Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Combat sans fin

+10
Dudu-OVII
Tetsuke
DarkGinta
Roxas
Sio
Euritos
Nakajima
¥atagan
Sacourd
Mitsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa

Description du Ninja
Avertissement: 0
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

Le Combat sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:26

Raizen vit les clone envoyé par aki arriver dans sa direction,
il prit sont katana et les trancha non sans difficulté
puis il regarda en direction de aki qui semblais se mefier
des adversaire qui peuplais l'arene.

*une ouverture vaut que j'en profite*

Katon,Haisekishou

Un souffle très chaud rempli de cendres et de petits cailloux brûlants foncèrent sur Aki,
juste derriere cette attaque Raizen envoya 1 kunai explosif.

Raizen venait apenne lancer son attaque qu'il semblais concentré son chakra
pour enchainer derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:36

"Je me suis un peu déchainé aujourd'hui, je crois que je me suis attaqué à trop de ninja à la fois. Surtout qu'ils m'ont l'aire assez fort. Ton aide n'est pas de refus !"

Mitsu : Veux-tu que m'occupe de Raizen ?

Aki : Ses techniques me font peur, mais je dois arriver a surmonté ca, il faut que je m'entraine, laisse le moi ! Occupe-toi plutôt de Tetsuke, fais attention il est très rapide, nous nous occuperons en même temps tous les deux de Nakajima, il me parait bien plus puissant que les deux autres ! Garde toujours un oeil sur lui, on ne sait jamais.

Voyant l'attaque de Raizen arriver, Aki contra :

Suiton :: Bakusui Shouha

Un ras de marée encore plus gros que le premier fonçait sur Raizen. Sa puissance se réduit après avoir éteint le Katon mais restait toujours puissant. Le Kunai traversa le Bakusui Shouha et se dirigeait toujours pres de Aki. Il s'éloigna le plus possible du Kunai et se protégeât avec son épée. L'explosion fit quelques égratinures a Aki, qui grâce à son affinité Suiton et Katon, craint peu le feu ainsi que les explosions.

"Je t'ai sous-estimer Raizen ! Je vais devoir augmenté un peu le niveau, je pense que tu devrais en faire de même, tu comprendras vite pourquoi !

-Pourquoi cela ?

-Observe !"

Mitsu : "Arete Aki, nous somme sommes en entrainement !"

Aki : "Justement, j'exploite mes capacités au maximum, mais ne t'inquietes pas je resterai sage.... pour l'instant".

Sharingan

Aki fit tout d'abord apparaitre un Sharingan à 1 boule.

Aki : Je pense que ca devrait suffit pour l'instant

Grâce au Sharingan, Aki gagna en puissance, en capacité d'esquive et en vitesse !

"C'est parti ! Tu as voulu jouer, un peu à moi maintenant !"

Aki fonça droit sur Raizen en évitant de marcher sur l'eau. Il courrait très rapidement autour de lui et lança a deux reprise de différent endroit :

Katon :: Hozenka

Puis il attaqua de face Raizen !

Dernière édition par Aki le Mar 9 Déc - 0:55, édité 1 fois
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:41

Mitsu : T'inquiète pas, tu sais très bien que je suis très rapide également, tu n'as pas trop a t'en faire Wink.

Mitsu lança un kunai sur Tetsuke et lui dis :

Mitsu : Maintenant ton adversaire c'est moi !

Tetsuke : Mais on est du même village Suspect !

Mitsu : Je le sais très bien, mais vous êtes trop nombreux contre un seul, et en plus on c'est entraîner les deux quand on était jeune, on est quasiment inséparable. Sinon, on dirait que tu es inquiet que je t'affronte, je me trompe ?
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:52

Tetsuke: Pas du tout, tu oublie ta 2eme defaite je croit??? héhé
Aki:Ta perdu une seconde fois Mitsu?
Mitsu: Oui. . . . . .
Tetsuke: COntre moi!
AKi: Impossible!!!
Mitsu: Il a peut etre l'air insouciant et flemmard mais croit c'est surement le ninja le plus fort qu'il y a dans l'aréne

Tetsuke: Mitsu je ne me battrai pas contre toi ni contre Aki, d'ailleurs je ne sait meme pas pourquoi il m'a attaque je lui ai rien fait moi!!!!!Je papotait avec Nakajima
Mitsu:C'est vrai Aki?
Aki: Oui . . ..
Mitsu:Dans ce cas je me battrai pas contre lui, il veut de mal a personne, et on est tous un peu fatigué suite au dernier combat
Tetsuke:Bon je vai m'asseoir comtemplé le combat, Mitsu etant mon ancien coequipier mais toujours mon ami, si t'a besoin d'aide n'hesite pas héhé^^
Mitsu: t'inquiete pas va!

Tetsuke:FUUTON, DAITOPPA

Tetsuke: On ne t'a jamais apprit la politesse Raizen!
Raizen:Arff, Raaaargh
Aki: Qu, quand a t'il fait sa???
Mitsu: Je te l'vait dit il est extremement rapide, sa ne m'ettonerait pas qu'il soit aussi rapide que le 4éme. . .

Tetsuke: Bon je vais m'asseoir, si vous avez besoin d'aide je suis la
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:02

Code:
[HRP]Tetsuke quand tu RP tu fais jouer ton personnage pas ceux des autres donc ne fait pas faire d'action aux autres personnages qui ne leur conviendrait pas ou leur faire dire... Mitsu a dit qu'il avait perdu une fois, donc c'est une fois, il n'a pas perdu contre toi... et ton Daitoppa, d'accord tu l'envoies, mais jamais tu ne dois dire qu'il touche ton adversaire, si il veut se faire touché c'est lui qui décide, pas toi ![/HRP]
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:18

Raizen vit une technique arriver en plain fouet fers lui,
il ne savait pas pourquoi tetsuke l'attaquai mais il ne comptait pas
rester la sans rien faire.

il lui envoya 5 kunai autour de luis de facon a qu'il
ne puisse pas s'echapper et s'ecria:

Katon , le souffle infernal du phénix

Raizen prit le maximum d'air dans ses poumons , et dans un geste parfait et bien à lui il recracha le tout . Une boule noir et brûlante se dirigea vers Tetsuke qui ne savait pas trop quoi faire , il enleva ses bras de devant le visage , et quand il commença à sentir la chaleur et la distance qui les séparé il comprit qu'il ne pouvait pas esquivé , il avait aussi comprit que la technique de Raizen l'obligé a ne pas regardé pour pas se brûler les yeux
se stratagème était parfait , et comme il l'avait prévu Tetsuke ne pouvait que remètre ses bras devant la tête et souffrir.

Quand Raizen se retourna il vit que aki l'avait attaquer,il n'eu pas le temp de reagire
et il dut se prendre la vague de plein fouet,cette attaque le plaqua contre les mur de l'arene.
une fois l'attaque disparut on pouvait observer Raizen avec des partit de ces vetement
aracher.

apres cette remis de cette attaque Raizen fit:

kage bunshi no justu :

Et 3 clones apparurent , et les 3 sautèrent et changèrent de place en l'air et maintenant qu'il était mélangé aki ne pouvait pas savoir qui était le vrai . Ils se mirent en garde reculèrent de 5 mètres et 2 d'entre eux fire

katon,le boule de feu du dragon

2 jet se propulser vers aki

et le drenier couré juste derriere les 2 jet de facon a se que aki ne le voye pas
et concentré son chakra pour faire un raikiri
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

Tetsuke:T'es vraiment trop previsible Raizen, c'etait juste un Raiton Bunshin, a ce que je voit vous vouz mettez tous contre moi pour rien, dans ce cas. . . . .
RAITON, CHIDORI!!!!
Ce coup inevitable se dirigeait vers Aki. . .

Tetsuke: Bon on est quitte allez j'y vait moi, bye bye et bon combat, Mitsu ne fait pas trop de blesser, quand a toi Nakajima a bientot
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:59

J'ai un sentiment de déjà vu...

Euritos : Hé ! Vous vous battez pour de vrai ou quoi ? Ca ressemble plus a un combat amicale là X_x

Aki : Bah pour ma part je suis pas a fond, mais faut bien se battre avec un minimum de force sinon c'est pas intéressant ...

Euritos : Quoi ?! O_o' T'es pas a fond ?!

Bon sang c'est qui ces mecs... Si je m'incruste dans « leurs combat amical » je risque d'y passer... Le mieux à faire serait d'observer le combat qui promet d'être beau... Dommage moi qui voulait m'entrainer...

Euritos trouva un coin de l'arène où se trouva un arbre, il s'assied au pieds de celui-ci et observais le combat, d'ailleurs c'est yeux commençait à se fermer et il allait sûrement s'endormir dans quelques minutes...
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

Aki voyant ces attaques arriver sur lui ne pouvait ni contre attaquer ni les éviter il n'avait d'autres choix que de faire une technique de substitution !

Kawamiri no jutsu

Le Raikiri de Tetsuke vien alors s'écrasé face aux Katon de Raizen. Le dernier Bunshin qui n'avait d'autre choix que d'attaquer Tetsuke car Aki avait disparu, se lancait alors sur Tetsuke avec son Chidori enfin prêt ! Tetsuke esquiva le Raikiri et détruisit le clone.

"Bouh" Dit Aki, qui était apparu derrière Euritos après sa technique de substitution, "Ne t'endors pas, ca ne fait que commencer, observe un peu cela, grâce à mon Sharingan, j'ai pu facilement copier la technique du Raikiri, bien que mes affinités ont un peu de mal avec les techniques Raiton."

Le Sharingan d'Aki se mit alors à deux boules.

"Ces ninjas sont plutot fort, je devrais augmenté encore le niveau. Ses capacités décuplèrent lors de l'activation de sa 2eme boule sur son Sharingan.

Aki frappa avec son épée dans le mur, qui le fit trembler et raisonner dans toute l'arène.

"Aaah, je me sens plus fort maintenant !"

Kage Bunshin no Jutsu

2 Clones d'ombres firent leur apparition.

"A quatre contre quatre ca devrait être plus facile !"

Les deux clones attaquèrent les Bunshin de Raizen et se détruisirent tous mutuelement. Il ne restait donc plus que le vrai Raizen. Aki serra fort son épée et fonçait en direction de lui en gardant son autre main afin de créer une technique en cas de besoin !
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

Quatre côte endommagées, un doigt cassé, une entorse à la cheville et de nombreuses autres petites blessures. Voilà ce à quoi Yatagan avait eu droit après son dernier combat en nombre. Donc en entrant dans l'arène, il ne pensa pas un instant à rejoindre le combat. Il préféra se diriger vers Euritos qui était assis dans un coin, pèpère...

- Salut le mentos, comment ça va-ti ?
- Tu pourrais arretter de m'appeller mentos, ça déteriore mon image.
- T'as une image toi ? Ça vient de sortir en magasin cette connerie Smile
- Mais pourquoi sommes-nous devenus amis T___T
- Pose pas tant de questions va ! Dis moi plutôt ce qui se passe ici...
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:32

Surpris par Aki qui était venu pendant un instant dans son dos, il décida de rester tout de même sur ses gardes, Yatagan était venu le rejoindre et Euritos allait répondre à sa question

Euritos : Bah pour faire simple, Aki et Raizen combattaient tranquillement au début puis Tetsuke est venu s'en mêler et voilà où on en est... D'ailleurs fait gaffe, tu as Nakajima et Mitsu qui sont dans l'arène

Yatagan : Oh non X_x Pas ces 2 là ! Si on reste ici on va crever !

Euritos : Mais non... Assied toi a coté de moi et on va observer le combat...

Yatagan : Désolé Euritos mais...

Soudain Euritos sortit une bouteille de limonade de sa poche où il rangeait habituellement son équipement

Euritos : Avec ça tu restera bien avec moi... Non ? ^_^
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

Raizen fut surpris que aki reussise a parer son attaque
et le voyais maintenant ariver vers lui katana a la main

*bon puisque c'est ainsi*

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)

Le Combat sans fin - Page 5 3424995491aq9

puis Raizen prit son katana(qui ets recouver de foudre)
et partit a l'assaut sur aki.
Aki
Mizukage
Mizukage

Description du Ninja

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:25

Il ne faut pas que je me fasse toucher et il faut que je lui enlève cette armure

Aki gardait alors ses distances avec Raizen et lanca 2 Shurikens. Sans le moindre mouvement, les shurikens furent écartés de la route de Raizen.

Hum, les éléments métalliques sont repoussé par une sorte de champs magnétique, ce doit être la puissance de la foutre qui doit faire cage. Je ferais mieux de ranger mon épée. Voyons voir ce qu'il en advient des Ninjutsu.

Aki lanca l'un des plus puissants jutsu Katon.

Katon :: Karyuu Endan
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan

Description du Ninja
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

- LIMONADE EN VUE !!!

Yatagan se précipita sur Euritos, lui arracha la bouteille des mains et en but une bonne rasade.

- T'as raison en fait, l'amitié prime sur le danger : Je reste avec toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Combat sans fin   Le Combat sans fin - Page 5 Icon_minitime

Le Combat sans fin
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5