Shinobi no Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Nindo

MMORPG 2D Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quete de groupe le pendentif

Aller en bas 
+7
Avatar
¥atagan
Tetsuke
Aki
Mitsu
Euritos
Raizen uchiwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Donc voila j'ai eu cette idée grace a un ancien forum ou j'etait membre.
c'est un rp qui represente un quete de groupe

Note : Toutes les inscriptions se feront ici. Seulement il y aura un maximum de 6 personne moi compris dans se nombre. Tout vous sera expliqué dans le RP suivant, souvenez-vous du maximum d'éléments ceci est radical pour la mission. Les premières personnes inscrites seront choisies, vous pourrez à tout moment ne plus faire parti de la mission(abandon,manque de respect...)

Par un beau matin d'été, nous étions le 28 juin, dans le village de Suna; un jeune homme portant len om de Uchiwa Raizen se promenait dans les rues éclairées par un soleil éclatant de lumière. Les commerçants commençaient à ouvrir leurs boutiques diverses et variées qui étaient leur principale source de revenus. Les habitants s'éveillaient peu à peu dans la douceur des vacances. Seulement pas pour tous, Raizen n'était pas en vacances mais plutôt en week-end de convalecence : il s'était blessé au bras lors de sa dernière mission. Il s'arrêtait pratiquement dans toutes les boutiques pour donner le bonjour aux commerçants qu'il connaissait ou simplement pour satisfaire sa curiosité.

Après quelques minutes, les rues s'emplissaient mais rien de très impressionnant comparé à quelques heures plus tard. Raizen marchait lentement mais surement vers l'hôpital pour passer sa visite de contrôle et finalement pouvoir retourner en mission. Cette blessure au bras gauche avait été plus que douloureuse et avait bloqué Raizen chez lui pendant plus de deux semaines. Infligée par des kunai empoisonnés, Raizen n'avait pas été assez prudent et avait failli perdre l'usage de son bras. Il marchait encore et toujours dans les rues lorsque d'un coup il trébucha sur un objet patiellement enfoui dans la sorte de terre qui servait de sol pour la rue. Il s'agissant d'une bouteille enfin le goulot d'une bouteille pour être plus précis. il se mit à croupis et commença à creuser pour sortir la bouteille de terre. Finalement sortie de son emprise, il y avait un bout de parchemin à l'intérieur, Raizen eut du mal à le sortir et n'y arrivait pas du tout. Ingénieux, comme toujours, il se rendit à un stand de ramen et prit des baguettes pour extirper le message qui disait :

Aidez - nous, nous n'avons plus aucunes chances de survie si le dieu de tous les éléments trouve cet objet. Trouvez-le avant lui si vous lisez ce message avant que le monde ne sombre dans un grand chaos. Informez-vous de la météo, grâce à elle vous trouverez ce pendentif ...

L'autre partie était déchirée voir même brûlée. Comment cette bouteille avait-elle pu atterir ici ? Raizen enleva ses sandales qui pesaient tout de même 15 kilogrammes chacunes. Et oui, Raizen n'arrêtait jamais son entraînement, puis d'un coup en concentrant du chakra dans ses jambes prit la direction opposée à son itinéraire initial et fila au bureau du Kazekage Sabaku no darkou.
Celui-ci décida de faire venir des ninja de chaque village pour cette mission de grande importance ...

Note : C'està vous, vous devez faire un RP concrès de votre arrivée dans SUNA et de votre arrivée au point de rendez-vous qui se trouve chez Raizen. Laissez place à votre imagination pour vous imaginer un parcours endiablé. Il n'y a pas de temps imparti pour s'inscrire mais dès qu'il y aura des personne de chaque village la mission poura commencer commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

Euritos errait comme d'habitude dans les rues de Konoha, son amis Yatagan était repartis à Iwa et Euritos s'ennuyait...

Pfff... Je manque d'entrainement et je sais pas quoi faire ! Tout mes amis sont partis en mission et moi je reste dans le village à veiller sur les habitants, qu'est-ce qui m'a pris de devenir Bienveillant Intérieur ? ><'

Le soir venu, ne sachant toujours que faire, Euritos se dirigea vers le fameux restaurant que tout le monde connait : Ichiraku. Mais sur la route il rencontra un étrange homme

Homme Etrange : Suis-moi ! L'Hokage veux te parler

Euritos : Euh... Mais t'es qui d'abord ?!

Homme Etrange : Suis-moi ! Tu verra bien !

Euritos suivit cet homme étrange, que lui voulait-il ?

Finalement il l'avait bien emmener au bureau du Hokage, que se passait-il pour que l'Hokage convoque Euritos si tard dans la soirée ?

Ryoko : Enfin te voilà ! Nous avons reçu une demande importante de Suna, d'après eux, un de leurs Ninja aurait reçu une étrange lettre dans une bouteille

Euritos : Mmmh... Et alors ?

Ryoko : Eh bien d'après eux quelque chose pourrait tourmenter notre monde dans peu de temps, je n'y crois pas trop mais après tout Suna est notre meilleurs alliées nous ne pouvons pas ignorer leurs demande d'aide ! Donc Euritos c'est toi qui va allez voir ce qui se passe là-bas... Je fais confiance à tes capacité d'analyse et aussi... Prépare t'es affaires, tu partira demain matin !

Euritos : Ok ! Je m'en charge... Mais vous êtes sûr que je suis de taille pour cette mission ? Je suis pas un très bon Ninja...

Ryoko : Si tu veux tout savoir... C'est qu'en faites il n'y avait plus de Ninja disponible à part toi !

Euritos : C'est vachement motivant ça Rolling Eyes

Après ce qu'il avait appris Euritos prépara son équipement pour demain. Le jour fut vite lever et Euritos eut du mal à sortir du lit...
Une fois toutes les tâches quotidienne effectuer, il se dirigea vers Suna.


Pfiouh... J'en ai pour au moins 5 jours ! Et en plus je suis tout seul a faire ça ! Je sens ça va pas être une partie de plaisir...

Euritos en avait eu finalement pour 7 jours de marche, il n'avait plus beaucoup de provision heureusement pour lui il arrivait enfin à Suna...

Ouah !!! J'imaginais pas du tout Suna comme ça, tout se sable, il a l'air de faire bon vive à l'intérieur du village !

Il avait acheter quelques vivres à l'épicerie du quartier. Suna était vraiment une très grande ville... Il sortis une lette que lui avait fait l'Hokage pour lui expliquer plus en détail sa mission, la lettre faisait allusion à un certains Raizen. Son adresse était fournis dans la lettre... Euritos se mit donc en quête de la maison de Raizen.

Après quelque heures de recherches, et quelques bouteille de jus d'orange, il trouva enfin la maison tant rechercher ! Il frappa à la porte de la maison de Raizen et attendit une réponse... Tout ceci était troublant, qui était Raizen et pourquoi Suna avait envoyer une lettre d'urgence à Konoha ? Peut-être que tout ceci allait enfin s'expliquer


[HS] Voilà, je sais pas trop si c'est ça que tu espérait mais mon personnage se joindra à toi près à t'aider jusqu'au bout ! ^^[HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

Cela faisait maintenant un long moment que Raizen était rentré chez lui, la chaleur l'avait obligé à refermer quelque peu les volets de son appartement. Celui-ci était ni trop grand ni trop petit pour celui ci. Il comprenait un salon avec une table basse, un canapé et des fauteuils qui donnaient directement vers la cuisine et sa petite table pour pouvoir manger. Dans une pièce un peu plus loin se trouvaient le bureau et sa chambre. Celui-ci était assis sur son canapé, torse nu à cause de la chaleur engendré par sa grande porte-fenêtre.
Tout d'un coup un bruit se fit entendre, quelqu'un venait de frapper à la porte de son appartement.il enfila vite un t-shirt et dit
"Entrez !"
Il s'agissait de euritos un ninja de konoha dont m'avait ete annoncer la visite par le kazekage

"je tant pris assi toi,je te parlerai de la mission plus en detail
une fois les autre membre arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:29

Mitsu entra chez Raizen, et dit :

Mitsu : Alors, à ce qui paraît tu es à la recherche d'un accolithe... Je suis partant pour t'aider, et je pense que tu aurais besoin de ma vitesse Wink. Avec ta puissance, ma vitesse et l'esprit stratégique de Euritos, on va faire un malheur Wink.

Raizen se mit donc à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

bien raizen disposai de mitsu et euritos pour le moment
mais se n'etait pas suffisent,il fallait trouver d'autre membre.

Raizen:bon je vais vous expliquer se que je sais sur se dossier
assez delicat
:



Raizen regardait attentivement euritos et mitsu qui semblait vraiment intrigué par cette mission. Raizen sortit donc la bouteille de derrière son canapé et saisit le parchemin avec ses baguettes. Il l'ouvrit et montra le tout.

Aidez - nous, nous n'avons plus aucunes chances de survie si le dieu de tous les éléments trouve cet objet. Trouvez-le avant lui si vous lisez ce message avant que le monde ne sombre dans un grand chaos. Informez-vous de la météo, grâce à elle vous trouverez ce pendentif ...

" Avec ce que j'ai pu comprendre, il parle ... Enfin la personne qui a écrit ceci parle d'un pendentif et d'une sorte d'avatar maîtrisant les éléments. J'ai donc penser que cet avatar devait être un ninja d'exception qui contrôlait les 5 affinités, mais finalement ce qui va suivre m'a vraiment fait changé d'idée. C'est une sorte d'enveloppe ce parchemin et il y en a un autre à l'intérieur."

La foudre ne peut compter dans ce décompte infini qu'est le temps. Seul le maître de ces quatre éléments pourra mettre fin au monde. Arrêtez-le si ce n'est pas déjà trop tard et ce pendentif sera votre victoire.

" Lorsque j'ai lu ceci j'ai pensé que finalement cet avatar ne devait pas encore contrôler la foudre ou le Raiton si tu préfères et que ce pendentif devrait lui donner ce pouvoir. J'ai fait quelques recherches mais rien de très approfondi mais lorsque les cinq dieux se sont réunis il y a énormément de millions d'années, il ont crée la Terre. Puis encore après une autre réunification l'ère glaicaire. Finalement, cet homme doit posséder 4 objets descendant des Dieux qui lui permettant de contrôler les éléments et ce pendentif dont ils parlent tous doit être le dernier. "

Raizen venait de se lever.

" J'ai préparé 5 dossiers comportant toutes les informations que je vous ai raconté prend-en un. vous dever surement vous demander pour qui sont les quatre autres. Il y en a un pour moi et j'attends d'autre ninja de la part de different village. "

choisiser en 1 mais ne l'ouvrez pas maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Aki était assis tranquillement dans son bureau lorsqu'un des ninjas qui s'occupe des pigeons voyageurs entra brusquement dans son bureau sans frapper à la porte.

"Qu'est-ce que c'est que ce bazar on ne vous a jamais apprit à frapper ?

-Excusez-moi Mizukage, mais nous venons de recevoir un message d'urgence de Suna !

*pense* Ce doit être très grave pour qu'ils nous envoie un message d'urgence à cause des tensions de nos pays

Montrez le moi !"

Le ninja lui tend alors la lettre et Aki l'a lit.

"Prévenez le conseil que je pars immédiatement pour Suna, et qu'ils devrons s'occuper du village durant mon absence. Je reviendrais dans plusieurs mois, je ne peux pas déterminer la date exacte."

Aki prépara alors ses affaires et parti pour Suna.

"Il faut que j'arrive le plus rapidement possible, je vais y aller a pied, espérons qu'il n'y est pas de tempête ces jours-ci car je dois traverser la mer à pied. Je vais utiliser le Sharingan pour me déplacé plus vite !"

Sharingan

Le Sharingan a 3 boules apparut dans les yeux d'Aki. Il mit 3jours avant d'arriver à Suna.

Lors de son arrivé, les ninjas le regardait de façon bizarres car pour la plupart d'eux, c'était la première fois qu'il voyait un Ninja de Kiri du fait que ces deux pays soit en tension. Aki s'adressa alors à un Ninja qui passait par la.

"Bonjour, je cherche la maison de Raizen Uchiwa.

-Que lui voulez-vous ?

-Ca n'a aucune importance, je viens de la part de Sabaku no Darkou, dites-moi ou Raizen habite s'il vous plait !"

L'homme réfléchissait quelques instants...

"C'est cette maison, juste là

-Merci bien."

Aki alla alors frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:38

Entrez !"
Une nouvelle personne venait de faire son apparition. Il s'agissait de aki, Raizen regardait ses fiches. C'était un détentere du sharingan et des techniques de suiton bien qu'il ait développé un style bien à lui.

mitsu,euritos,aki je vous en prit choissisez un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

"Un numéro ? Pourquoi cela ? huuuum je dirais 5 ? Au fait, bonjour à tous !"

Aki regardait attentivement les Shinobis qui était déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47

Euritos : Bonjour ! Vous êtes le Mizukage de Kiri je présume ?

Aki : Oui, cette mission semble importante et je me voyait dans l'obligation de me déplacer en personne

J'en crois pas... Le Mizukage de Kiri c'est déplacer en personne pour cette mission... Je crois que Ryoko m'as vraiment sur-estimé cette fois !

