soit éblouis pour les éliminer ! Je tiendrais pas Sacourd éternellement sous mon emprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

-Ah Ah je m'en occupe t'inquiete pas maintenant que Roxas est hors d'etat de nuir je m'occupe de Sacourd

Tetsuke se mit a faire des signes a une vitesse ahurrissante, il cria:

Raikiri!!!!!

-Et sa se fait appeler un "ninja", t'es pitoyable gamin retourne au bac a sable sa vaut mieux pour toi
""Tetsuke se parlant a lui meme"":Merde on etait trop occuper a avoir Sacourd mais ou est Hetsuky. . . .

Meeeeerde!!!!Yatagan derriere toi!!!!!!

Tetsuke s'interposa et prit l'emprise du genjutsu a la place de Yatagan!
Quand tout semblait perdu. . . .

-Hetsuky je suis la, dit d'un ton narguant Tetsuke
-Mais euuuh comment t'a fait ?!?!
-HéHé Raiton bunshin no jutsu, souvient toi de mon nom!T'a a^s fini d'entendre parler de moi!

-Hmm sa va Euritos, il te reste assez de chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:54

Personne ne s'attendait que Nakajima était encore conscient et il en profita avec un effect de surprise.

Il cria:"Kage bunshin no jutsu" puis "Doton : Shinjuu Zansho"
Il réussit à attraper les pieds de Tetsuke avec l'un de ses clones.
Nakajima se mit à distance et concentra une bonne partie de son chakra puis visa Euritos, Mitsu et Yatagan (Nakajima était devenu un déserteur et n'avait pas d'allié dans ce combat):

Katon : Goukakyuu

La boule de feu s'avança sur eux et ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Genin
Genin
DarkGinta


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:33

La boule de feu avançait à présent sur nous. DarkGinta réagis à temps:

Suiton : Suiron!!

Une prison aqueuse enferma tout le groupe pour le protéger des flammes et la réouvrit après le déluge de flamme apaisait.

*Ey, les gars! Vous êtes derrière les adversaire, profité de la situation pour faire le rasengan!! dit DarkGinta à ses clones par la pensée.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les 2 clones se réunirent:

RAAAAASENGAN!!!!

Un orbe bleu jailli de la main d'une des deux clones, il pris appui sur l'autre et fonça sur les ennemis, le clone qui avait été pris pour appui disparu car le chakra avait été trop puisé dans la technique qui, en plus, à été emplifiép ar son affinité du vent, et...


Dernière édition par DarkGinta le Sam 29 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:36

Mitsu poussa Euritos et Yatagan sur le côté pour empêcher qu'il ne se fasse toucher, mais Mitsu se prit l'attaque de plein fouet. Mitsu finit coucher part terre sans bouger.

Qu'adviendra-t-il de Mitsu, le ninja qui c'est intéresser plus à la vie de ses compagnons qu'à la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Combat sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dudu contre Tetsuke: Un combat magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG :: RPG à plusieurs-
Sauter vers: