| quete de groupe le pendentif | |
|
+7Avatar ¥atagan Tetsuke Aki Mitsu Euritos Raizen uchiwa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Jeu 11 Déc - 20:04 | |
| Euritos rougit, mais très vite il repris son sérieux et déclara :
Euritos : Bon, je viens de réfléchir à une formation, d'après moi ce sera la mieux adapter à notre mission. Nous allons donc procéder par une formation en ligne.
La première position sera occuper par Raizen car c'est toi qui semble en savoir le plus sur notre mission et tu nous guidera jusqu'à Iwa. Il faudra aussi que tu surveille tout l'avant, nous ne pouvons pas nous laisser nous exposer à une attaque de front. En seconde position ce sera Yatagan, tu es parfait à se poste car tu pourras aider Raizen en cas d'attaque à l'avant, tu sera chargé aussi de surveiller le flanc droit. En troisième position ce sera moi, je pourrais ainsi donner des ordres à l'avant et à l'arrière. Je serais chargé de surveiller le flanc gauche La quatrième position sera occuper par Mitsu, ta rapidité légendaire te permettra de pouvoir aider l'avant et l'arrière quasiment en même temps La cinquième position sera occuper par Aki, à vrai dire je ne savais pas où trop te placer car tu es un Ninja très complet dans tous les domaines, néanmoins tu sera chargé de protégé l'arrière avec Tetsuke en cas d'attaque En Sixième position, ce sera Tetsuke, je fais confiance à ton Byakugan pour fermer la marche. Ton rôle sera difficile à tenir car tu dois surveiller tout l'arrière sans laisser aucune faille...
Bon... Je pense que vous savez où vous placer et que faire, nous sommes donc prêt à partir ! | |
|
| |
Raizen uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Jeu 11 Déc - 21:18 | |
| "tres bien,je part devant donc"
Raizen concentra du chakra dans ses pied et sauta d'arbre en arbre derrier lui suivait yatagan,euritos,mitsu,aki et tetsuke.
hrp:jai demander a mitsu si je pouvai crée un autre compte pour le role de l'avatar bien sur il ne servira que pour cette parti du rp est rien d'autre | |
|
| |
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| |
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| |
| |
Tetsuke Chuunin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : . . . Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Ven 12 Déc - 21:12 | |
| BYAKUGAN!!!!!!!! Tetsuke: Faites Attention au dessus de vous!!!!! Brigands:Merde il manquait plus que des shinobis! Aki: Suiton, Dabaykiou no jutsu Tetsuke: Fuuton, protection divine Raizen:Raiton, Chidori!
Alors que tetsuke creé une barriere afin de proteger ses compagnons, Aki lanca une vague deferlante sur les brigands et Raizen envoya une decharge de foudre sur la vague, les brigands furent anéantis, sauf un . . . .
Euritos:Comment il a fait pour resister a sa????! Mitsu: C'est un clone. . . . . Tetsuke:Exact c'est loin d'etre un brigand! | |
|
| |
Aki Mizukage
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Ven 12 Déc - 21:58 | |
| Aki : Quel genre de clône est-ce ? Ton byakugan pourrait nous renseigner la dessus ! Ce qui me fait le plus peur, c'est que son si son clône a pu résisté à un mélange de Suiton et Raiton... Qu'en est-il du possesseur de ce clône?
Aki sortie un Kunai et se tenait prêt au combat tout comme les autres membres. Euritos rentrait alors à ce moment.
Euritos : Qui est-ce ?
Le clone : Cela n'a aucune importance, vous allez tous mourir maintenant | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : . . . Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Sam 13 Déc - 0:01 | |
| Tetsuke: Hmmpff pathetique
Tetsuke lanca un kunai en direction 30° ouest et on entendit un giclement de sang, le clone disparut d'un coup
Tetsuke:T'es juste un shinobi de merde, en general quand on fait un bunshin on se cache bien tu t'es trop mit a decouvert, la premiere personne que mon byakugan a decouvert c'est toi! Fuuton, Daitoppa Je vous laisse lachever je. . . . VAI ME CHIER DESSUS VITE VITE SA PRESSE!!!!! | |
|
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Sam 13 Déc - 1:17 | |
| Yatagan restait perplexe devant ce camarde qui pouvait d'un instant à l'autre envoyer un kunai dans la tête d'un brigand et deux secondes plus tard partir aux chi**tes...- Bon, je pense qu'avec un barman sans tête il est inutile de s'attendre à se faire servir une bière, dit Mitsu.- Exactment, donc on peut se servir ! le coupa Yatagan. Ça tombe bien, sa limonade est super bonne - Yatagan, l'arreta Euritos, tu pourrais être un peu plus respectueux envers un mort. Il est décédé et tu en profite pour boire gratos, c'est un peu salop ! - "La mort d'un proche, c'est toujours plus d'argent dans les poches !" - Yatagan, tu peux me dire de qui vient cette illustre citation ? Questionna Raizen.- Euh... D'un pote qui s'apelle Durendal - Je propose une minute de silence pour tous ces villageois et ce tavernier tués sans raisons, dit alors Aki de manière solennelle.- Oui ! acciessèrent les autres.
Au bout d'à peine dix secondes de silence on entendit :Ah... Benit sois l'inventeur des chiottes !La mémoire de ces morts allait en prendre un coup XD | |
|
| |
Aki Mizukage
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Sam 13 Déc - 22:31 | |
| Aki frappa Tetsuke et l'assoma. 1 minute plus tard, il reprit ses esprits.
Tetsuke : Pourquoi tu m'as frappé Aki ?
Aki : Nous devions respecter pendant 1 minute la mort de tous ces gens, et comme je savais que même si on te le disais, tu n'aurais fait que parler... je t'ai assommer. C'est une méthode simple et plutôt efficace de faire taire quelqu'un !
*Tetsuke se frottant la tête* : Peut-être mais qu'est-ce que ça fait mal !
Tout le monde se mirent à rire
Yatagan : Bon on peut boire maintenant ?
Euritos : Vraiment, pas possible celui-la
Mitsu : Je confirme, mais maintenant c'est l'heure de la boisson !
Tous les membres du groupe se jetèrent sur la limonade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : cherche relique Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 14 Déc - 20:13 | |
| hrp:voila le compte pour l'avatar.(cest raizen pour se qui ne sont pas au couran) nos jeune ami deguster trankillement leur limonade dans le bar remplie de cadavre quand tout a coup quelqu'un entra a son tour l'homme etait recouvert d'une cap noir. l'homme misterieux : pouraije avoir une limonde s'il vous plait?yatagan : desoler j'ai prit la dernierles ninja semblai surpri que cette homme ne fut pas effrayer par le tas de cadavre mais tout le mond se taisai la tension montai. homme misterieux: dite moi,qu'esque de jeune ninja vienne faire ici par c'est temp difficile,ne devriez pas etre dans veaux village respectif?Tetsuke: a que non,nous cherchon une personne extrement dangereuse homme misterieux: a,sa doit etre une mission tres importanteeuritos quand a lui etait surpris d'entendre de leger ricanement sadique sortir de la bouche de cette homme c'est a se moment que aki regarda la main de l'homme,il y avait 4 bague avec le signe du futoon,doton,raiton,suiton.un regard effrayer sorti de clui ci,il aurai deja 4 bague aki: sortez tousse de la piece,c'est l'avatarl'homme enleva sa cape et y sorti un kunai qu'il lanca droit sur euritos mais mitsu l'intercepta, tout le monde sorti du bar puis degainaire leurs armes. Raizen Uchiwa: tu a deja 4 des bague que compte tu faire dorenavent avatar:la reponse est simple,ha ha ha,me battre,est ma raison de vivre,je compt bien allez recuperé les deux dernier bague.raizen: les deux dernier?avatar: a vous nete pas au couran,il reste celle du katon et celle du Kinton : l'art d'utiliser le Métal c'est une affiniter que seul la bague puisse nous offrir.bon bah je vous dit a la prochaine, je cherche de puissant combatan mais vous n'ete pas encore pres.l'avatr fit une signe des mais puis une lumiere eblouit tous les ninja chacun d'entre eux s'evanouisai un par un. le landemain matin les ninja se reveillere dans une sorte de cellule de prison. il avait du etre accuser a tord du meurtre des personne de l'auberge/bar. avatar*j'ai vraiment hate de revoir c'est shinobi,je sens l'exitation monter en moi,il faut que je parte tuer des villagois pour me detendre*dsl pour les faute
Dernière édition par Avatar le Dim 14 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
¥atagan Jounin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 14 Déc - 21:12 | |
| [HRP] Euh... T'as du cliquer deux fois sur "envoyer" parce que là tu nous a fait un double post Juste une chose, est-ce que tu pourrais d'abord taper tes messages pour ce RP sur word, corriger tes plus grosses fautes et copier/coller ensuite, parce que là, désolé, mais j'ai rien compris ^^" [/HRP] EDIT Aki : [HRP]Oui, fait un effort Raizen pour les fautes ! [/HRP] | |
|
| |
Euritos Anbu
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 14 Déc - 23:26 | |
| Euritos ouvrit les yeux et vit ses camarades tout autour de lui
Euritos : *Baille* Pfiouh, qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai l'impression d'avoir dormis des heures !
Mitsu : On est enfermé en prison...
Euritos : Quoi ?!
Euritos regarda tout autour de lui, en effet ils étaient bien dans une cellule d'une prison
Euritos : Mais pourquoi a-t-on été enfermé ici ?
Yatagan : Ils croient qu'on a tuer les gens de l'auberge, mais c'est pas ça le plus grave...
Euritos : Qu'est-ce qui pourrait être pire ?
Yatagan : L'avatar... Il nous a balayer en 2 en 3 mouvements... En plus de ça on a entendu des gardiens parler, d'après eux une personne inconnu aurait raser un petit village non loin d'ici...
Tetsuke : Et si on ne l'arrête pas, il va avoir une puissance inimaginable !
Euritos : Mmmmh... Faudrait d'abord pensé à sortir de cette prison avant d'entreprendre autres chose non ?
Il semblerait que l'avatar fasse des siennes dehors... Mais comment nos compagnons vont sortir de cette prison ? Que faire ? Vous le saurez quand d'autres répondront au RP xD | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 14 Déc - 23:41 | |
| Mitsu commença à réfléchir dans son coin. Il avait bien la solution pour sortir de cette prison, mais hésitait à l'utiliser, car elle demande la moitié du chakra total de son utilisateur.
Mitsu : Bon, j'ai une solution pour sortir d'ici, mais je devrais utiliser la moitier de mon chakra, et j'ai peur de ne pas en avoir assez pour le combat plus tard.
Euritos : Explique nous ton plan donc.
Mitsu : Bon, vous serrez les seul à savoir se secret, avec le Hokage. Vous devrez le révellez à personne, mais j'ai atteind le même pouvoir que Yondaime Hokage, celui de pouvoir se déplacer dans l'espace temps. Il me suffit de jeter se kunai et ensuite je peux me téléporter. Mais ça demande pas mal de chakra pour moi. Oui, le Yondaime Hokage pouvait l'utiliser sans chakra certe, mais je n'ai pas atteint son niveau encore.
Euritos : Je comprends.
Aki : Je sais plus quoi penser.
Mitsu : Bon vous en dites quoi. Je l'utilise ou pas ? | |
|
| |
Aki Mizukage
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 14 Déc - 23:47 | |
| Aki se réveillait avec un mal de crâne terrible.
Aki : Aïe qu'est-ce que j'ai mal à la tête bordel !
Il regardait autour de lui.
Aki : Qu'est-ce qu'on fous en prison ?
Euritos : Les gardiens croient que nous avons tuer les gens de l'auberge.
Aki : QUOI ?! Mais ils sont completement stupide ou ils le font exprès ?
Raizen qui avait entendu la conversation car il se réveillait tout doucement.
Raizen : Je crois qu'ils sont stupides...
Aki : Bon il faut trouver un moyen de sortir de là déjà !
Mitsu : C'est vrai, allons réveillé Tetsuke avant.
Euritos donna un coup de pied a Tetsuke.
Aki : Debout la dedans !!
Tetsuke : Aaaaaaaah ! C'est quoi ces réveils de brute ! Et puis qu'est-ce que c'est que ces barreaux ?
Tetsuke toucha un des barreaux et se prit une grosse décharge électrique.
Tetsuke : Aaaaaaaaaaaah
Aki : Ouf, heureusement que je ne l'ai pas fait moi même !
Mitsu : En voila un réveil de brute !
Tout le monde se mit à rire sauf Tetsuke.
Euritos : Bon suffit la plaisanterie, comment on sort d'ici maintenant que l'on sait que ces barreaux sont électrifiés ?
Mitsu réfléchissait à un plan.
[HRP]Lire le poste du dessus[/HRP]
Aki : Pour moi ça me va je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? | |
|
| |
Raizen uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Lun 15 Déc - 14:29 | |
| Raizen venait de se réveillait
*je suis désemparé...*
Raizen, en recherchant une certaine forme de reussite dans cette aventure, n'en récoltait pour le moment que de nettes défaites, de désillusions cuisantes. il n'a pas su debusquer celui qu'on fait appeler l'Avatar.
Cette frustration l'a mis fiévreux, de haine envers lui-même: je suis daccord pour ta solution mitsu,mais si tu pense ne pas pouvoir continuer la mission avec nous,ne tente rien.il peut aussi y avoir d'autre solution car si nous nous echapon il risque de nous poursuivre et sa nous ferai des ennemi de plus. | |
|
| |
¥atagan Jounin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Lun 15 Déc - 19:50 | |
| - Personnellement, ça me va, je vois pas où est le problème, dit Yatagan, Après tout, si on est une équipe entière, c'est bien pour que les dépenses de chakra ne soient pas trop importantes. Tant pis si tu perd à peu près la moitié de ton chakra, nous on aura tout ce qu'il faut pour la suite, alors pas de problème. - Oui, mais si on a besoin d'une capacoté que Mitsu est le seul à posseder lors d'un combat et qu'il est vite à court d'énergie, alor on sera dans la mouise , rétorqua Euritos.- Y'a que toi pour avoir des idées pareilles, dans un combat, tu fonces dans le tas et c'est tout ! Pas besoin que Mitsu ait tout son chakra... - Yatagan, je ne sais pas qui t'a donné ce sens de la tehnique, mais franchement... - J'ai appris tout seul - Tout s'explique peu à peu... | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 16 Déc - 1:58 | |
| Il ya peut etre un autre moyen, dit tetsuke, n'ect ce pas Mitsu??? Mitsu: Oui mais. . . . Tetsuke: il y a pas de mais on peut pas se permettre que tu perde la moitié de ton chakra, tu sait depuis le combat contre Nakajima je me suis enormement amelioré donc si on le fait je ne perdrai casiment pas de chakra et toi non plus donc voila c'est beaucoup mieux de le faire. . .
Mitsu: Mais . . . . . Tetsuke: Ne t'en fait pas, je les protegerais Euritos:NOn . . . . . ils vont pas le faire, si c'est bien sa il y a un gros risque Tetsuke: T'inquiete pas Euritos!BOn bref C'EST PARTI!!!!!! Mitsu: Ok Ok. . . . . . . .
Tetsuke commenca a empoigné les barreaux se prenant le jus de plein fouet pendant que euritos repetait des sorte de mot, au bout de 2 minutes . . . . . . .
Suite au prochain episode^^ | |
|
| |
¥atagan Jounin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 16 Déc - 20:12 | |
| [HRP] Comment veux-tu qu'il y ait une suite au prochain épisode ?! On est pas dans ta tête, on sait pas quel plan tu voulais utiliser Raizen ---> Je m'en suis rendu compte en relisant, mais je suis désolé, mais le Kinton est déjà maitrisé par mon perso ^^" Sauf que pour mon perso, c'est l'or, même si ça peut également se traduire par métal... Donc désolé, mais faudra trouver autre chose ^^" [/HRP] | |
|
| |
Raizen uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 16 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
¥atagan Jounin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 16 Déc - 20:29 | |
| [HRP] En fait, le mot Kin a de très nombreux dérivés et dans le Sud du japon il est très utilisé pour désigner l'or, comme tu peux le constater ici. Kane est le terme sud qui se traduit par métal et, en fonction du contexte, par argent (la matière) comme tu peux le voir ici. Donc, j'ai bien peur que tu doive trouver un autre élément, désolé ^^" Par contre moi, quand j'ai décidé que mon perso utiliserais le Kinton, je n'avais fait que traduire en ligne et j'ai inventé le fait que ce serait la combinaison du Dôton et du Katon (c'est pour ça que j'ai choisi le katon comme élément pour la quète ^^ )[/HRP] | |
|
| |
Raizen uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 16 Déc - 21:02 | |
| HRP sa sera sabiton,le pouvoir de rouiller tous se que l'on touche, gare a vos katana ou kunai^^HRP on peut reprendre la ou on en ete. | |
|
| |
Euritos Anbu
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Sam 20 Déc - 13:20 | |
| Euritos observait Tetsuke, se demandant ce qu'il faisait il dit :
Euritos : Tetsuke tu fais quoi ? Tu veux détruire les barreaux ?
Tetsuke : Bah oui...