Il doutait de lui, mais finalement il déclara :

Euritos : Puis-je prendre le dossier 3 ? C'est mon numéro porte-bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:55

Mitsu qui hésitait entre les numéros, choisis le 2 qui était son numéros fétiche.

Mitsu : Je pourrais choisir le 2 s'il vous plaît, j'ai jamais été dessus par se chiffre.

Mitsu espèrait bien que tous le monde le laisserait prendre se chiffre, sinon, il risquerait de piquer sa crise.


Dernière édition par Mitsu le Mer 10 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

Raizen uchiwa a écrit:

Raizen venait de se lever.

" J'ai préparé 5 dossiers comportant toutes les informations que je vous ai raconté prend-en un. vous dever surement vous demander pour qui sont les quatre autres. Il y en a un pour moi et j'attends d'autre ninja de la part de different village. "

choisiser en 1 mais ne l'ouvrez pas maintenan.

voila pourquoi un numero aki et bonjour au faite

Selon le dossier que le destin aura choisi pour vous, vous aurais une des 5 affinités détaillée à l'intérieur. Celui que j'ai pris contient le Suiton. vous pouvez regarder ce que vous avez tiré.

Raizen se rassit à nouveau puis enleva ses sandales qui étaient lourdes(15 kilogramme) et se mit à rire.

" Je les ai tellement porté pour m'entraîner lors de ma blessure que j'ai oublié que je les portais à nouveau. D'ailleurs je ne sais pas si ma blessures est complètement guerrie. Si ça se trouve je ne pourrais pas vous servir dans la mission. "

Raizen se dirigea vers la cuisine puis demanda :
" vous voulez quelque chose a boir^^ ???

dsl mitsu il n'y a que dossier

*pourvu qu'il na pique pas sa crise*XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:04

"Je sais à quoi vous penser en regardant votre tête, n'ayez pas peur Euritos, si votre Hokage vous as choisis, c'est qu'il a confiance en vous et que vous nous serez très utile dans cette mission. Votre Hokage m'a parler de vous, vous n'êtes pas un guerrier mais plutôt un stratagème, ce qui est même très important durant des missions comme celle-ci. Il vous fait confiance et je me vous fait confiance aussi."

Aki qui n'avait pas remarqué Mitsu lui dit :

[color]=blue]Bah alors Mitsu ! Encore une proposition merdique !Tu ne changeras jamais ![/color]

Aki se mit à rire.

Il ouvrit son dossier, à la première page était écrit : Fuuton.

"Et que doit-on faire avec ces affinités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:28

"Toc, toc"
Raizen: Entrez!
Tetsuke: Salut tout le monde
Mitsu,Euritos: TETSUKE!!!!!Qu'est ce que tu fout la???!!!
Tetsuke:Beh des que je suis rentre de mission Ryoko-sama m'a dit de venir vous rejoindre elle a de plus en plus de doutes en ce qui concerne cette mission, elle m'a aussi dit que 2 des meilleurs shinobi de Konoha etait deja sur place, a ce que je voit elle avait pas tros héhé
Sa sera comme au bon vieux temp ioou on formait l'equipe 5, hein Mitsu et Euri?
Euritos: Ouai je pense que l'Hokage a fait expres de nous mettre ensemble, on a une bonne ambiance d'equipe et on se connait par coeur
Aki: Hmmmmmp toi?
Tetsuke:AH, oui je tien a m'excuser de l'insolence que j'ai eu pour vous Mizukage a l'arene^^
Aki: Mouai. . . .
Tetsuke: Alors Raizen je eput faire partie de l'expedition????
Raizen :Beh pourquoi pas^^Dit un numéro
Tetsuke: Euh 1
Raizen: Tient

Tetsuke ouvrit le livre. . . .

Tetsuke: RAiiton sa vaut dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:34

tres bien nous somme desormais 5:
Moi Aki Tetsuke Eutiso et Mitsu
si possible j'aimerai que vous me dite vos affinité(l'element que vous controler
un maximum de deux bien sur.)et l'element que vous avez tousse piocher

sinom en se qui concerne l'avatar nous avon decouver qu'il se sert
de bague,pour contoler chaque element,les affinite qui se trouve dans le dossier
son celle dont vous vous occuperé.

en se qui concerne l'avatar,d'apres nos information il aurai deja la bague
du raiton.Celui qui piochera se dossier n'aura donc rien à voler mais aura un rôle
encore plus important il nous servira de soutien general.

*il ne nous manque plus qu'un membre avant de commencer la mission*
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:57

Euritos : Hé ! Tu pourras me servir de la Limonade Raizen ? J'ai comme un petit pressentiment...

Raizen : Ça marche !

Entre temps Euritos ouvrit son dossier

Euritos : Tiens... J'ai le Doton !


Dernière édition par Euritos le Mer 10 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:32

Arrrf c'est moi qui ai le Raiton
Si sa t'interesse tellement j'utilise le Fuuton et le Raiton

Héhé un soutient général tu dit?!
Je snet qu'on va pas s'ennuyer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:25

Je suis d'affinité Suiton ainsi que Katon grâce à mon Sharingan. Si j'ai bien compris, je devrais voler la bague de Fuuton c'est cela ?

Au fait, sert moi une bière !


Aki attendait patiemment sur une chaise le dernier membre ainsi que sa bière !
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:40

- Merci d'avoir pensé à moi Euritos, en effet Picom le Tsuchikage, m'a chargé de participer à cette mission.

Yatagan déscendit du plafond où il était accroché.

- Yatagan !
- Salut la compagnie et merci pour la limonade !
- Tu as été envoyé par Picom ?
Demanda Mitsu.
- Oui, pourquoi ?
- Rien, je suis étonné qu'il ne soit pas venu lui-même...
- Il était dans la paperasse jusqu'au cou quand je suis parti -,-
- Je vois...
- Bon, il ne reste qu'un dossier... Katon ? Ça tombe plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:36

bien nous somme dorenavent au complet
(Raizen servie bier et limonade)
bonjour yatagan

d'apres la lettre pour reperer le premier endroit a visiter(la ou se trouve normalement
la bague)serait liée a la meteo

C'est se moment que la radio choisit pour s'allumer.

Nous interrompons votre série pour vous informer qu'un cataclisme climatique vient de se produire. Une série de rafale de vent extrêmement violents vient de frapper le pays des roches et s'intensifie de plus en plus sur ce même point, la forêt près de la frontière. Aucune unité d'Iwa n'a été envoyée par manque d'effectif ...

"C'est notre chance, si l'on suit les indications, la bague doit se trouver vers iwa,je pense que sa doit etre celle du fuuton vu que des tournade,rafale..se produise la ba.
Nous devons nous y rendre le plus vite possible.

ete vous touds pres??
Revenir en haut Aller en bas
¥atagan
Jounin
Jounin
¥atagan


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:33

- Ja mein General !! Répondit Yatagan en avalant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Anbu
Anbu
Euritos


Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

Euritos se leva d'un bond de sa chaise

Euritos : Je suis fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net/coin-rpg-f15/l-histoire-de-euri
Mitsu
Admin
Admin
Mitsu


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:44

Mitsu se leva et se dirigea vers le fond de la pièce. Il entra au toilette. On entendit ces besoins tomber. Il tira la chasse. Il ouvra la porte et sortit.

Mitsu : Voila, maintenant je suis prêt. Et je sens que ça va pas être de la tarte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-nindo.1fr1.net
Aki
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:58

Aki but sa bière d'une traite !

"Aah, ça fait du bien de se rafraichir ! Je suis prêt. Capacité Fuuton, comme mon dossier, devrais-je l'affronter seul ?"

Aki se leva de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Chuunin
Chuunin
Tetsuke


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : . . .
Date d'inscription : 19/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe:
Village/Organisation du Ninja:

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:30

Tetsuke sortit un gros Rot du a son Coca et dit: PRET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Chuunin
Chuunin
Raizen uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Description du Ninja
Avertissement: 0
Sexe: Garçon
Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni

quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:29

"puisque tout le monde est prêt allons-y !"

Raizen sortit par la porte et fit signe à tout le monde de le suivre par là, sur le mur du couloir il y avait une vitrine secrète cachant l'armurerie de raizen. Celui-ci prit le matériel nécessaire et basique de tout ninja plus son katana et sortit dans la rue se dirigeant vers les portes de Konoha.

je vous previen nous n'arriverons pas à I wa avant environ 5 jours car nous ne devons pas trop nous faire remarquer. Nous allons faire de multiples pauses d'une journée dans quelques villages. Nous atteindrons le pays environ après demain dans l'après-midi."

"euritos,la kage ma dit qe tu etait fin stratege(je voyais euritos commencer a rougirXD)
donc je te fait confiance et te laisse le choix de notre formation pour le chemin
d'iwa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete de groupe le pendentif Empty
MessageSujet: Re: quete de groupe le pendentif   quete de groupe le pendentif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete de groupe le pendentif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Nindo :: Autre :: Coin RPG :: RPG à plusieurs-
Sauter vers: