| quete de groupe le pendentif | |
|
+7Avatar ¥atagan Tetsuke Aki Mitsu Euritos Raizen uchiwa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keysuke Genin
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 06/12/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 21 Déc - 23:50 | |
| Hrp : Bonjour a tous, en tent que Moderateur rp, je vais vous aider peu a peu a devenir un bon rpgiste, ceci étant je voudrais juste vous dire que pour Testuke ce n'est pas du tout utile de mettre les pseudo de ceux qui parlent en grand ... La couleurs suffit
Ou de mettre par exemple pour (Baisse toi Raizen) tu l'a mit en majuscule, ce n'est pas obligatoire meme si c'est pour montré que c'est parce qu'il va lui arrivé quelque chose, un point d'exclamation suffit ^^ (!)
Si vous avez des problemes n'hesitez pas a me posser des questions par mp. | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : . . . Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Village/Organisation du Ninja:
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 23 Déc - 18:37 | |
| [Hrp:Merci pour les conseil mais je prefere le faire comme je le sent^^]
Chidori!!!! Tetsuke:Me pousser a utiliser le Chidori contre toi, c'est rare que je l'utilise sur quelqu'un autre que ninja enfin tu t'es bien battu mais c'est terminée, t'inquiete pas tu mourra pas j'ai volontairement eviter les points vitaux tu ne m'a rien fait personellement^^ Garde:. . . .A ce que je voit ce n'etait pas vous les coupables, tu m'aurait tué sans hésiter au sinon Tetsuke:Beh on a pas eu le temp de vous le dire^^Ce sont des bandits qui ont fait sa quand on est arrivé au village il n'y avait que des cadavres, quelques temp apres L'Avatar est apparu. . . Garde: L'Avatar??? Tetsuke:Oui il est extremement dangereux il peut controler presque toutes les affinités, on a pour mission de le retrouver et l'empecher de nuire, enfin il doivent m'attendre j'y vait Garde: Attend!!!. . . .Il est deja parti.
Tetsuke sortit alors de la prison sans difficultés mais arrivés dehors. .
Tetsuke:Euritos tu CRAINT!!!!C'est quoi ce dessin pitoyable!!! Ralala enfin bon il emble qu'il soient retoruné au village, je doit les rejoindres! | |
|
| |
Roxas Genin
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Dans la maison des Uchiha Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mar 23 Déc - 21:28 | |
| Un homme s'interposa face a Tetsuke
Tetsuke: Qui est tu?!!
homme:Pas de tes affaires, mais par contre ta route s'arrête la!
Un homme surgit de nul par et attaqua l'autre homme
Tetsuke:Mais qu'es qui se passe?
Roxas:Je suis Roxas-Uchiwa,et je suis la pour te ralentir
Tetsuke:grrrr, amene toi! | |
|
| |
Ryuuketsu Etudiant
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sevran no KUni Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 24 Déc - 1:34 | |
| Ryuuketsu arriva sur le champ de bataille alors qu'un combat aller commançais
Ryuuketsu : Que se passe t'il ici ?
Roxas : Qui est tu ?
Ryuuketsu : Je me présente Jin Mikazu. Genin espion de Konoha, je tes suivit jusque ici pour t'éliminer !
Jin sortit son Katana " Ryuuketsu "
Roxas : Aller approche
Mitsu : Euh ... Que se passe t'il ? | |
|
| |
Aki Mizukage
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 24 Déc - 2:54 | |
| [HRP]Mitsu n'est plus dans la prison juste pour info, il est en direction du village voisin. De plus ce RolePlay n'est pas un flood à la "Combat sans fin"...[/HRP] | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : . . . Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 24 Déc - 16:57 | |
| [Hrp:Vu que c'est pas un combat sans fin ROxas je te laisse te battre contre un fantome^^]
Tetsuke:Bon me voila au village ils doivent surement etre a la taverne
Tetsuke se dirigea vers la taverne mais eu un mauvais pressentiment
Tetsuke:Bon c'est rien, HEy!!!!!!! Euritos:Ah te voila? Tetsuke:Ouaip et j'ai une bonne nouvelle, on sera plus emmerdé par les gardes ils ont comprit qu'on avait rien avoir dedans^^ Euritos: Cool, cool Tetsuke:Alors vous avez decouvert quoi?
Mitsu se mit a expliquer tout ce qu'il avait trouvé au sujet de l'Avatar, mais. . . . . | |
|
| |
Ryuuketsu Etudiant
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sevran no KUni Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 24 Déc - 21:39 | |
| HRP : Vue que c'est un RP et que tout le monde a le droit d'y entrer, bah faut bien trouver une histoire pour y rentrer donc voila pas obligé de nous envoyé balader u_U | |
|
| |
Aki Mizukage
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 18/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Kiri no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 24 Déc - 22:21 | |
| [HRP]Je sais Ryuuketsu, et je ne t'envois pas balader. Je dis juste que, de la façon ou vous entrer tous les deux dans le RP, ça va se finir ou tout le monde se tape dessus un peu comme dans le combat sans fin... [/HRP] | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Jeu 25 Déc - 13:33 | |
| [Hrp:D'accrod avec Aki mais en meme temp je pense que ce Rp etait defini a un nombre limite des le debut apres faut demander a Raizen c'es lui l'auteur du Rp] | |
|
| |
Raizen uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Jeu 25 Déc - 14:04 | |
| hrp sa me dérange pas que vous faisiez parti du rp,et si possible roxas et Ryuuketsu j'aimerai que vous preniez le role de bras droigt ou autre de l'avatar (en gros je voudrais savoir si vous pouvez jouer les mechant???)hrp | |
|
| |
bamaba Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 25/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Suna no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Jeu 25 Déc - 18:57 | |
| [HRP] si tu veux je peux jouer le role d'un méchant même si j'ai pas énormément d'experiance rp [HRP/] | |
|
| |
Ryuuketsu Etudiant
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Ven 26 Déc - 16:18 | |
| HRP : Bah ouai j'accepte ta requete PS : Raizen tu c'est qui je suis ? Raizen : Je suis la pour protegé l'Avatar | |
|
| |
Roxas Genin
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Dans la maison des Uchiha Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Ven 26 Déc - 22:24 | |
| HRP: J'accepte le role de bras-droit de l'avatar HRP | |
|
| |
Aki Mizukage
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Lun 29 Déc - 1:43 | |
| Les ninjas arrivèrent au village ou gisait de nouveaux beaucoup de cadavres, de bras déchiquetés, des jambes. Le village était recouvert de sang.
Euritos : Comment peut-il faire des choses aussi horrible ?
Aki : Je ne sais pas, mais une chose est sure, il faut l'arrêté à tout prix!
Les ninjas enjambèrent les corps étendu sur le sol afin d'essayer de retrouver quelqu'un de vivant.
Raizen : Il y a quelqu'un ?
Mitsu : Ce village me parait complètement mort maintenant.
Yatagan : Nous sommes ici pour vous aidez
Une petite voix se fit entendre dans une maison. Les ninjas coururent en direction de celle-ci. C'était une jeune fillette qui était restée caché tout le long du massacre. | |
|
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 7 Jan - 21:10 | |
| [HRP] Je tiens à te préciser Tetsuke que ce n'est pas non plus un concours du Rpiste le moins modeste. Si c'était ça, tu aurais gagné depuis longtemps. Non pas que je veuille être chi*nt, mais je n'ai pas envie que tu pourisse un Rp dans lequel je joue. Donc, silteplaît, arette d'essayer de faire ton héros. Si tu veux une scène héroïque, on en parlera, mais pour le moment, stop aux présomptueux ! Ce n'est pas à prendre mal et l'histoire continue [/HRP] | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Jeu 8 Jan - 2:59 | |
| [Hrp: JE suis pas presomptueux et je ne fait pas le heros je ne voit pas en quoi tuer un garde fait de soi un heros ^^ Enfin on le reprend ce RP?] | |
|
| |
¥atagan Jounin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Euh... un indice ? C'est sur Terre XD Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Iwa no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Dim 11 Jan - 17:28 | |
| [HRP] De toute façon c'est pas grave si tu ne t'en rends pas compte vu que, pour le moment, ce n'est pas trop gênant. Mais si tu déborde, je me permettrai de te rappeller à l'ordre - changement de technique pour les dialogues. L'ancienne était pratique pour le Rp seul, mais pas à plusieurs xP - [/HRP] La jeune fille parut d'abord effrayée devant la troupe, mais Aki lui dit :Aki : Nous sommes là pour t'aider, n'ai pas peur...La fillette esuya une larme puis, la voix tremblante, répondit :Fillette : Il les a tous tués... Sous mes yeux... Et puis... Il m'a souri et... et... il est partit...Yatagan : C'est un véritable sadique... Laisser des orphelins est bien pire que de tuer des enfants...Mitsu : Nous devons mettre un terme à ses agissements au plus vite !Euritos : Il est partit vers le Sud... Non, le Sud-Est... Allons-y !Raizen : Minute ! Qu'est-ce qu'on fait pour la gamine ?Tetsuke : Il faut que l'un d'entre nous l'accompagne en lieu sur. Je m'en charge !Yatagan : Pas la peine... Mitsu ? Tu peux invoquer ton félin en string ficelle ? Mieux vaut éviter de nous séparer.Mitsu : Tu pourrais témoigner un peu plus de respect envers tes aînés... Chyose no jutsu !Le fameux chat apparu et pris l'enfant avec lui. Les compagnons prirent alors là direction indiquée par Euritos afin d'empêcher l'avatar de nuire une fois de plus... | |
|
| |
Tetsuke Chuunin
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Lun 12 Jan - 2:59 | |
| Tetsuke: Mitsu une question, pourquoi ton chat est en string ? Mitsu: Si seulement je le savait........ Tetsuke: Bref ce mec est vraiment horrible, et puissant malheureusement, si seulement il oeuvrait pour la paix sa serait plus simple enfin je croit qu'on a pas le choix il faut l'arreter Yatagan:Hé mais c'est que tu tremble Tetsuke: Moi trembler????C'est la blague de l'année sa Puis effectuant un sourire narquois tetsuke dit a voix basse: attention une branche.... Yatagan: ""TOC"", aie t'aurait pu me prevenir !!!!! Tetsuke: Je l'avait pas vu | |
|
| |
Aki Mizukage
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Lun 12 Jan - 21:48 | |
| Aki : Plutôt que de vous chamailler regardez plutôt ou vous aller !
Mitsu : Hey, tu vas pas faire ton chef, toi hein !
Euritos pensant *Attention une branche...*
Aki se cogna la tête contre une branche à son tour.
Aki : Prière de ne pas rire...
Yatagan éclata de rire ainsi que Tetsuke.
Raizen : Pour une fois que vous vous entendez tous les deux !
Euritos : Bon c'est pas le tous les gars mais on se rapproche du but ! Concentrez vous un peu sur l'objectif ! | |
|
| |
Euritos Anbu
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2008
Description du Ninja Avertissement: 0 Sexe: Garçon Village/Organisation du Ninja: Konoha no Kuni
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif Mer 21 Jan - 22:31 | |
| Yatagan : Bon... On arrive quand, j'en ai marre de sauter de branche en branche...
Euritos : On va tomber dans un piège.
Yatagan : Pourquoi tu dis ça tu va nous porté la poisse !
Euritos : La fille... Elle est suspecte, tu as déjà vu une fille de cet âge survivre dans un village où les cadavres commencent à pourrir ? De plus on ne l'avait même pas remarqué à notre première venu, je pense que c'est l'avatar métamorphosé ou un clone. Ou pire encore il possède des sbires qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, et si c'était le cas, nous serions en mauvaise posture
Mitsu : Si il a fait ça, c'est qu'il n'est pas aussi fort qu'on le pense...
Euritos : Justement, bon soyez sur vos gardes, on pourrait avoir une embuscade à tout moment...
Quelques minutes suivirent après ces paroles
Tetsuke :Stop !! Je viens de repéré 2 Ninjas ennemis qui concentre leurs Chakra a notre droite en haut de cet arbre !
Un des deux Ninjas : Humpf... Vous êtes plus forts que je ne le pensais mais vous allez crever, vous ne pouvez pas tuer notre maitre !*
C'est bien ce que je craignais...
Yatagan : Mais vous êtes qui d'abord pour nous sous-estimer de cette manière ?!
Nous sommes Bamaba et Ryuuketsu, serviteur de l'avatar, envoyez pour vous éliminez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete de groupe le pendentif | |
| |
|
| |
| quete de groupe le pendentif | |
|