Euritos : Je pense que tu devrais arrêter ta technique, car si tu détruis les barreaux, les gardiens vont nous repéré et je nous vois mal faire face à tous les gardiens de prison...
Tetsuke : Tu préfèrerais que Mitsu perde la moitié de son chakra ?
Euritos : Oui, car si on combat tous les gardiens de la prison chacun de nous perdra du Chakra et on sera donc encore plus vulnérable à une attaque de l'avatar
Mitsu qui avait écouter la conversation des deux Shinobis de Konoha, déclara
Mitsu : Bon... Je vais tenté de nous téléporter hors de la prison espérons que je réussisse
Yatagan : T'es même pas sûr de réussir en plus X_x
Mitsu : J'ai jamais téléporté autant de personne ! Mais trêve de bavardage
Mitsu concentra donc son Chakra pour effectuer sa technique, allait-il la réussir ? | |
|
| |
Mitsu Admin
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Sam 20 Déc - 13:37 | |
| [HRP] en faite, je vous téléporte pas tous en même temps je me téléporte que moi, je vais chercher la clé et je vous libère ^^ aussi simple que ça xD[/HRP] Mitsu se concentra et lança son kunai. Il réapparut instantanément de l'autre côté des barreaux. Tous le monde fit une drôle de tête . Mitsu : Bon restez ici et ne faite pas de bruit je vais cherchez la clé. Peut-être qu'il faudra que j'assomme un ou deux gardes ^^'.Mitsu partit à l'aventure de la clé de la cellule. Il traversa les vastes couloirs de cette prison, mais cherchait en vain. Quand il arriva dans une pièce assez vaste avec la clé suspendu au près d'un garde. Mitsu s'en approcha et ne vis pas la queue du chien qui était par terre et l'écrasa. Le chien se mit à hurler. Mitsu lança à nouveau son kunai mais derrière la chaise du garde et se téléporta.Garde : Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu beugles comme ça, vient je vais te soigner.Mitsu en profita et pris la clé. Il relança à nouveau son kunai vers la sortit de la pièce et se téléporta. Il retourna près de la cellule et libéra tous le monde. Mitsu : Sortez sans faire de bruit. | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Sam 20 Déc - 21:58 | |
| Tetsuke: Pffff. . . Mitsu: Qu'est ce qui t'arrive??! Tetsuke: Rien, Rien. . . . . .BAISSE TOI RAIZEN!!!!
Raizen se baissa, Tetsuke sorti un kunai, Raizen vu alors un morceau de fer tombé au sol....
Raizen:Qu'est ce que c'est. . ?
Raizen releva la tete et vit Tetsuke qui venait de lui sauver la vie en arretant un garde
Tetsuke: SOrtez d'ici je vous rejoint Euritos: Hors de question!!! Tetsuke: T'inquiete pas pour moi j'ai deja eu a faire a pire, sortez je prendrai pas de temp je vous dit!!!!! Euritos: Revient en un morceau tant qu'a faire
Apres la decision de Tetsuke, Euritos,Aki,Mitsu,Raizen et Yatagan coururent vers la sortie, mais qu'allait il se passer pour Tetsuke . . . . . | |
|
| |
Aki Mizukage
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 21 Déc - 23:14 | |
| Raizen, Mitsu, Yatagan et Aki sortirent alors de la prison.
Aki : Je pensais que tu devais faire ça discretos...
Mitsu : Ouais, bah écoutes hein ! Si ce foutu chien n'avait pas été la, il n'y aurait pas eut de soucie !
Raizen : Baka...
Euritos : Vous avez fini de vous engueulez comme des gamins !
Yatagan : Ouais d'abord !
Aki : Rhoo toi n'en rajoute pas !
Euritos : Mais c'est fini, oui ? Pensez plutôt à ce que l'on devrait faire pour retrouver ce ninja en attendant que Tetsuke nous rejoigne
Mitsu : Je propose qu'on aille au village qui a été dévasté peu après notre arrestation, on pourrait récolté des informations supplémentaires sur le ninja et peut-être trouvé la direction qu'il a prit.
Euritos : Oui, très bonne idée.
Aki : Bah tu vois quand tu veux !
Yatagan : Aki...
Aki : Désolé, c'était trop tentent
Euritos : Je vais tout de même laisser un repaire pour que Tetsuke sache ou nous allons.
Les ninjas se mirent en route pour le village voisin.
Dernière édition par Aki le Lun 22 Déc - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif | |
| |
|
| |
| quete de groupe le pendentif | |
|