Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Combat sans fin

+10
Dudu-OVII
Tetsuke
DarkGinta
Roxas
Sio
Euritos
Nakajima
¥atagan
Sacourd
Mitsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke

Description du Ninja
Avertissement: 0

Le Combat sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:36

-Arrrf qui m'a endormi?OO a se que je voit Nakajima est epuisé mais les autres aussi, hmm sa sera comme au bon vieux temp héhé
Mitsu!!!!!On le fait ou pas?
Mitsu:Je croit qu c'est favorable^^
Tetsuke:Bien alors, LET's GO!
Mitsu:FUUTON, SHURIKEN RASENGAN!!!!

Mitsu fonca sur Nakajima mais celui ci evita le coup en ricanant

Tetsuke:Idiot t'a baisser ta garde,FUUTON!, SHURIKEN RASENGAN!!
Nakajima: Qu quoi toi aussi tu peut l'utiliser!!!!!?????
Mitsu: On a decelopé cette technique ensemble, et . . . .
Tetsuke:Et la mienne est beaucoup plus puissante. . .C'est finit

Nakajima se prit le coup en plein coeur et s'ecroula a terre
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Genin
Genin
DarkGinta

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:34

Calme les enfants, mais la, c'est encore du GROS GROS. Un shuriken rasengan s'utilise qu'une fois à moins que vous êtes Naruto avec Kyubi qui regénère ses cellules. Alors bon, soyez raisonnable.

Mitsu : Je suis d'accord, je peux pas le faire une seconde fois, vue que je l'ai déjà fait ... Mais bon on continue comme ça et Nakajima est pas mort ... C'était un bunshin Wink.

Dernière édition par DarkGinta le Dim 7 Déc - 18:36, édité 1 fois
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:11

Nakajima sortis des décombres d'où il était cacher

Nakajima : C'était moins une... Heureusement que j'ai eu le temps de faire un clone avant ton Fuuton Shuriken Rasengan

Euritos : Mais il est increvable ce type !

Nakajima : Vous avez l'air d'être à court de Chakra on dirait, non ? Je suis peut-être pas au mieux de ma forme mais j'ai encore assez de force pour tous vous éliminez !

Il se mit en position de combat et fonça sur Mitsu

Euritos : Yatagan !! Passe moi ta pilule de régénération ! Vite !!

Yatagan : Quoi déjà ?! Tu sais que j'en ai que 2 !

Euritos : PASSE LA MOI !!! Vite !

Yatagan : Ok ok, t'énerve pas -_-'

Yatagan lança donc la pilule à Euritos qui l'attrapa en plein vol

Euritos : Merci...

Il mangea la pilule

C'est encore mieux que je pensais ces pilule... Mon Chakra est maintenant à son paroxysme !

Entre temps Nakajima eut le temps d'engager le combat avec Mitsu et Tetsuke, les coups faisaient rages mais Nakajima avait le dessus malgré que 2 adversaires étaient face à lui...

KAGE MANE NO JUTSU

Euritos : Mon ombre va vous portez mains fortes !

L'ombre se dirigea vers Nakajima en train de combattre Mitsu et Tetsuke

Nakajima : Il commence sérieusement à m'énerve celui-là...
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:19

Nakajima sauta pour esquiver l'ombre et lança un kunai dessus.

Nakajima : Je suis con ou quoi ... C'est une ombre je peux rien faire...

Nakajima atterrit 10 mètres plus loin. Il exécuta quelque signe et une sorte de prison s'entoura sur Euritos qui ne pouvait plus bouger un doigts.

Nakajima : Tu vas plus pouvoir bouger dans cette cage, en plus elle absorbe le chakra.

Mitsu se lança sur Nakajima telle un fauve. Mais quand Nakajima donna le premier coup sur Mitsu il disparut, c'était un Kage Bunshin. Nakajima cherchait Mitsu du regard, quand tous à coup il se tourna et vis Mitsu foncer sur lui avec un Katana à la main qu'il venait d'invoquer grâce à un parchemin. Les coups pleuvait à travers le terrain. Tandis que Euritos, toujours bloquer, ne pouvait que observer. Yatagan essayai désespérément de le libérer.
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Roxas
Genin
Genin
Roxas

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:14

Roxas apparut soudainement

Roxas: Je vous ait manquer???, ^^ alors, je n'ai plus de chakra et plus de potion donc je veux finir sa vite!

Nakajima: Aller arrête de parler et aide moi

Roxas: Ok

Roxas apparut derrière Nakajima et toucha un de ses nerfs et Najajima s'endormit

Roxas: J'espère que sa vous aidera, moi je vous laisse

Roxas s'éclipsa

HRP: Faudrait peut-etre finir se Rp, il commence a etre trop long, voila pourquoi j,ai endormi Nakajima ^^. Alors finissons ca, pas besoin de mourir!HRP
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

((DarkGinta c'es jute pour te dire que Mitsu avait deja utilise le fuuton rasengan mais moi je l'avais toujours pas utiliser ^^))
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:05

[HS]Roxas, tu sais se que c'est un combat sans fin, c'est un combat qui dure éternellement, c'est pour ça que il y a toujours tous le monde qui revient ... Tu comprends ou pas ... [/HS]
Roxas
Genin
Genin
Roxas

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:11

HRP: Oui je sais mais parfois faut savoir se calmer et rendre le rp plus réaliste HRP
Picom
Admin
Admin
Picom

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:06

Picom arriva et ...

Paf les ninjas Very Happy .

xD

Ok j'arrête le flood, mais bon un RP a toujours une fin donc faudrait penser à le finir ^^.
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Néo-Akatsuki

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:37

Une explosion volcanique sortit du sol, tous ceux qui se trouvèrent sur le champ de bataille disparurent mais quelque chose clochait ...
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32

Oui quelquechose clochait Nakajima sentait toujours une presence. . . .
Tetsuke etait toujours la flottant dans les air grace a son jutsu, Fuuton , Le vol de l'oiseau

Nakajima:Et bien je croit que c'etait pas de Mitsu dont j'avait du soucis a me faire, mais plutot de toi!
Tetsuke: Ouai t'a surement raison, regarde il ne reste plus que nous 2
Nakajima:Ouai, et on est a cours de chakra, si on continue a se battre on mourra nous 2 c'est certain
Tetsuke: . . . . .Tres bien je te laisse partir, pas parceque j'ai peur de la mort mais parce que tout cela on besoin de soin, croit mois i je te recroise un jour, JE TE TUE!!!!
Nakajima:Tres bien j'attendrai ce moment avec impatience!
Tetsuke: Bon beh ce fut un combat memorable héhé, sur ce je les ramene, a bientot
Nakajima: Moi aussi je part a bientot je l'espére

Nakajima partit en direction du nord, et Tetsuke utilisa son peu de hakra pour faire des clones et il partit vers Konoha pour soigner ses amis.
Mais. . . l'un de ses clones continait malgre sa a suivre Nakajma sans que celui ne s'en rende compte!!!!
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

Ayant entendue parler d'une arène de combat, Raizen s'était jurer à lui même qu'un jour il viendrait se frotter à des brutes épaisses,apres tout le combat est le meilleur entrainement
qu'il puisse y avoir;

Aussi se décida t'il, un soir, motivé par l'ennui, de pousser les portes macabres et poussièreuses de l'Arène pour connaître enfin l'envers de ce décor.
A peu près comme il l'imaginait, glauque, sentant la sueur, peu éclairé, vaste et devasté
par des rempart et autre ruine qu'avait l'aisser dériere eux les combat qui c'etait derouler
sur se lieux.

Raizen regarda autour de lui et atendit la venus d'un combatant
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:45

Aki était dans les tribunes et regardait, Raizen entrer dans la salle. Il pensait :

"Hum, ce shinobi m'a l'aire puissant. Enfin quelqu'un avec qui le combat pourrait être intéréssant".

Il descendit alors des tribunes et se mit en face de Raizen.

"Je veux être ton adversaire, shinobi de Suna".

Aki regardait Raizen en paraissant détendu mais gardait toujours l'appréhension d'une attaque rapide, surprise.
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

Raizen se tenait debout en plein milieux de l'arene quand
un homme plein d'assurance vient l'aborder "Je veux être ton adversaire, shinobi de Suna"

il le connaissait :cette long chevelure noire bleuté, c'était aki,le Mizukage.
il ne savait rien de lui, ses affinités, compètences...
Ce qui paradoxalement montait son niveau d'adrénaline et de volonté à en découdre.

Raizen Uchiwa:"Je veut bien etre votre adversaire,Mizukage"

aki:"Bien, puisse qu'il en ai ainsi, commençons."

Je m'éloigna d'un coup grâce à une propulsion de chakra depuis mon pied
sortis 1 shuriken, qui parti l'instant d'après dans la direction de mon adversaire, puis me mit en garde avec mon Katana, pour avoir le temps de voir venir toutes attaques, et d'opéré un contre.
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Nakajima vit ce combat de là haut grâce à une invocation et regarda avec admiration le mizukage.
Nakajima: Il m'a l'air plus puissant que Mitsu, j'aimerai bien l'affronter. Mais bon, je suis peut-être encore un peu faible, je devrais me reposer.

Aki prit l'avantage durant ce combat...
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

Aki esquiva sans difficulté le shuriken lancé par son adversaire et observa les alentours. Il remarqua rapidement l'omniprésence de l'humidité dans la salle dut à la sueur des anciens combattant ainsi que les spectateurs dans la tribune. Il remarqua aussi les conduites d'eau qui passait le longs des murs ainsi que la pluie battante qui frappait sur le bâtiment.

Aki lança alors un shuriken explosif en direction de Raizen, qu'il esquiva, mais ce shuriken n'était pas destiné à le blesser. Il alla se planter dans une des conduites d'eau. L'explosion permit à faire apparaitre encore plus d'eau de parte et d'autre dans la salle.

Cette eau lui était donc favorable, et lui permettait de consommé moins de chakra pour faire ses techniques mais aussi, il savait très bien que Raizen était un ninja de Suna grâce a son bandeau, ce qui lui donne un double avantage car les affinités de Suna avec l'eau sont très mauvaises.

L'eau, présente désormais de partout dans la salle permit a Aki de faire apparaitre ses techniques Suiton n'importe où ou il le souhaite.

"Commençons alors le vrai combat veux-tu?" s'exclama Aki.

La rapidité d'Aki surpris Raizen, il fit deux technique très rapidement.

Suiton :: Daibakufu no jutsu
Suiton :: Mizu Bunshin no jutsu

Aki crea 3 clones d'eau et une puissante attaque d'eau se dirigeait sur Raizen. Les clones suivaient de pres l'attaque et était caché par le mur d'eau que provoquait le Daibakufu.

[HRP]Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Raizen, je ne savais pas ou te le dire, donc voila =D[/HRP]
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Nakajima: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH
Tetsuke: héhé trop tentant
Nakajima:qu'est ce que tu fout la toi ta pas ramener tes compagnon?
Tetsuke: sa y est c'est fait
Nakajima: Mais t'es partit il y a 5mn
Tetsuke:Beh sa me suffit, tu veut kque je te rapelle a quel point je suis rapide?
Nakajima: Non sa ira ^^
Tetsuke: Bon il se passe quoi ici?Le mizukage contre cette chose?
Nakajima:Ouai et il est plus puissant que Mitsu
Tetsuke:Reste a prouver ^^
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Y parait que l'arène a été reconstruite... Je vais y faire un tour

Euritos remit de ses blessures lors du combat contre Nakajima, s'en alla vers l'arène où il espérait bien sûr pouvoir parfaire ses techniques d'ombres contre un vrai adversaire

On dirait qu'il y a déjà un combat à l'intérieur de l'arène...

Euritos entra donc dans l'arène, il vit le Mizukage de Kiri : Aki et Raizen en train de combattre, il leurs posa une question.

Euritos : Euh... Je vais dérange peut-être... Mais pourrais-je me joindre à vous à votre combat amicale ? J'aimerais m'entrainer face à de vrai adversaire, y a que ça d'vrai !

Mais Euritos n'avait pas remarquer Tetsuke et Nakajima qui étaient tout en haut de l'arène, qu'allait-il se passer ?
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

Aki entendit la conversation de Tetsuke et Nakajima. Non seulement Aki fesait ses techniques rapidement, mais il pouvait aussi se déplacé très rapidement. Il sortie alors une longue et puissante épée semblable à celle de Zabuza puis bondit alors sur Tetsuke en frappant fortement avec son épée. Tetsuke eu juste le temps d'esquiver cette attaque, Nakajima prit du recule et la voute de l'arène fut alors fendu de toute part.

Tetsuke pensait : C'était moins une ! Aki est très rapide !

Aki : "Je n'aime pas ton arrogance jeune shinobi !" S'adressant à Tetsuke

Euritos : Hey ! L'arène vien juste d'être reconstruire, vous pouvez faire attention tout de même !

Aki lança alors 2 Shurikens en direction de Euritos.
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:50

Raizen esquiva donc le shuriken explosif,qui etait en faite du a recouvrire se sol d'eau
puis se diriga vite vers une parti de terrain qui avait été epargner par l'averse.
Raizen pensait etre en securité mais des qu'il leva la tete se fut une vague géante qu'il
voyais arrivé vers lui , se prendre sa de face serait très dure à encesser .

*** Moi qui croyai etre au sec, je suis servi ***

Alors il réfléchit vite à une stratégie mais le tsunami arrivais à grande vitesse alors il sauta sur une paroie de l'arene.
sachant que l'eau etait conducteur Raizen secria:

"Raiton rayryuu"

Une boule électrique de la taille de 3 ballons de baskets fonçât rapidement sur la vague.
Raizen savait qu'il y avait a present deux solution soit le boule electrique aneantisait
le tsunami ou soit la vague recouvrai la boule....

HRP:aki maintenan que ji pense je n'avai pas prevenu de mon absense
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

Mitsu passait à côté de l'arène quand il la vie se fendre en deux. Mitsu entra calmement. Il regarda et vit : Euritos, Nakajima, Raizen, Aki, Tetsuke.

Mitsu (pensant) : Tient je parie que c'est Aki qui a fendu le stade en deux. Il y a que lui pour faire ça

Tous le monde regarda Mitsu entrer.

Mitsu : Salut Aki, ça va ? Ça fait longtemps ^^.

Aki : Oui effectivement, la dernière fois c'était durant notre combat d'entraînement, où je t'ai battu.

Mitsu : Oui, c'était ma première défaite ...

Aki : Ne fait pas cette tête, tu t'étais bien battu ^^.

Mitsu alla s'asseoir dans un coin.

Mitsu : Bah alors, je suis venu voir le combat moi ^^.
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

Euritos fit un bond sur le coté et esquiva facilement les Shurikens

Euritos : Hey ! Mais j'ai rien fait moi ! En tout cas merci pour les Shurikens, ça m'en fera 2 de plus dans mon inventaire !

Il ramassa donc les Shurikens de Aki qui c'était planter derrière lui

Je sens que ça va finir mal... Et j'ai pas intérêt à me frotter à Nakajima ou Aki sinon je vais y rester !

Euritos resta donc dans un coin de l'arène à regarder ce qu'il allait se passer, ne préférant ne pas intervenir dans le combats de peur de se blesser gravement, voir même mourir !
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:58

Aki qui était toujours au plafond regardait en même temps la scène qui se déroulait en bas suite à ses attaques.

"Quoi des techniques Raiton, il faut que je fasse attention, elles peuvent m'être fatal!"Pensait-il !

La vague fut recouverte d'électricité et les Mizu bunshin au sol furent électrocuter. La vague s'écrasa contre le mur.

Aki créa alors de nouveau 6 Mizu Bunshin qui se créèrent au plafond avec lui. Il ne bougea pas mais gardait toujours un oeil sur une éventuelle attaque surprise de Nakajima. 2 Mizu bunshin foncèrent sur Tetsuke, tandis que les 3 autres attaquèrent Raizen qui venait tout juste d'esquiver le ras de marée. 1 des Mizu bunshin attaquait par le haut alors que les autres passèrent par le mur de l'arène. Le dernier restait près de lui.
Nakajima
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Nakajima

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:23

Nakajima resta immobile et continua de regarder en faisant semblant d'être extérieur à ce combat mais il reçut rapidement un shuriken en pleine poitrine de Aki mais le corps de Nakajima semblait s'effriter comme du sable ...

Nakajima: ....
Aki: Je vois un adversaire à ma taille enfin depuis que j'attendais ça!

Et .. Twisted Evil
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:24

Mitsu toujours assis dans son coin ne se fit pas inonder grâce à son affinité, il faisait sortir du Fuuton de tous son corps. Il se leva et alla vers Aki.

Mitsu : Je pense que tu as besoin d'aide ou je me trompe ???

Mitsu savait parfaitement que le point faible de Aki était le Raiton, une simple décharge pouvait le faire souffrir atrocement. Aki avait comme un air de réfléction.

Mitsu : Décide toi avant que quelqu'un ne te lance un éclair ^^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 4 Icon_minitime

Le Combat sans fin
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant